Viz Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 trop de JD tue le JD Ah et ne vous enflamez pas sur la beauté du blanc et du rose. Ils seront bien moins beaux avec un gros sponsor dessus....
NicoPaviot Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Plus j'y pense, plus j'aime le rouge... S'ils le proposent en version épurée (genre un tee shirt comme ils font dans d'autres clubs), je pense que je l'achète.
Doberman Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Attendons de voir ce que ça va donner avec le sponsor principal....
Bebs Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Bon va falloir attendre de les voir sous toutes les coutures, le domicile ressemble furieusement à celui d'il y a deux saisons 5 bandes au lieu de 4, après ...
ResetBulshit Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Pour le rose on dirait qu'ils se sont inspiré du maillot d'Ahamada, ça va faire bizarre, j'arrive pas à m'imaginer que c'est le maillot d'un joueur de champ
adil10tfc Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 trop de JD tue le JD ,en plus , avec le sponsor central , sa va faire vraiment chargé !
Viz Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 je serai curieux de savoir combien nous rapportent ces horribles patchs et le comparer aux bénéfices liés au fait que beaucoup plus de maillots seraient vendus s'ils étaient beaux...
Bibo31200 Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Posté(e) 6 juin 2013 Pour le rose on dirait qu'ils se sont inspiré du maillot d'Ahamada, ça va faire bizarre, j'arrive pas à m'imaginer que c'est le maillot d'un joueur de champ Pareil! Je m'attendais plutôt à un rose comme on avait avec Lotto, mais plus je le regarde, plus j'aime!
chubee Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Pour le domicile : on reste sur nos lignes des dernieres années, même difficile de voir ce qui change, mais c'est une valeur sûre, j'aime beaucoup. Pour les 2 autres, le tout blanc, en effet, un cote un peu old school, j'aime beaucoup! Pour le "rose", moi je le voit plutot rouge... est-ce dû à la photo ou est-il vraiment rouge ??!!!a première vue bof, il fait penser a ahamada en effet! 10 ahamada sur le terrain, merde Ah! ah! ils veulent ma mort Ah! ah! plus serieusement, a voir celui ci, donc dans l'ensemble, toujours content!!hihi pour le rose, je me languis d'un des premiers rose qu'on avait eu il y a 4 ans a peu prés, il était trop beau je trouvais!!! Puis maillot rose, pour la ville rose, on devrait toujours en avoir un en third!
Nijni Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Pareil! Je m'attendais plutôt à un rose comme on avait avec Lotto, mais plus je le regarde, plus j'aime! Celui là était top ! Avec le nouveau on dirait qu'ils vont jouer en chasubles
flo31200 Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Une fois avec les sponsors je verrais si je prend le blanc ou le rose.
Doberman Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Pour le domicile : on reste sur nos lignes des dernieres années, même difficile de voir ce qui change, mais c'est une valeur sûre, j'aime beaucoup. Rayures plus fines
Dide31 Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 on va jouer avec 11 gardien avec le maillot rose avec ca si on prends des buts ...............
Viz Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Le rose c'est pour que Khlifa ne soit pas trop dépaysé de son maillot de l'ETG
flo31200 Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Quelqu'un sais lequel est le 2ème maillot entre le rose et le blanc ?
Bibo31200 Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Posté(e) 6 juin 2013 La logique voudrait que le rose soit le 3e...
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Quelqu'un sais lequel est le 2ème maillot entre le rose et le blanc ? La logique voudrait le blanc
flo31200 Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 La logique voudrait que le rose soit le 3e... Merci
adil10tfc Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Quelqu'un sais lequel est le 2ème maillot entre le rose et le blanc ? le blanc est le 2ème à tous les coups va t- on connaitre le nouveau sponsor dans la journée s'il vous plaît ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.