Aller au contenu

Maillots

Bibo31200

Messages recommandés

Posté(e)

Y'a eu un espèce de "tifo pelouse" de la marque Prévoir avant le match de Lille.

Ah prévoir n'était pas un verbe....

En tout cas leur logo est bien pourri...

groupe-prevoir-assurance.jpg

Posté(e)

Je ne comprends pas cette phrase....

Il est vrai que j'ai privilégié un français un peu trivial... mais il ne me semblait pas à ce point.

Sinon oui, Prévoir Assurances s'est offert un hybride tifo/pub (de ceux habituellement réservés aux nobles causes) avant l'entrée des équipes sur la pilouse. La marque a d'ailleurs été confirmée comme "nouveau sponsor" du TFC par le speaker. Donc bon, je me demandais quoi.

-_-

Posté(e)

Ah prévoir n'était pas un verbe....

En tout cas leur logo est bien pourri...

groupe-prevoir-assurance.jpg

:(

Ca me fait penser au logo de Montpellier... en pire.

Posté(e)

Je préfère quand même le sponsor JD, qui rappelle l'idylle entre JD et Kekoa dans Alerte à Hawaï. Avec la marque Prévoir, il ne sera plus possible de porter un maillot sans être une cible facile pour le premier plaisantin venu. :(

Posté(e)

Les Valenciennois l'ont (l'avaient ?) dans le dos. Peut-être aussi au recto, mais j'ai pas trouvé.

400609_10151593399399738_256526395_n.jpg

Posté(e)

Sinon un petit rétro comme ça ce serait bien sympa.

901021Domicile.jpg

Sans aller jusqu'à des raies aussi fines, j'aimerais bien voir le résultat pour des raies blanches 2 à 3 fois plus petites que les violettes. Je ne sais pas si ça rendrait bien.

Posté(e)

901021Domicile.jpg

Superbe, avec le logo du club et un sponsor bien intégré j'achète !

Posté(e)

Avec sponsor.

550631Kappab.jpg

Joli taf :-)

T'es parti de celui de Malaga c'est ça ? :curieux:

Nop. Fullham.

Après j'ai dupliqué puis fusionné les fines lignes, sélectionné le tout et créé un nouveau calque. 30 secondes montre en main. :D

Posté(e)

733218persob.jpg

Je prends. Même si je préfère le sans sponsor.

J'aime le souci du détail avec l'alignement du logo.

Je rêve aussi d'un sponsor qui renonce au rectangle : juste une marge blanche qui entourerait le triangle.

Posté(e)

901021Domicile.jpg

:shock:

T'es vachement bonne LadyLiyah!

Je ne peux que confirmer ( :P ) car j'adore ce maillot à rayures fines.

Bravo et merci pour ce travail.

Posté(e)

Nop. Fullham.

Après j'ai dupliqué puis fusionné les fines lignes, sélectionné le tout et créé un nouveau calque. 30 secondes montre en main. :D

Ouki ! Justement ma seconde question aurait été de savoir comment t'as fait pour les lignes ^^

Posté(e)

887492Kappab2.jpg

Si, effectivement, Prévoir devient le nouveau sponsor phare (rien n'est moins sûr hein ceci dit), j'espère juste qu'il sera en version monochrome... Parce que s'il garde le bleu et le jaune... oulala.

Posté(e)

sur la boutique en ligne de valenciennes, y a bien le sponsor "prévoir" écrit simplement sur le recto du maillot exterieur mais sans le logo horrible

Posté(e)

887492Kappab2.jpg

Si, effectivement, Prévoir devient le nouveau sponsor phare (rien n'est moins sûr hein ceci dit), j'espère juste qu'il sera en version monochrome...

Monochrome de Whiteman bien entendu!

Posté(e)

Les maillots sont toujours beau dans les simulations...

Sans vouloir abuser, ça donne quoi avec le maillot actuel avec sponsor ? :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.