LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Me suis acheté le maillot... d'entrainement, c'est le plus joli, bien violet et pas de logo pas beau. En taille S bien moulant.
Cad Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Me suis acheté le maillot... d'entrainement, c'est le plus joli, bien violet et pas de logo pas beau. En taille S bien moulant. Tu vas être sexy !
Milky Posté(e) 11 août 2012 Posté(e) 11 août 2012 Je préfère largement l'IDEC. plussun Tu vas être sexy !
JbOsis Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 En vente samedi http://www.alleztfc.com/actu/les-nouveaux-maillots-en-vente-samedi,17377.html
Viz Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Intéressant la precision comme quoi un autre sponsor va arriver... Plus de sous, plus de patchs..
Doberman Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Quelqu'un peut me dire pourquoi ils ont remplacé Capoue par Rivière ?
HaGu Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Quelqu'un peut me dire pourquoi ils ont remplacé Capoue par Rivière ? Parce qu'au milieu est cool le Rivière.
Viz Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Parce qu'il va être transféré La vraie question c'est: Le mec sur photoshop il a changé tout le joueur du milieu ou que la tête?
Lexclub Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 C'est un vieux montage tout crade non ? On dirait le corps de Capoue et la tronche de Rivière.
LH31 Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 On voit clairement que seule la tête a été changée, c'est celle de la photo officielle de Rivière. Mais d'où vient cette photo ?
RufusTFirefly Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 C'est vraiment mal fait leur truc... On dirait meme que les dread de Riviere ont ete fait avec l'option "marqueur" sous paint
vince82 Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Réponse sur le FB de Toulouse Football Club conernant le photo montage: " Nous souhaitions mettre en avant Emmanuel Rivière pour le match contre son ancien club, Saint-Étienne. Notre agence de créa étant en congés cette semaine, nous avons un peu bricolé... A croire qu'on ne l'a fait pas aux supporters du TFC qui ont l'oeil ;-)"
Viz Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Ces cols en V! plus je les vois plus je les detestes!
Flolynyk Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Quelqu'un peut me dire pourquoi ils ont remplacé Capoue par Rivière ? Sympa le short d'Abdennour.
Docteur NO Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Je remonte ce topic . Personnellement , le maillot de cette année à domicile , vraiment trés trés moyen ( voir moche ) , avec cette espèce de faux col en V qu'en pensez vous ?
Doberman Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Je remonte ce topic . Personnellement , le maillot de cette année à domicile , vraiment trés trés moyen ( voir moche ) , avec cette espèce de faux col en V qu'en pensez vous ? Pareil, je n'aime pas le col. Après, si on est champion avec, on s'en contentera...
Nijni Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Pareil, je n'aime pas le col. Après, comme on sera champions avec, il sera collector. :elkjaer:
HaGu Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Pareil, je n'aime pas le col. Après, si on est champion avec, on s'en contentera... Que ceci soit écrit, et accompli.
Milky Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Parce qu'au milieu est cool le Rivière. . Réponse sur le FB de Toulouse Football Club conernant le photo montage: " Nous souhaitions mettre en avant Emmanuel Rivière pour le match contre son ancien club, Saint-Étienne. Notre agence de créa étant en congés cette semaine, nous avons un peu bricolé... A croire qu'on ne l'a fait pas aux supporters du TFC qui ont l'oeil ;-)" mdrr... je trouve le maillot moche, mais plus joli sur les plans larges que celui de l'an dernier .
Le_saint Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Réponse sur le FB de Toulouse Football Club conernant le photo montage: " Nous souhaitions mettre en avant Emmanuel Rivière pour le match contre son ancien club, Saint-Étienne. Notre agence de créa étant en congés cette semaine, nous avons un peu bricolé... A croire qu'on ne l'a fait pas aux supporters du TFC qui ont l'oeil ;-)" Eux ils souhaitaient le mettre en avant....... mais Casanova il a souhaité le mettre sur le banc lui.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.