Dide31 Posté(e) 9 mars 2020 Posté(e) 9 mars 2020 il y a une heure, tad11 a dit : Que ça va être long jusqu'à la fin du championnat! Comme un jour sans pain! Mais qu'est-ce qu'on va faire? Y a cette histoire de rachat qui peut faire passer le temps mais déjà faut attendre 45 jours et puis rien de sûr! Pfffffff Question TFC je m'ennuie un peu! - 5 jours qui viennent de passer donc 40
tad11 Posté(e) 10 mars 2020 Posté(e) 10 mars 2020 Il y a 21 heures, dide31 a dit : - 5 jours qui viennent de passer donc 40 39
Lopez Posté(e) 10 mars 2020 Posté(e) 10 mars 2020 il y a 30 minutes, Doberman a dit : Rendez-vous à Pâques... on gagne à huis clos d'habitude
Gollum Posté(e) 10 mars 2020 Posté(e) 10 mars 2020 il y a 57 minutes, Lopez a dit : on gagne à huis clos d'habitude Comme ça le TFC aura fait une saison hommage à Jean-Paul Sartre : Huis Clos La Nausée Le Mur L'être et le Néant Morts sans sépulture (...). Bon y'a vraiment que L'âge de raison qui dépare dans la collection.
Lopez Posté(e) 10 mars 2020 Posté(e) 10 mars 2020 il y a une heure, Gollum a dit : Comme ça le TFC aura fait une saison hommage à Jean-Paul Sartre : Huis Clos La Nausée Le Mur L'être et le Néant Morts sans sépulture (...). Bon y'a vraiment que L'âge de raison qui dépare dans la collection. J'aurai preferé un hommage à Lautner, le guignolo, les barbouses pas de problème ne nous fâchons pas Laisse aller c'est une valse Quelques messieurs trop tranquilles les tontons flingueurs la valise…. ici ce serait Le Professionnel qui déparerait
OIZOROUGE Posté(e) 10 mars 2020 Posté(e) 10 mars 2020 Quand tu vois le TFC tu es plus sur du Gotainer, que du Lautner
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.