padawan Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 pourquoi , nous donner ce lien , alors que c'est notre forum la source , je comprend pas ! La source c'est le tef pas le forum hein..
adil10tfc Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 La source c'est le tef pas le forum hein.. oui mais bon tu m'a compris , alleztfc a fait un petit tour sur notre forum quoi !
NicoPaviot Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 20-25cm en moyenne Si vous êtes en avance, ca veut dire que la longueur, vous l'avez derrière vous... Ah ben ouais ca correspond
padawan Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 oui mais bon tu m'a compris , alleztfc a fait un petit tour sur notre forum quoi ! Ou : - la : https://twitter.com/ToulouseFC - ici : https://www.facebook.com/ToulouseFC?ref=stream&hc_location=stream - encore la : http://t.co/jEsbGBmMVw
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Si vous êtes en avance, ca veut dire que la longueur, vous l'avez derrière vous... Ah ben ouais ca corespond C'est à cause de misérables gens comme toi que ton groupe est à l'abandon !
ztonjesus Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 pourquoi , nous donner ce lien , alors que c'est notre forum la source , je comprend pas ! Zut, je n'avais pas lu la page 26...
Cad Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Zut, je n'avais pas lu la page 26... Si tu ne le sais pas, Le petit icone (rond ou étoile) à gauche du titre du topic permet d'aller directement là où tu t'es arrêté la dernière fois
Nijni Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Sexy Center comme sponsor principal avec un gros vibro dessiné
prorugby Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Le dom est stylé, quasi parfait au niveau du style, des proportions. Le away (le blanc) est sympa, un peu old school, casse pas 3 pates à un canard. Pour le third (rose) la par contre les avis sont mitigés et je comprends, à voir en vrai.
Dide31 Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 je trouve les 3 sympas, le domicile est celui qui me plais le plus
Lucioccitan Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Pour moi, le domicile est le mieux de tous les rayés qu'on a eu, si l'on excepte le pavé blanc du sponsor. Le blanc est très bon de sobriété et sera sans doute mien très prochainement. Le rose par contre, j'accroche pas avec cette couleur aussi vive.
Sebal Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Pas trop mal ces maillots. Du moins avant qu'on les affuble du logo "Triangle"...
elkjaer Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Pas trop mal ces maillots. Du moins avant qu'on les affuble du logo "Triangle"... Et voilà, encore la théorie du complot franc-maçon
LadyLiyah Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Et voilà, encore la théorie du complot franc-maçon
Viz Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 si avec ca on est pas champion de France sur tapis vert je ne comprends plus rien
easy listening Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Savez-vous si il est possible de gratter les logos JD ? Quel horreur ces sponsors...
tatlecroate Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Savez-vous si il est possible de gratter les logos JD ? Quel horreur ces sponsors... C'est vrai que sponsors mis a part ils sont assez superbes (enfin le 1 et 2 car le third est comment dire euh... incongru...). P'tet qu'ils vont faire des series sans sponsors pour les supporters, ca peut etre une bonne idee marketing.
LH31 Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 N'empêche sans JD on n'aurait pas eu de sponsor l'an dernier, Jérôme Ducros nous a bien aidés, et pour le moment on n'a que ça puisque le club n'a pas encore de sponsor principal. Je préfère avoir 2 gros patchs JD sur le torse qu'un club sans partenaire…
Bibo31200 Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Posté(e) 7 juin 2013 Je suis d'accord avec toi, et puis perso je préfère les deux patchs JD comme ça plutôt qu'un petit et un gros comme cette saison...
Doberman Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Les maillots en HD : http://www.tfc.info/news/1177338/toulouse-fc-d%C3%A9voile-ses-nouveaux-maillots-saison-2013-2014
SoFoot Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 C'est vrai que sponsors mis a part ils sont assez superbes (enfin le 1 et 2 car le third est comment dire euh... incongru...). P'tet qu'ils vont faire des series sans sponsors pour les supporters, ca peut etre une bonne idee marketing. J'avais posé la question au club l'an dernier: non, pas de maillot sans sponsor( alors que ça se pratique dans certains clubs il me semble); c'est dommage car je reste convaincu que les ventes seraient meilleures.
Nijni Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Croiser un mec qui fait son footing avec le maillot du TFC aux Buttes Chaumont : check
Viz Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Croiser un mec qui fait son footing avec le maillot du TFC aux Buttes Chaumont : check ah? moi je le fais au parc monceau avec le maillot des U19!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.