Doberman Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 TFC - Réorganisation au Centre de Formation Dans le cadre de la réorganisation du Centre de Formation pour la saison 2012-13, le Toulouse FC a souhaité confier la Direction technique à Mickaël Debève, entraîneur depuis 4 ans au TFC qui conservera léquipe de CFA 2. Jean-Christophe Debu rejoindra léquipe de formation du TFC et aura en charge les U19. Jean-Christophe est un ancien joueur professionnel (Racing Paris, TFC et Bastia) et a depuis fait ses armes en tant quentraîneur dans différents clubs de la région. Fabrice Garrigues, quant à lui, dirigera léquipe des U17 et assumera également la responsabilité de la Préformation. Patrick Maricel et Sébastien Landes resteront respectivement entraîneur des U15 et des U14. http://www.tfc.info/news/1145615/tfc-r%C3%A9organisation-au-centre-formation Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Ouais l'équipe des cadres techniques du club manquait d'un bon latéral... -----------Gardié ou Casanova ----Debu-Arribagé-Lièvre-Uvenard ---------------Soucasse -----Loret-Debève-Sadran-Delpech ---------------Bancarel Ca commence à avoir de la gueule Modifié 3 mai 2012 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 Sadran en 10 ...... pour donner le tempo et distribuer quelques caviars ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 Sadran en 10 ...... pour donner le tempo et distribuer quelques caviars ? En 3ème 6 surtout OS c'est un milieu def qui court partout (il fait du marathon). Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 5 mai 2012 Partager Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) J'intervertirais Lièvre et Uvenard moi. Il me semble qu' Uvenard était plutôt DC et Lièvre a débuté latéral à Nantes Modifié 5 mai 2012 par Louvin Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 J'intervertirais Lièvre et Uvenard moi. Il me semble qu' Uvenard était plutôt DC et Lièvre a débuté latéral à Nantes Perso je suis a peu près sur qu'Uvenard c'était un latéral gauche. Citer Lien vers le commentaire
Baranous Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 moi je le voyais central aussi Uvenard... je dois confondre... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) 6 mars 2014 http://www.foot31.fr/Un-jour-un-educateur-Jean-Christophe-DEBU-U19-TFC-Je-suis-un-privilegie_a9288.html Citer Lien vers le commentaire
BetoForEver88 Posté(e) 26 octobre 2015 Partager Posté(e) 26 octobre 2015 Uvenard était arrière gauche au Havre,la charnière c'était Kana-Biyik-Delaunay AAAAAH....Debu....la reprise de dingue à Sochaux .....on gagne 0-1...même Papin a dû mettre ses lunettes noires (trop ébloui...) Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 9 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2019 Up ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 octobre 2019 Partager Posté(e) 9 octobre 2019 Down ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 octobre 2019 Partager Posté(e) 9 octobre 2019 on a la culture qu'on mérite © Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 4 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2019 Up Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 décembre 2019 Partager Posté(e) 6 décembre 2019 Il est re-mort aussi ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 21 décembre 2019 Up up up ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 décembre 2019 Partager Posté(e) 22 décembre 2019 Il y a 5 heures, Doberman a dit : Up up up ! Je croyais qu'il était déjà Debu Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 22 décembre 2019 Partager Posté(e) 22 décembre 2019 Il y a 8 heures, Doberman a dit : Up up up ! Tu crois qu il va faire des miracles avec l equipe....Debu et marche? Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 22 décembre 2019 Partager Posté(e) 22 décembre 2019 Il y a 21 heures, Doberman a dit : Up up up ! Tu l'imagines prendre la suite ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2019 il y a 12 minutes, taz a dit : Tu l'imagines prendre la suite ? Tout est possible avec Sadran. Domi la mèche l'a bien été... À vrai dire, j'aimerai Jacky Teulières. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 22 décembre 2019 Partager Posté(e) 22 décembre 2019 il y a une heure, Doberman a dit : Tout est possible avec Sadran. Domi la mèche l'a bien été... À vrai dire, j'aimerai Jacky Teulières. Je sais pas qui serait le mieux, à choisir entre Zanko et Debu... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés