Aller au contenu

Maillots

Bibo31200

Messages recommandés

Posté(e)

Pour vous marrer, un moment surréaliste et hallucinant: la vidéo de présentation des maillots à Angers

http://maillotfoot10...-117814690.html

Merci pour ce grand moment kitch, d'un goût très sûr, digne des meilleurs spectacles de fin d'année en primaire ! :Ah! ah!: :lol2:

La douceur angevine n'est plus ce qu'elle était, mon pov' Du Bellay ! J'espère que le Téf ne va pas courrir après ce" couvre torse", histoire de ne pas attraper une angevine de poitrine, aurait pu ajouter ce bon vieux Bobby Lapointe.

Et sinon, les cornes, ça fait partie aussi de la tenue ? A l'extérieur ? ou à domicile ( conjugal) ?

Posté(e)

Je voulais te faire un zouli mouton, mais c'était trop long. --'

Tiens, les maillots.

€€€

Superbe :thumb::love:

Posté(e)

toulousec.png

Non jdéconne...

Il parait que pour Bastia, quand tu retournes le maillot, tu as une cagoule...

Posté(e)

tout à fait :)

Nous il faudrait une t^te de capitoul genre ça

medium_capitoul.jpg

Posté(e)

tout à fait :)

Nous il faudrait une t^te de capitoul genre ça

medium_capitoul.jpg

Une tête d'ail de Cadours

Posté(e)

Une cagoule et un pack de C4...

Plutôt la tête de Maure. Très identitaire et sûrement très apprécié sur l'île :D

Posté(e)

C'est exact, il y aura bien une tête de maure à l'intérieur du maillot. A savoir que les maillots ont été présentés sur BeInSport mais pas sur le site du Sporting aux supporters...

Posté(e)

J-3 et toujours pas de fuites ?!

A ce rythme là on est peut être entrain de récuperer Mourino + Ronaldo l'air de rien

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.