Aller au contenu

Maillots

Bibo31200

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

En cette fin de saison les premières images des futurs maillots des clubs de L1 et d'ailleurs commencent à fleurir sur le web, et je me demandais tout naturellement si quelqu'un aurait des infos concernant les maillots du TFC version 2012-2013? L'an dernier si je me rappelle bien, nous avions eu les premières infos fuites début avril.

Merci à tous.

Posté(e)

Et il sera sponsorisé Kappa aussi... Je me doute bien de tout ça mais je voulais surtout savoir si quelqu'un savait quelles seront les couleurs des deuxièmes et troisièmes maillots, s'il y aurait du changement (un short blanc sur le home comme de temps à autre), ou mieux si quelqu'un a des croquis comme on avait pu avoir l'an dernier...

Posté(e)

le sponsor William Saurin se rapproche c'est un mec qui m'a aussi dit que Capoue allait signer à Lyon on peut lui faire confiance :ninja:

Posté(e)

le sponsor William Saurin se rapproche c'est un mec qui m'a aussi dit que Capoue allait signer à Lyon on peut lui faire confiance :ninja:

Par MP ?

Posté(e)

C'était un poisson d'avril excellentissime de l'an dernier d'ailleurs :smoke:

Posté(e)

En général on est dans les derniers à les présenter officiellement, donc nous pouvons toujours attendre...

Ça c'était avant....

Posté(e)

Exact, avec Kappa on a été dans les "premiers", mais bon c'était la première année...

Et grâce à qui? :smoke:

Posté(e)

Une chose est sure, le TFC ne jouera pas avec le maillot de l'année prochaine ni lors de TFC - Nice, ni lors de TFC-ACA.

Une chose est sûre, c'est que Jacques Breda a annoncé que le TFC jouera avec le maillot domicile 2012-2013 lors de la réception d'Ajaccio. ;)

Posté(e)

Une chose est sûre, c'est que Jacques Breda a annoncé que le TFC jouera avec le maillot domicile 2012-2013 lors de la réception d'Ajaccio. ;)

Oukila annoncé ça ? :blink2:

Posté(e)

Oukila annoncé ça ? :blink2:

Au match hier soir.

En plus j'avais même pas fait gaffe c'est ma femme qui me l'a fait remarquer, comme quoi ça sert à quelque chose que je l'emmène au stade. Mine de rien elle a justifié sa saison sur ce coup là. :lol2:

Posté(e)

Au match hier soir.

En plus j'avais même pas fait gaffe c'est ma femme qui me l'a fait remarquer, comme quoi ça sert à quelque chose que je l'emmène au stade. Mine de rien elle a justifié sa saison sur ce coup là. :lol2:

:lol2:

Merci pour l'info! C'est une bonne nouvelle me tarde de voir ça

Posté(e)

un petit changement serait bien pour le domicile!

Qu'entends tu par changement ?

Des rayures en diagonale ?

Posté(e)

Bon, selon toute vraissemblance, le maillot du TFC domicile 2012-2013 devrait se rapprocher grandement de ça!

Plus de rayures verticales mais des jolis pois violets... Y'a pas à dire on va avoir le plus beau maillot 2012/2013!

Et puis si avec ça on gravie pas les échelons qui nous conduisent vers les sommets je comprends plus rien :torché:

748698maillotTFC20122013.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.