nicoS Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 Devaux c'est une catastrophe ce soir... Casa le voit pas qu'il faut le changer? Il a quand même était le plus dangereux Mbengue est aussi crétin que congre !
Tibs Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 Sans victoire ce soir on peut dire adieu à l'europe. C'est domage car bordeaux gagne, St étienne ne gagne pas a la maison contre marseille et je ne vois pas rennes battre montpel ce soir. C'est ce soir si on veut encore y croire. Sinon on remballe et à l'année prochaine
arnahud Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 Qu'est ce qu'elle nous pose comme problèmes l' équipe B de Nice...
Tibs Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 On a aussi la confirmation qu'avec Riviere on a jeté l'argent par les fenetres
Piou Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 Monsieur Casanova, vous souvenez-vous que vous avez un certain Bulut sur le banc ?
Tchoucatoun Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 Monsieur Casanova, vous souvenez-vous que vous avez un certain Bulut sur le banc ? Vous êtes tous connectés ou quoi ? Nous on a beau demander Bosetti il rentre pas ET MERDE
nicoS Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 Monsieur Casanova, vous souvenez-vous que vous avez un certain Bulut sur le banc ? Oui, c'est justement pour ça qu'il ne le fait pas rentrer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 Bulut à la place de Sieriex? je fais un sans faute sur les remplacement.
Piou Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 Oui, c'est justement pour ça qu'il ne le fait pas rentrer j'ai 3 minutes de retard avec foot + !
LeDCdeKramoizi Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 But d'Abdennour sur corner dans les arrêts de jeu.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.