RufusTFirefly Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Il ne me semble pas qu'il existe deja dans le bistrot un topic ou une personne qui a une requete urgente puisse poster la dudite (conformement au titre du topic et reciproquement). Ma requete urgente donc: Quelqu'un aurait une photo d'elmo a poil? C'est urgent merci! (une video ferait l'affaire aussi). cdlt, (on doit toujours signer cdlt a la fin d'une requete, surtout si elle est urgente, et si on ne veut pas jouer au tennis avec). Rufus
Doberman Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Quelqu'un aurait une photo d'elmo a poil? Tu veux la photo avec ou sans les dix gars qui l'entoure ?
RufusTFirefly Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Posté(e) 2 mai 2012 Tu veux la photo avec ou sans les dix gars qui l'entoure ? qu'est ce qu'il vient faire la lui?
dondiego Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 qu'est ce qu'il vient faire la lui? Merdi j'avais la même vanne. Et je réfléchissais à un Lens-Tours.
GG Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Pourquoi cette urgence dans ta requête ? Pour pouvoir la reconnaître à coup sûr
RufusTFirefly Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Posté(e) 2 mai 2012 Pourquoi cette urgence dans ta requête ? Pour pouvoir repondre a cette question il me faudrait creer un topic "explication de l'urgence de la sus-dite requete" dans un topic ci-joint au present (et reciproquement).
Yoda Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Merdi j'avais la même vanne. Et je réfléchissais à un Lens-Tours. ce n'est pas plutôt Tours-Nantes ?
Planino Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Après une tempête, quand le toit de l'église est percé, le prêtre fait une quête urgente. Après une deuxième tempête, quand le toit de l'église est encore percé, il fait une requête urgente. Et parfois il a aussi une envie urgente de quéquéte.
sujet Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 elmö-la-tortue, qui a donc des écailles ..., n'avance pas vite, et t'as déjà vu une tortue sur un vélo ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.