RufusTFirefly Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Il ne me semble pas qu'il existe deja dans le bistrot un topic ou une personne qui a une requete urgente puisse poster la dudite (conformement au titre du topic et reciproquement). Ma requete urgente donc: Quelqu'un aurait une photo d'elmo a poil? C'est urgent merci! (une video ferait l'affaire aussi). cdlt, (on doit toujours signer cdlt a la fin d'une requete, surtout si elle est urgente, et si on ne veut pas jouer au tennis avec). Rufus
Doberman Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Quelqu'un aurait une photo d'elmo a poil? Tu veux la photo avec ou sans les dix gars qui l'entoure ?
RufusTFirefly Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Posté(e) 2 mai 2012 Tu veux la photo avec ou sans les dix gars qui l'entoure ? qu'est ce qu'il vient faire la lui?
dondiego Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 qu'est ce qu'il vient faire la lui? Merdi j'avais la même vanne. Et je réfléchissais à un Lens-Tours.
GG Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Pourquoi cette urgence dans ta requête ? Pour pouvoir la reconnaître à coup sûr
RufusTFirefly Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Posté(e) 2 mai 2012 Pourquoi cette urgence dans ta requête ? Pour pouvoir repondre a cette question il me faudrait creer un topic "explication de l'urgence de la sus-dite requete" dans un topic ci-joint au present (et reciproquement).
Yoda Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Merdi j'avais la même vanne. Et je réfléchissais à un Lens-Tours. ce n'est pas plutôt Tours-Nantes ?
baroque Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 elmö-la-tortue, qui a donc des écailles ..., n'avance pas vite, et t'as déjà vu une tortue sur un vélo ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.