Aller au contenu

Maillots

Bibo31200

Messages recommandés

Posté(e)

pourquoi ??? y a une surprise ???

Sexy Center comme sponsor principal avec un gros vibro dessiné

Posté(e)

trop de sponsor ca risque de faire lourd et moche on ne verra même plus le logo du tef

Je ne pense pas et n’espère pas :unsure2: , que les sponsors seront sur le logo du tef.

Posté(e)

Rayures plus fines

ok merci!

en tout cas, toujours joli ce maillot!

dans l'ensemble on est plutot gaté ces dernières années quand même niveau maillot!

juste ce rose lotto qui me manque, vraiment top celui là, a voir en vrai, mais en effet, ca fait bizarre a première vue.

Posté(e)

Pour le "rose", moi je le voit plutot rouge... est-ce dû à la photo ou est-il vraiment rouge ?

Moi aussi je le vois rouge, mais la nuance est peut-être légère, du coup selon les écrans ça ressort différemment. Je regarderai chez moi ce soir.

Sinon pas grand chose de neuf à domicile, l'extérieur est sympa. Le 3rd par contre :ninja:

Posté(e)

si lui est en avance , toi tu es quoi , "membre rose "

Nous, les roses, on a toujours une longueur d'avance sur tout le monde, nous sommes tous des forumers de qualité (sauf moi :ninaj:)

Posté(e)

je pense que le sponsor principal n'a pas encore été défini sinon il l'aurait mis sur le maillot ;)

Il se peut aussi que l'intégration graphique de celui-ci ne soit pas encore déterminée ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.