elkjaer Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Tu as été injustement calomnié par un autre forumeur, viens en faire part ici. Merci de vous méfier des calomnies pioupiou pourrait colporter ces jours ci à mon égard, les taquineries maladroites de Brutos, la future paternité, une part de mauvaise conscience le pousse à des errements malheureux. Quand je repense au gentil garçon qu'il était il y a encore quelques mois ça fait un peu mal au coeur mais le fond est bon il va se ressaisir :elkjaerlepetitcalomniateur:
Piou Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Relis toi, ta phrase comporte une faute de français ! Je ne quote pas pour que tu ais une 2ème chance
ClarkGaybeul Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Je déplore que Chubee soit en permanence calomnié par Dondiego.......
en_congés Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Piou et moi avons été honteusement traités de menteurs par nawak.
elkjaer Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Posté(e) 3 mai 2012 Relis toi, ta phrase comporte une faute de français ! Je ne quote pas pour que tu ais une 2ème chance Tu pousses un peu piou Je pense que ce topic pourra être rapidement jumelé avec le topic popcorn
Piou Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Piou et moi avons été honteusement traités de menteurs par nawak. D'ailleurs on n'a plus de nouvelles ?
en_congés Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Il a fuit comme le lâche qu'il est, plutôt que de rendre des excuses publiques. Ou alors, il a pris un ban.
Stormy31 Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 J'ai cru être calomnié par Planifus et je me suis trompé : j'ai dit à tort qu'il avait trouvé mes interventions pas drôles. Je m'en excuse.
Yoda Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Il a fuit comme le lâche qu'il est, plutôt que de rendre des excuses publiques. Ou alors, il a pris un ban. c'est quoi cette histoire avec Nawak, Adil et compagnie ? J'ai rien compris.
elkjaer Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Posté(e) 3 mai 2012 Ya pas un topic délation ? Ce topic est au topic délation ce que l'anti-particule est à la particule.
Doberman Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Ce topic est au topic délation ce que l'anti-particule est à la particule. Non parceque dans le topic délation, on peut balancer ceux qui ont calomnié, non ?
elkjaer Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Posté(e) 3 mai 2012 N'écoutez pas le petit calomniateur Doberman qui essaie de dénigrer la création de ce topic
Invité Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Cuné m'accuse de vivre au centre ville alors que je ne suis pas un étudiant.
Yoda Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 N'écoutez pas le petit calomniateur Doberman qui essaie de dénigrer la création de ce topic et si j'ai mal compris, Doberman a calomnié Nawak, c'est ça ?
FranckProvostIV Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Cuné m'accuse de vivre au centre ville alors que je ne suis pas un étudiant. Je t'accuse aussi de vouloir voter blanc pour te donner bonne conscience sur le forum alors qu'en fait tu n'iras même pas voter.
Invité Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Je t'accuse aussi de vouloir voter blanc pour te donner bonne conscience sur le forum alors qu'en fait tu n'iras même pas voter. chhh le dis pas trop fort!
en_congés Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 et si j'ai mal compris, Doberman a calomnié Nawak, c'est ça ? Non, plutôt l'inverse en fait.
FranckProvostIV Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Non, plutôt l'inverse en fait. En même temps tu pourras l'ouvrir sur le sujet quand tu nous fourniras de preuves implacables. Parce qu'entre tes arguments fallacieux et le soit-disant MP reçu par Pioupiou qu'il a bien évidemment effacé, Nawak31 a pour l'instant conservé son intégrité intacte en dépit de l'acharnement des jaloux.
Doberman Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 En même temps tu pourras l'ouvrir sur le sujet quand tu nous fourniras de preuves implacables. Parce qu'entre tes arguments fallacieux et le soit-disant MP reçu par Pioupiou qu'il a bien évidemment effacé, Nawak31 a pour l'instant conservé son intégrité intacte en dépit de l'acharnement des jaloux. Quelle arrogance....
en_congés Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 En même temps tu pourras l'ouvrir sur le sujet quand tu nous fourniras de preuves implacables. Parce qu'entre tes arguments fallacieux et le soit-disant MP reçu par Pioupiou qu'il a bien évidemment effacé, Nawak31 a pour l'instant conservé son intégrité intacte en dépit de l'acharnement des jaloux. Sauf que j'ai la capture d'écran du mp envoyé par l'interessé
Piou Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 En même temps tu pourras l'ouvrir sur le sujet quand tu nous fourniras de preuves implacables. Parce qu'entre tes arguments fallacieux et le soit-disant MP reçu par Pioupiou qu'il a bien évidemment effacé, Nawak31 a pour l'instant conservé son intégrité intacte en dépit de l'acharnement des jaloux. Nos très nombreux échanges passionnés m'ont malheureusement contraint de faire du ménage dans ma boite de réception, mais je t'assure avoir dit la stricte vérité comme on m'a toujours appris à le faire lors de mon éducation dans des enseignements privés.
Brutos Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Tu as été injustement calomnié par un autre forumeur, viens en faire part ici. Merci de vous méfier des calomnies pioupiou pourrait colporter ces jours ci à mon égard, les taquineries maladroites de Brutos, la future paternité, une part de mauvaise conscience le pousse à des errements malheureux. Quand je repense au gentil garçon qu'il était il y a encore quelques mois ça fait un peu mal au coeur mais le fond est bon il va se ressaisir :elkjaerlepetitcalomniateur: Pourquoi "maladroites" ?? En plus, je suis bien à gauche. J'écris en petit parce que c'est la mode en ce moment.
FranckProvostIV Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Sauf que j'ai la capture d'écran du mp envoyé par l'interessé Oui et? Si nawak31 avait été réellement sûr de son coup tu crois vraiment qu'il se serait contenté d'un MP fourni à quelques "privilégiés". Et puis un MP est censé rester privé sans oublier que l'on peut lui faire dire ce qu'on veut en déformant le contexte. Enfin bref, tes méthodes de possédé hargneux ne trompent pas vraiment ton monde et ta rage te fait commettre bien des impairs.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.