Sebal Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 Mon dieu que c'est moche. Serait il possible un jour de trouver un sponsor qui ai plus de gueule et de standing ? Bon c'est vrai que JD fait pas rêver (et on s'en fout un peu d'ailleurs en fin de compte...) mais quand tu vois que Lorient se pèle Brioches la Trinitaine, Nice Mutuelles du Soleil, Brest La Potagère et même l'OM Intersport...
Pépé_ocoko Posté(e) 5 août 2012 Posté(e) 5 août 2012 Petit essai pour l'intégrer le mieux possible...
Pépé_ocoko Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 À mon avis ça sera plutôt comme ça : Malheureusement, je pense que t'auras raison...
Noodle32 Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 JD est sponsors maillot d'une équipe et c'est un gros carré au milieu, pourquoi changer ?
D'Angelo Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 J'ai essayé une autre version.... Désolé je ne suis pas pro...
JointRom Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 J'ai essayé une autre version.... Désolé je ne suis pas pro... Le mieux de tous les essais dans le fond, la forme c'est pas encore trop ça niveau intégration du sponsor
Noodle32 Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Vous voyez le gros carré sur le maillot ? On aura pareil bientôt
Zitoun Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Ouais sauf que ça c'est le TFCD (croix daurade) dont JD est le propriétaire donc il s'est fait plaisir sur le logo et il n'est pas contraint de respecter une charte pour l'intégration du JD patrimoine.
Lucioccitan Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Et au delà d'une charte (qui pour moi à une notion d'accord non contraignant, ce n'est peut-être pas le cas), il y a des règlements LFP qui limitent la taille des sponsors et des aplats de couleur.
Pépé_ocoko Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 J'ai essayé une autre version.... Désolé je ne suis pas pro... Comme ça ce n'est pas complètement catastrophique il me semble...
ArrigoPantxi Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Et non, mais on fait ce qu'on peut avec paint Et là, c'est mieux ? JD est sponsors maillot d'une équipe et c'est un gros carré au milieu, pourquoi changer ? Vous voyez le gros carré sur le maillot ? On aura pareil bientôt Sa va t'es pas lourd toi.
cisoar Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Vu son pseudo c un de tes potes gersois. tout s 'explique
Flolynyk Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 Quand ils veuillent pour les maillots......... Aouch.
DenisChon Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Jcrois qu'on joue en chasubles violets demain soir, les flocages seront pas secs
SoFoot Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Suis passe hier a la boutic livraison pas avant 3 sema/ine s .kappa nous faut une lotto apres avoir tenu ses promesses l an dernier
Romindus Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Suis passe hier a la boutic livraison pas avant 3 sema/ine s .kappa nous faut une lotto apres avoir tenu ses promesses l an dernier Je pense que le problème de livraison dépend surtout du soucis que le club a eu au niveau des sponsor.
kaizer franz Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Vous pouvez voir le nouveau maillot sur le site off - dans l'attente de la conférence de presse de Capoue... Il est dégueulasse , c'est surprenant
kaizer franz Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Le patch JD .... Ils ont repris l'image paint qu'on a vu l'autre jour... Pathétique
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.