ResetBulshit Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Je remonte ce topic . Personnellement , le maillot de cette année à domicile , vraiment trés trés moyen ( voir moche ) , avec cette espèce de faux col en V qu'en pensez vous ? J'aime énormément le domicile, je trouve la combinaison maillot violet/short (flottant ) blanc/chaussettes violettes vraiment classe. Franchement pour un maillot de foot, y'a bien plus déguelasse... Par contre je trouve le blanc vraiment cheap par rapport à celui de la saison dernière, et le JD me semble prendre tout le maillot Pour le third, je me serai bien passé du col rose , à voir en action...
RufusTFirefly Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 J'aime énormément le domicile, je trouve la combinaison maillot violet/short (flottant ) blanc/chaussettes violettes vraiment classe. Franchement pour un maillot de foot, y'a bien plus déguelasse... Par contre je trouve le blanc vraiment cheap par rapport à celui de la saison dernière, et le JD me semble prendre tout le maillot Pour le third, je me serai bien passé du col rose , à voir en action... Tout pareil que toi mon lutherbiceps
Wingeeky Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 J'aime énormément le domicile, je trouve la combinaison maillot violet/short (flottant ) blanc/chaussettes violettes vraiment classe. Franchement pour un maillot de foot, y'a bien plus déguelasse... Idem. Je le préfère même nettement aux modèles précédents. Et puis mieux avoir vaut le notre que d'être sponsorisé par Sopalin. Pauvres Nancéens
Nijni Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Mortel cette veste (un peu dommage le Toulouse en gros sur la manche) ! http://www.11footballclub.com/toulouse-tfc/996-toulouse-tfc-veste-eroi-ii-kappa.html
Milky Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Mortel cette veste (un peu dommage le Toulouse en gros sur la manche) ! http://www.11footbal...i-ii-kappa.html C'est clair !
kaizer franz Posté(e) 13 mai 2013 Posté(e) 13 mai 2013 Je remonte ce topic... Je vois que bon nombre d'équipes présentent leurs maillots dès la fin de saison, serons-nous concernés ou devrons-nous attendre, comme d'habitude, le mois de juillet ???
Lucioccitan Posté(e) 13 mai 2013 Posté(e) 13 mai 2013 Je remonte ce topic... Je vois que bon nombre d'équipes présentent leurs maillots dès la fin de saison, serons-nous concernés ou devrons-nous attendre, comme d'habitude, le mois de juillet ??? Troll ?
kaizer franz Posté(e) 13 mai 2013 Posté(e) 13 mai 2013 Troll ? Je vois pas en quoi c'est un troll que de le dire ce n'est que la pure vérité non ??
Lucioccitan Posté(e) 13 mai 2013 Posté(e) 13 mai 2013 Je vois pas en quoi c'est un troll que de le dire ce n'est que la pure vérité non ?? Alors tu as la mémoire courte : l'an dernier on a joué le dernier match avec les nouveaux maillots. Bon, en fait, je comprends que tu aies oublié ce match. J'aurais dû moi aussi.
kaizer franz Posté(e) 13 mai 2013 Posté(e) 13 mai 2013 Alors tu as la mémoire courte : l'an dernier on a joué le dernier match avec les nouveaux maillots. Bon, en fait, je comprends que tu aies oublié ce match. J'aurais dû moi aussi. Ah oui, autant pour moi !!! Donc, nous jouerons avec nos nouveaux maillots contre Montpellier
FranckProvostIV Posté(e) 13 mai 2013 Posté(e) 13 mai 2013 Ah oui, autant pour moi !!! Donc, nous jouerons avec nos nouveaux maillots contre Montpellier Si tu pouvais limiter tes trollages à la partie bistrot, l'espace supporter gagnerait beaucoup en lisibilité. Merci.
kaizer franz Posté(e) 13 mai 2013 Posté(e) 13 mai 2013 Si tu pouvais limiter tes trollages à la partie bistrot, l'espace supporter gagnerait beaucoup en lisibilité. Merci. Merci de rajouter un smiley, ça aurait pu me faire sourire
Doberman Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Nouveau maillot Kappa Angers : http://maillotfoot10.11.over-blog.com/article-angers-sco-nouveaux-maillot-kappa-2014-117814690.html Les mêmes pour le Tef ?
Cad Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Ha on va pouvoir enfin causer chiffons Joli le maillot d'Angers, mais l'intégration du sponsor actuel ne rendrait pas aussi bien.
Wingeeky Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Nouveau maillot Kappa Angers : http://maillotfoot10...-117814690.html Les mêmes pour le Tef ? Je le trouve très joli.
dondiego Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Je le trouve très joli. +1 C'est réussi. Même si j'en ai marre des rayures.
fredC Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Je le trouve très joli. Yep. J'aime bien aussi la sobriété de leur maillot blanc d'ailleurs
Doberman Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 +1 C'est réussi. Même si j'en ai marre des rayures. Dans quarante ans tu ne te poseras plus la question...
dondiego Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Dans quarante ans tu ne te poseras plus la question... Non ça c'est sûr, j'aurai pas trop l'occasion. :Ah! ah!:
LadyLiyah Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 [...] l'intégration du sponsor actuel ne rendrait pas aussi bien. D'ailleurs, quel sponsor pour cette année ? JD étant sponsor d'honneur cette année. quelque chose à voir avec l'envahissement de pelouse de Prévoir y'a 10 jours ?
vince82 Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Juste pour le fun je vous reponds un maillot collector cette année ? pour rappel je vous remet celui de l'an dernier http://img4.hostingp...TFC20122013.jpg
Doberman Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 quelque chose à voir avec l'envahissement de pelouse de Prévoir y'a 10 jours ? Je ne comprends pas cette phrase....
NicoPaviot Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Je ne comprends pas cette phrase.... Y'a eu un espèce de "tifo pelouse" de la marque Prévoir avant le match de Lille.
Wingeeky Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Y'a eu un espèce de "tifo pelouse" de la marque Prévoir avant le match de Lille. Qui est (était ?) me semble-t-il partenaire de Valenciennes.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.