Aller au contenu

Maillots

Bibo31200

Messages recommandés

Posté(e)

Si, mais comme on ne marque pas, on ne jouera bien qu'avec le premier.

Qui a dit que c'était nous qui allions marquer? :mellow:

Posté(e)

ca a deja fait été fait comme blague ... tu arrives trop tard.

va falloir attendre le dernier match car apparemment aucune fuite sur le nouveau maillot

C'est pire que ça... ça vient d'ici!

Posté(e)

ca a deja fait été fait comme blague ... tu arrives trop tard.

va falloir attendre le dernier match car apparemment aucune fuite sur le nouveau maillot

Oui merci j'ai suivi, mais eux disent que "

quoi qu’il arrive il sera bien sur les épaules des joueurs de la ville rose en 2013 . "

Posté(e)

Oui merci j'ai suivi, mais eux disent que "

quoi qu’il arrive il sera bien sur les épaules des joueurs de la ville rose en 2013 . "

Ah ben s'ils le disent :)

Posté(e)

On s'occupe comme on peut à la pause dej'

nikec.jpgbfsport12.jpg

486680tfc3.jpg

:love:

Vous devriez arrêter, vous allez vous faire piquer vos idées avec ces beaux maillots.

Posté(e)

:love:

Vous devriez arrêter, vous allez vous faire piquer vos idées avec ces beaux maillots.

Qu'est ce qu'on dirait pas comme conneries pour choper. :rolleyes:

Posté(e)

Qu'est ce qu'on dirait pas comme conneries pour choper. :rolleyes:

C'est pas parce que tu n'as pas de goût qu'il faut dégouter les autres :angry:

Posté(e)

Les journalistes vérifient de moins en moins leurs sources...

Mais bon demain c'est la vraie présentation, j'ai hâte de voir ce que ça va donner! J'aimerai bien un maillot rose comme à l'époque 888 ou un noir et rose comme le Airness d'il y a quelques années. Nous verrons :)

Posté(e)

Mais bon demain c'est la vraie présentation, j'ai hâte de voir ce que ça va donner! J'aimerai bien un maillot rose comme à l'époque 888 ou un noir et rose comme le Airness d'il y a quelques années. Nous verrons :)

C'était pour se faire le relais du délire de Vince82.

Posté(e)

pour l'article de La Dépêche il faut aller lire l'article pour voir que justement ils font référence au forum et comme ils n'ont pas la photo du maillot ils ont décidé d'illustrer avec celui a poids

je suis le premier a les allumer mais la au contraire ils ont fait "normalement" leur boulot ... en brodant a propos d'une info qu'ils n'ont pas :P

Posté(e)

Info Nouveaux Maillots : Le Third sera a dominance Gris avec du Rose / L'extérieur sera Blanc / Le domicile ne changera pas de couleur si ce n'est que les rayures seront plus larges ! Verdict Dimanche soir !

Pas de moi, pris sur la page facebook de la radio TFC : https://www.facebook...02386933219676/

bien ca!

le rose était vraiment sympa à une époque oui! époque elmander il me semble.

on se dirigerait pour ca cette année ... en violet bien sûr!

http://www.maillotsdesport.fr/actualites/actualites-football/nouveau-maillot-domicile-kappa-de-banfield-2012.html

Posté(e)

Si ils pouvaient nous faire un truc aussi simple que ca avec l'écusson sur le coté ca serait très bien!

as-roma-maillot-exterieur-kappa-2011-2012.jpg

maillot-as-roma-third-kappa-2011-12.jpg

maillot-rouge-home-domicile-as-roma-2011-2012-kappa.jpg

Posté(e)

Ce serait pas mal du tout ouais, mais faut pas oublier les 2 gros placard JD... Du coup logo au centre obligé. D'ailleurs niveau sponsors ce sera pareil l'an prochain? IDEC Newrest et JD?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.