Aller au contenu

Maillots

Bibo31200

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 10/08/2012 à 18:03, Thomas#13 a dit :

Me suis acheté le maillot... d'entrainement, c'est le plus joli, bien violet et pas de logo pas beau. -_- En taille S bien moulant. -_-

Tu vas être sexy ! -_-

:ninja:

Posté(e)
  Le 10/08/2012 à 13:16, Wing a dit :

Je préfère largement l'IDEC.

plussun

Le 10/08/2012 à 18:21, Cad a dit :

Tu vas être sexy ! -_-

:ninja:

:lol:

Posté(e)
  Le 14/08/2012 à 15:55, Doberman a dit :

Quelqu'un peut me dire pourquoi ils ont remplacé Capoue par Rivière ?

Parce qu'au milieu est cool le Rivière.

Posté(e)

Parce qu'il va être transféré

La vraie question c'est: Le mec sur photoshop il a changé tout le joueur du milieu ou que la tête?

Posté(e)

On voit clairement que seule la tête a été changée, c'est celle de la photo officielle de Rivière. Mais d'où vient cette photo ?

Posté(e)

Réponse sur le FB de Toulouse Football Club conernant le photo montage:

" Nous souhaitions mettre en avant Emmanuel Rivière pour le match contre son ancien club, Saint-Étienne. Notre agence de créa étant en congés cette semaine, nous avons un peu bricolé... A croire qu'on ne l'a fait pas aux supporters du TFC qui ont l'oeil ;-)"

Posté(e)
  Le 14/08/2012 à 15:55, Doberman a dit :

Quelqu'un peut me dire pourquoi ils ont remplacé Capoue par Rivière ?

post-80-0-28421000-1344959527_thumb.png

post-80-0-93834100-1344959669_thumb.png

Sympa le short d'Abdennour.

Posté(e)

Je remonte ce topic . Personnellement , le maillot de cette année à domicile , vraiment trés trés moyen ( voir moche ) , avec cette espèce de faux col en V

qu'en pensez vous ?

Posté(e)
  Le 21/08/2012 à 16:55, Docteur NO a dit :

Je remonte ce topic . Personnellement , le maillot de cette année à domicile , vraiment trés trés moyen ( voir moche ) , avec cette espèce de faux col en V

qu'en pensez vous ?

Pareil, je n'aime pas le col. Après, si on est champion avec, on s'en contentera...

Posté(e)
  Le 21/08/2012 à 17:10, Doberman a dit :

Pareil, je n'aime pas le col. Après, comme on sera champions avec, il sera collector.

:elkjaer:

Posté(e)
  Le 21/08/2012 à 17:10, Doberman a dit :

Pareil, je n'aime pas le col. Après, si on est champion avec, on s'en contentera...

Que ceci soit écrit, et accompli.

Posté(e)
  Le 14/08/2012 à 15:58, HaGu a dit :

Parce qu'au milieu est cool le Rivière.

:lol2:.

Le 14/08/2012 à 16:44, vince82 a dit :

" Nous souhaitions mettre en avant Emmanuel Rivière pour le match contre son ancien club, Saint-Étienne. Notre agence de créa étant en congés cette semaine, nous avons un peu bricolé... A croire qu'on ne l'a fait pas aux supporters du TFC qui ont l'oeil ;-)"

mdrr...

je trouve le maillot moche, mais plus joli sur les plans larges que celui de l'an dernier -_-.

Posté(e)
  Le 14/08/2012 à 16:44, vince82 a dit :

Eux ils souhaitaient le mettre en avant....... mais Casanova il a souhaité le mettre sur le banc lui. :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.