kaizer franz Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Parcequ'il est sympa Je dirais pas forcément qu'il est sympa mais bien qu'il a le sourire incrusté
joseywales Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Moi le truc que je comprends c'est pourquoi mettre devaux et pas Ben Yedder ... La on joue avec 4 défensive au milieu et ca se voit, sans compter que vu que l'on à plus grand chose à jouer c'est peut être plus interessant de faire jouer des jeunes que des fins de contrat...
tatlecroate Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Quel est le vrai visage du Tef cette saison? Franchement quand je me rappelle du match plein de maitrise a Nancy par exemple et que je compare aux dernieres prestations,quel est notre niveau reel: le mauvais et les bons matchs on était en surchauffe ou le bon et le reste on perd les pedales? Je ne comprends pas comment on peut presenter deux faces si differentes 50/50? La seule chose constante finalement c'est l'insondable nullite de Sissoko. Pas de bol...
kaizer franz Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 La seule chose constante finalement c'est l'insondable nullite de Sissoko. Pas de bol... C'est à peine croyable le niveau de ce gars cette saison; c'est au delà du fantôme... faudra pas être gourmand cet été pour sa vente
Viz Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Moi je n'arrive pas à concevoir que peu importe l'équipe en face on propose toujours le même schema et la même animation... Je trouve ça un peu "amateur".. A croire qu'on fait pas de séance vidéo ou de choix stratégiques et tactiques
Zorglub Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Je viens de lire le direct de l'Equipe pour voir ce qu'ils disaient à la mi-temps; , ça résume bien : Toulouse fait nonchalemment acte de présence.
Viz Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Quel est le vrai visage du Tef cette saison? Franchement quand je me rappelle du match plein de maitrise a Nancy par exemple et que je compare aux dernieres prestations,quel est notre niveau reel: le mauvais et les bons matchs on était en surchauffe ou le bon et le reste on perd les pedales? Je ne comprends pas comment on peut presenter deux faces si differentes 50/50? La seule chose constante finalement c'est l'insondable nullite de Sissoko. Pas de bol... C'est juste que vu qu'on joue tout le temps pareil: y'a des équipes où notre jeu est adapté et d'autres non. C'est tout
kaizer franz Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Moi je n'arrive pas à concevoir que peu importe l'équipe en face on propose toujours le même schema et la même animation... Je trouve ça un peu "amateur".. A croire qu'on fait pas de séance vidéo ou de choix stratégiques et tactiques C'est à eux de s'adapter à nous et non le contraire... On va pas s'abaisser à regarder jouer Brest quand même
Tortelini Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Pour une foisqu'ils disent pas des conneries( L'Equipe)
Marcicus Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Bonsoir tristesse !!! on la veut l'Europe, ca fait peur.
Viz Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 C'est à eux de s'adapter à nous et non le contraire... On va pas s'abaisser à regarder jouer Brest quand même
tatlecroate Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 C'est à peine croyable le niveau de ce gars cette saison; c'est au delà du fantôme... faudra pas être gourmand cet été pour sa vente j'ai oui dire par mon oncle (paye ta source!) que c'était regle avec la Roma. Comme je n'habite pas en france je ne suis pas trop les transferts, c'est loin d'etre fait cette histoire?
FredOne31 Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Quoi Casanova fait rentrer WBY et Bulut à la place de Devaux et Sissoko !!! Ah non j ai eu peur, je me réveille !
Stormy31 Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Je connais une méthode infaillible pour gagner. Attention c'est du lourd : Il suffit de s'approcher de la cage et de s'efforcer de mettre le ballon dedans soit avec le pied soit avec la tête. Je dépose un brevet dès demain attention.
NicoPaviot Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Quoi Casanova fait rentrer WBY et Bulut à la place de Devaux et Sissoko !!! Ah non j ai eu peur, je me réveille ! Je suis sûr que ca aurait révolutionné notre jeu
kaizer franz Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 j'ai oui dire par mon oncle (paye ta source!) que c'était regle avec la Roma. Comme je n'habite pas en france je ne suis pas trop les transferts, c'est loin d'etre fait cette histoire? Demande à Nawak, il vit au Stadium dans le local de Jacqui Teulières et il est au courant de tout
Maxio Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Notre meilleur tireur de CF sur le terrain c'est Sirieix ? Et bah put***
Stormy31 Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Quelle lenteur Riviere sur ce duel c'est fou! Clair, on les laisse se replacer, pff...
arnahud Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Catastrophe ce type encore un mauvais contrôle en course...
arnahud Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Sirieix qui rend la balle à l’adversaire et qui derrière trottine...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.