Aller au contenu

Maillots

Bibo31200

Messages recommandés

Posté(e)

Mon dieu que c'est moche. Serait il possible un jour de trouver un sponsor qui ai plus de gueule et de standing ?

Bon c'est vrai que JD fait pas rêver (et on s'en fout un peu d'ailleurs en fin de compte...) mais quand tu vois que Lorient se pèle Brioches la Trinitaine, Nice Mutuelles du Soleil, Brest La Potagère et même l'OM Intersport... :grin:

Posté(e)

J'ai essayé une autre version....

Désolé je ne suis pas pro... :unsure:

testmaillot.png

Le mieux de tous les essais dans le fond, la forme c'est pas encore trop ça niveau intégration du sponsor ^_^

Posté(e)

Ouais sauf que ça c'est le TFCD (croix daurade) dont JD est le propriétaire donc il s'est fait plaisir sur le logo et il n'est pas contraint de respecter une charte pour l'intégration du JD patrimoine. ;)

Posté(e)

Et au delà d'une charte (qui pour moi à une notion d'accord non contraignant, ce n'est peut-être pas le cas), il y a des règlements LFP qui limitent la taille des sponsors et des aplats de couleur.

Posté(e)

Et non, mais on fait ce qu'on peut avec paint :)

Et là, c'est mieux ?

JD est sponsors maillot d'une équipe et c'est un gros carré au milieu, pourquoi changer ? :)

Vous voyez le gros carré sur le maillot ? On aura pareil bientôt :)

Sa va t'es pas lourd toi. :)

Posté(e)

Quand ils veuillent pour les maillots.........

Aouch.

Posté(e)

Suis passe hier a la boutic livraison pas avant 3 sema/ine s .kappa nous faut une lotto apres avoir tenu ses promesses l an dernier

Posté(e)

Suis passe hier a la boutic livraison pas avant 3 sema/ine s .kappa nous faut une lotto apres avoir tenu ses promesses l an dernier

Je pense que le problème de livraison dépend surtout du soucis que le club a eu au niveau des sponsor.

Posté(e)

Vous pouvez voir le nouveau maillot sur le site off - dans l'attente de la conférence de presse de Capoue...

Il est dégueulasse <_< , c'est surprenant :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.