Aller au contenu

Maillots

Bibo31200

Messages recommandés

Posté(e)

Croiser un mec qui fait son footing avec le maillot du TFC aux Buttes Chaumont : check B)

Mon fils est parti aujourd'hui pour la journée sport à l'école avec l'équipement complet du tef' B) meme pas peur des mecs avec celui du PSG B)

Posté(e)

Croiser un mec qui fait son footing avec le maillot du TFC aux Buttes Chaumont : check B)

Sadran prêt à tout pour choper un sponsor...respect

Posté(e)

Je ne sais pas si cela a été précisé un peu plus haut/tôt mais pour le third, short et chaussettes seront touuuut rose aussi. C'tte année, c'nous les pink floyd.

Posté(e)

le fait d'être acheté ... la loi de l'offre et de la demande ;)

je m'excuse par avance auprès de tous ceux qui achètent des maillots...mais faut vraiment être con pour foutre autant de fric dans un truc aussi moche et de mauvaise qualité :wacko:

Posté(e)

je m'excuse par avance auprès de tous ceux qui achètent des maillots...mais faut vraiment être con pour foutre autant de fric dans un truc aussi moche et de mauvaise qualité :wacko:

Tu préfère acheter le bol du Tfc ? :ninja:

Posté(e)

Tu préfère acheter le bol du Tfc ? :ninja:

non, j'achète rien -_-

le jour où le merch sera correct on en reparlera, pour l'instant je trouve que tout est moche et trop cher ^^

y'avait un polo sympa l'an dernier mais je ne suis pas un garçon :(

Posté(e)

Tant qu'il y aura assez de personnes pour acheter des maillots à 90 euros ou plus avec un nom de joueur floqué dans le dos, pourquoi les prix baisseraient ?

J'avoue ne pas comprendre de tels achats.

Posté(e)

Je te parle pas a toi. Arrête le narcissisme...

ah c'était à moi du coup ?

j'ai pas compris :ninja:

Posté(e)

Tant qu'il y aura assez de personnes pour acheter des maillots à 90 euros ou plus avec un nom de joueur floqué dans le dos, pourquoi les prix baisseraient ?

J'avoue ne pas comprendre de tels achats.

moi je m'enfous j'en ai jamais acheté à 90€ ... juste à 200€ :P

Posté(e)

j'aimerais bien comprendre un jour ce qui fait qu'un maillot est vendu aussi cher :rolleyes:

Le niveau de vie des chinois explose, donc le coup horaire de la main d'oeuvre devient malheureusement plus cher lui aussi :( Par voie de conséquence, les marges se réduisent, ah il est loin le bon temps où les enfants chinois étaient payés une misère :(

:ninaj:

Posté(e)

Sadran a dit durant le conf' de presse que la marge du club était d'environ 10€ par maillot avec 20000 ventes environ. On a donc de la chance de ne pas les avoir à 79€ déjà.

Posté(e)

Sadran a dit durant le conf' de presse que la marge du club était d'environ 10 par maillot avec 20000 ventes environ. On a donc de la chance de ne pas les avoir à 79 déjà.

Ca veut quand meme dire que d'autres se gavent. Sortie usine, ca coûte moins de 30 euros, un maillot...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.