Piou Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 A noter le très bon début de match d'Auxerre : A la 9ème minute, Bordeaux mène déjà 3-0 à l'Abbé Deschamps
31occitan Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 A noter le très bon début de match d'Auxerre : A la 9ème minute, Bordeaux mène déjà 3-0 à l'Abbé Deschamps Bordeaux nous passe devant pour l'instant
fredC Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 Devaux semble bien entamer sa promenade digestive, plus motivé tu meurs ...
chubee Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 que c'est nul! c'est dingue ! auxerre en prends 3 chez lui en 10 minutes!!!
Viz Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 Pour le coup la compo de AC est ridicule.. Et il l'a vu la semaine derniere...
Tibs Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 Pour le coup la compo de AC est ridicule.. Et il l'a vu la semaine derniere... Comme bien souvent et comme le dise bien les journalistes y a aucun dépositaire du jeu donc belle ogive droit devant pour un fantome
Piou Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 ET dire que je suis revenu à toute vitesse chez moi pour absolument ne pas rater ce match !
Tibs Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 Ben Ahamada. Va ptet falloir qu'il se reveille un peu les joueurs. On va finir comme l'an dernier 8eme alors que le scénario est completement different
fredC Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 On arrive à faire passer Nice pour une équipe Brésilienne
Viz Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 Devaux depuis qu'il sait qu'il ne sera pas prolongé c'est limite une faute professionnelle ce mec Putain la praline d'Abdenour! il nous l'avait caché celle là
camu31 Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 Superbe conduite de balle de Ninkov. Chez moi j'ai Guy Roux qui vient de se mettre à parler en arabe.
chubee Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 Affligeant ce debut de match!!! Si on a pas les joueurs pour un systeme,on change le systeme!la pleins d'absents,on passe à 2 devant!!là c'est n'importe quoi notre milieu! Mais Casanova est incapable de changer!il ferait meme joué Congré milieu droit pr gardé son systéme!Ah! ah!
Tfseb Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 Quelqu'un a souligné le score à Auxerre ? ... Je crois que c'est 0-3 au bout de mm pas 10min,qqu un pour confirmer ?
ZeStump Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 C'est quoi ce match ? Le match contre Brest n'a pas servi de leçon ou quoi ?? Les mecs sont en vacances c'est affligeant.
LeDCdeKramoizi Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 Affligeant ce debut de match!!! Si on a pas les joueurs pour un systeme,on change le systeme!la pleins d'absents,on passe à 2 devant!!là c'est n'importe quoi notre milieu! Mais Casanova est incapable de changer!il ferait meme joué Congré milieu droit pr gardé son systéme!Ah! ah! A 2 devant faut quand même des gars sur les côtés.
chubee Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 Affligeant ce debut de match!!! Si on a pas les joueurs pour un systeme,on change le systeme!la pleins d'absents,on passe à 2 devant!!là c'est n'importe quoi notre milieu! Mais Casanova est incapable de changer!il ferait meme joué Congré milieu droit pr gardé son systéme!Ah! ah!
Tfseb Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 moi j'ai un anglais là dessus http://88.80.11.29/ et surtout le lien est nickel
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.