Aller au contenu

Maillots

Bibo31200

Messages recommandés

Posté(e)

trop de JD tue le JD

Ah et ne vous enflamez pas sur la beauté du blanc et du rose. Ils seront bien moins beaux avec un gros sponsor dessus....

Posté(e)

Plus j'y pense, plus j'aime le rouge... S'ils le proposent en version épurée (genre un tee shirt comme ils font dans d'autres clubs), je pense que je l'achète.

Posté(e)

Bon va falloir attendre de les voir sous toutes les coutures, le domicile ressemble furieusement à celui d'il y a deux saisons

5 bandes au lieu de 4, après ... :grin:

Posté(e)

Pour le rose on dirait qu'ils se sont inspiré du maillot d'Ahamada, ça va faire bizarre, j'arrive pas à m'imaginer que c'est le maillot d'un joueur de champ :ninaj:

Posté(e)

je serai curieux de savoir combien nous rapportent ces horribles patchs et le comparer aux bénéfices liés au fait que beaucoup plus de maillots seraient vendus s'ils étaient beaux...

Posté(e)

Pour le rose on dirait qu'ils se sont inspiré du maillot d'Ahamada, ça va faire bizarre, j'arrive pas à m'imaginer que c'est le maillot d'un joueur de champ :ninaj:

Pareil! Je m'attendais plutôt à un rose comme on avait avec Lotto, mais plus je le regarde, plus j'aime!

Posté(e)

Pour le domicile : on reste sur nos lignes des dernieres années, même difficile de voir ce qui change, mais c'est une valeur sûre, j'aime beaucoup.

Pour les 2 autres, le tout blanc, en effet, un cote un peu old school, j'aime beaucoup!

Pour le "rose", moi je le voit plutot rouge... est-ce dû à la photo ou est-il vraiment rouge ??!!!a première vue bof, il fait penser a ahamada en effet! 10 ahamada sur le terrain, merde Ah! ah! ils veulent ma mort Ah! ah!

plus serieusement, a voir celui ci, donc dans l'ensemble, toujours content!!hihi

pour le rose, je me languis d'un des premiers rose qu'on avait eu il y a 4 ans a peu prés, il était trop beau je trouvais!!! Puis maillot rose, pour la ville rose, on devrait toujours en avoir un en third!

Posté(e)

Pareil! Je m'attendais plutôt à un rose comme on avait avec Lotto, mais plus je le regarde, plus j'aime!

Celui là était top !

Avec le nouveau on dirait qu'ils vont jouer en chasubles :ninja:

Posté(e)

Pour le domicile : on reste sur nos lignes des dernieres années, même difficile de voir ce qui change, mais c'est une valeur sûre, j'aime beaucoup.

Rayures plus fines

Posté(e)

Quelqu'un sais lequel est le 2ème maillot entre le rose et le blanc ?

le blanc est le 2ème à tous les coups ;)

va t- on connaitre le nouveau sponsor dans la journée s'il vous plaît ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.