Doberman Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Y'a eu un espèce de "tifo pelouse" de la marque Prévoir avant le match de Lille. Ah prévoir n'était pas un verbe.... En tout cas leur logo est bien pourri...
LadyLiyah Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Je ne comprends pas cette phrase.... Il est vrai que j'ai privilégié un français un peu trivial... mais il ne me semblait pas à ce point. Sinon oui, Prévoir Assurances s'est offert un hybride tifo/pub (de ceux habituellement réservés aux nobles causes) avant l'entrée des équipes sur la pilouse. La marque a d'ailleurs été confirmée comme "nouveau sponsor" du TFC par le speaker. Donc bon, je me demandais quoi.
ResetBulshit Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Ah prévoir n'était pas un verbe.... En tout cas leur logo est bien pourri... Ca me fait penser au logo de Montpellier... en pire.
LadyLiyah Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Ah prévoir n'était pas un verbe.... KrKrKr... jE ne Mets habiTUellement pas des MajUscules "randomly"
FranckProvostIV Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Je préfère quand même le sponsor JD, qui rappelle l'idylle entre JD et Kekoa dans Alerte à Hawaï. Avec la marque Prévoir, il ne sera plus possible de porter un maillot sans être une cible facile pour le premier plaisantin venu.
Wingeeky Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Les Valenciennois l'ont (l'avaient ?) dans le dos. Peut-être aussi au recto, mais j'ai pas trouvé.
LadyLiyah Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Sinon un petit rétro comme ça ce serait bien sympa.
Lucioccitan Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Sinon un petit rétro comme ça ce serait bien sympa. Sans aller jusqu'à des raies aussi fines, j'aimerais bien voir le résultat pour des raies blanches 2 à 3 fois plus petites que les violettes. Je ne sais pas si ça rendrait bien.
kike Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Nouveau maillot Kappa Angers : http://maillotfoot10...-117814690.html Les mêmes pour le Tef ? avec sponsor La Boucherie de Brax
Lexclub Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Sinon un petit rétro comme ça ce serait bien sympa. Superbe, avec le logo du club et un sponsor bien intégré j'achète !
HaGu Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Joli taf :-) T'es parti de celui de Malaga c'est ça ? :curieux:
LadyLiyah Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Avec sponsor. Joli taf :-) T'es parti de celui de Malaga c'est ça ? :curieux: Nop. Fullham. Après j'ai dupliqué puis fusionné les fines lignes, sélectionné le tout et créé un nouveau calque. 30 secondes montre en main.
Lucioccitan Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Je prends. Même si je préfère le sans sponsor. J'aime le souci du détail avec l'alignement du logo. Je rêve aussi d'un sponsor qui renonce au rectangle : juste une marge blanche qui entourerait le triangle.
gatsby28 Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Sinon un petit rétro comme ça ce serait bien sympa. T'es vachement bonne LadyLiyah! Je ne peux que confirmer ( ) car j'adore ce maillot à rayures fines. Bravo et merci pour ce travail.
HaGu Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Nop. Fullham. Après j'ai dupliqué puis fusionné les fines lignes, sélectionné le tout et créé un nouveau calque. 30 secondes montre en main. Ouki ! Justement ma seconde question aurait été de savoir comment t'as fait pour les lignes ^^
LadyLiyah Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Si, effectivement, Prévoir devient le nouveau sponsor phare (rien n'est moins sûr hein ceci dit), j'espère juste qu'il sera en version monochrome... Parce que s'il garde le bleu et le jaune... oulala.
SoFoot Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 sur la boutique en ligne de valenciennes, y a bien le sponsor "prévoir" écrit simplement sur le recto du maillot exterieur mais sans le logo horrible
RufusTFirefly Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Si, effectivement, Prévoir devient le nouveau sponsor phare (rien n'est moins sûr hein ceci dit), j'espère juste qu'il sera en version monochrome... Monochrome de Whiteman bien entendu!
è_é Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Monochrome de Whiteman bien entendu! tu sais à qui demander ta prochaine couv' de thèse
laurel31 Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Sinon un petit rétro comme ça ce serait bien sympa. Il est pour moi le jour de sa sortie celui la
chronos Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Les maillots sont toujours beau dans les simulations... Sans vouloir abuser, ça donne quoi avec le maillot actuel avec sponsor ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.