Aller au contenu

Maillots

Bibo31200

Messages recommandés

Posté(e)

Ca veut quand meme dire que d'autres se gavent. Sortie usine, ca coûte moins de 30 euros, un maillot...

t'as une idée du prix réel ou tu sors ça comme ça ?

Posté(e)

Oui, je te confirme ce chiffre réel ;)

ça me parait énorme :/

je veux bien croire que le tissu soit un peu technique mais quand même...

ou alors par moins de 30€ tu veux dire 5 :ninaj:

Posté(e)

Je suis tombé sur ça :

Composition du prix final d'un maillot de football

Équipementier 29,28 euros (prix de gros)

. 14,78 : production, logistique, marketing, distribution, etc...

. 4,50 : droit de licence payé au club

. 10 : marge équipementier

Club 40,67 euros

. 21,50 : ressources humaines, logistique, marketing, etc...

. 8 : marge club (sauf droit de licence)

. 11,17 : impôt sur chiffre d'affaires

TOTAL : 69,95 euros dont 10 euros de marges par maillot pour l'équipementier et 12,50 euros de marge par maillot pour le club (8 + 4,5 de licence).

Posté(e)

Bref moins de deux euros à la sortie de l'usine. En clair l'avantage concurrentiel des pays à bas coût de main d'oeuvre porte sur moins de 10% du prix final :siffle:

Posté(e)

Euh quand tu travaille dans la distri, le prix "sortie usine", c'est le prix du fabricant. Alors avant de me charrier, fais les verifs qui s'imposent...

A la limite si tu tiens vraiment a me contredire, dans l'exemple de Dob c'est 14,78 le prix sortie usine.

Moi je l'extrapolais, "avant club" dans le cas du maillot.

Posté(e)

Euh quand tu travaille dans la distri, le prix "sortie usine", c'est le prix du fabricant. Alors avant de me charrier, fais les verifs qui s'imposent...

A la limite si tu tiens vraiment a me contredire, dans l'exemple de Dob c'est 14,78 le prix sortie usine.

Moi je l'extrapolais, "avant club" dans le cas du maillot.

Je te charriais pas du tout Forrest :huh:

Cela dit tu ne peux pas nier que le coût de fabrication sur lequel se justifie la délocalisation est quand même dérisoire par rapport au prix final.

Posté(e)

Je te charriais pas du tout Forrest :huh:

Cela dit tu ne peux pas nier que le coût de fabrication sur lequel se justifie la délocalisation est quand même dérisoire par rapport au prix final.

Excuse moi, j'ai mal compris et du coup, j'ai fait un Franck propost :ninja:

Mais oui, il y a un paquet d'intermédiaire qui se gavent en regard du coup de fabrication.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ils me les brisent sévère avec leur saloperie d'écusson en pseudo velours !

Ça tient six mois et après ça se dépiaute, même en lavant à l'envers.

Remettez moi les écussons brodés !

ESCROCS !

Posté(e)

Ils me les brisent sévère avec leur saloperie d'écusson en pseudo velours !

Ça tient six mois et après ça se dépiaute, même en lavant à l'envers.

Remettez moi les écussons brodés !

ESCROCS !

ben tu rachètes un maillot pour aider le club et puis c'est tout ! :ninaj:

Posté(e)

non, j'achète rien -_-

le jour où le merch sera correct on en reparlera, pour l'instant je trouve que tout est moche et trop cher ^^

y'avait un polo sympa l'an dernier mais je ne suis pas un garçon :(

ils sont en soldes d'ailleurs là

Posté(e)

vu que Sadran a signé un contrat de 1 milliard d'euros le sponsort sera la S.N.C.F :ninja:

Tu dérailles complètement :ninja:

Posté(e)

vu que Sadran a signé un contrat de 1 milliard d'euros le sponsort sera la S.N.C.F :ninja:

:crylol:

Posté(e)

On a des news sur le sponsor maillot pricipal parce lors des matchs amicaux c est sans sponsor

Par transparence, on devine que ce sera NEWREST, la boite à Sadran en sponsor principal...

img_1398.jpg?itok=F135VbrP

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.