LadyLiyah Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Petite contribution http://img4.hostingpics.net/pics/761963tfcmaillot.jpg J'aime bien ça !
vince82 Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 J'aime bien ça ! Merci Ladyliyah! J'en profite pour te féliciter pour tes créations toutes plus belles les unes que les autres! J'ai voulu m'amuser un peu mais tu as eu les meilleures idées avant moi
LadyLiyah Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Merci c'est gentil Vince82 En voilà un peu plus (je vous l'ai dit, cela m'amuse beaucoup). Avec qques "remakes" des maillots passés (qui avaient du potentiel graphique).
Trinita Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Beau boulot ! 4 et 9 pour moi (le jaune me rappelant la grande époque des cachous Lajaunie ) La représentation du Capitole est une super idée aussi.
Doberman Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 https://www.facebook.com/ToulouseFC/photos/a.88715273999.81555.73016258999/10152347567734000/?type=1&theater
LadyLiyah Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Ah m*rde. J'peux pas lutter avec le cassoulet. Bon sinon j'vous propose ça aussi, avec un gros coup de coeur pour le dernier qui est inspiré d'un fantasy que j'ai vu pour l'Ajax.
KousKous Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 T'as vraiment du talent, tu voudrais pas envoyer tes créations au TFC qu'on aies des maillots classes pour une fois Ce serait vraiment bien que le Club fasse voter ses supporters en tout cas puisque c'est les supporters qui les portent ... Je sais pas si ça a déjà était fait ailleurs mais ça serait sympa
Nicosiade Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 T'as vraiment du talent, tu voudrais pas envoyer tes créations au TFC qu'on aies des maillots classes pour une fois Ce serait vraiment bien que le Club fasse voter ses supporters en tout cas puisque c'est les supporters qui les portent ... Je sais pas si ça a déjà était fait ailleurs mais ça serait sympa je suis totalement d'accord, avoir un vote du public pour le maillot domicile et l'avoir pour le dernier match de la saison ce serait vraiment cool Sinon, quelqu'un sait si on aura droit aux nouveaux maillots samedi ou pas? on l'a fait qu'une seule fois et j'avais bien aimer =)
dready Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 Ah m*rde. J'peux pas lutter avec le cassoulet. Bon sinon j'vous propose ça aussi, avec un gros coup de coeur pour le dernier qui est inspiré d'un fantasy que j'ai vu pour l'Ajax. Le premier, top pour moi avec des bandes violettes bien foncées Bravo pour tes différentes créations
kike Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 quelqu'un peut essayer de faire un maillot "vache" violet et blanc avec Milka comme sponsor ? (désolé, j'ai eu la flemme de passer les 37 pages pour voir si ça n'a pas déjà été fait..)
vince82 Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 quelqu'un peut essayer de faire un maillot "vache" violet et blanc avec Milka comme sponsor ? (désolé, j'ai eu la flemme de passer les 37 pages pour voir si ça n'a pas déjà été fait..) J'ai trouvé ça sur le net - Maillot Nike
SUM31 Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 moi je les ai vu quelqu'un peut essayer de faire un maillot "vache" violet et blanc avec Milka comme sponsor ? (désolé, j'ai eu la flemme de passer les 37 pages pour voir si ça n'a pas déjà été fait..) J'ai peur...
vince82 Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 J'ai voulu avoir des infos du service marketing. Voici leur message : "Nous n'avons pas encore arrêté la date de la présentation des nouveaux maillots. A priori on s'oriente vers début juillet. Nous ne pouvons vous les présenter "en exclu" mais nous savons que vous saurez vous montrer patient. On espère que les maillots seront à votre goût et à celui des autres abonnés qui bénéficieront à ce titre, entre autres choses, d'une réduction de 30% sur ces nouveaux modèles. Merci de votre indéfectible soutien, et à bientôt au Stadium pour soutenir nos violets ! " Donc pas d'infos et présentation officielle prévue début Juillet. L'an dernier c'était fin Mai... soyons patients...
Nicosiade Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 putain début juillet quoi donc tu dis les avoir vus, parles en au moins ^^
stadtfc31 Posté(e) 14 mai 2014 Posté(e) 14 mai 2014 putain début juillet quoi donc tu dis les avoir vus, parles en au moins ^^ Peut-être qu'ils se disent que la Coupe du Monde suscitera un engouement et amènerait plus de monde à la boutique... Je sais ça parait pas très crédible, mais enfin bon, il doit bien avoir une raison.
kike Posté(e) 14 mai 2014 Posté(e) 14 mai 2014 Peut-être qu'ils se disent que la Coupe du Monde suscitera un engouement et amènerait plus de monde à la boutique... Je sais ça parait pas très crédible, mais enfin bon, il doit bien avoir une raison. la boutique sera en travaux aussi, réouverture début juillet elle sera agrandie et réaménagée (la billeterie aussi), choix/essayage libre à l'intérieur, paiement en sortie (4 caisses)
stadtfc31 Posté(e) 14 mai 2014 Posté(e) 14 mai 2014 la boutique sera en travaux aussi, réouverture début juillet elle sera agrandie et réaménagée (la billeterie aussi), choix/essayage libre à l'intérieur, paiement en sortie (4 caisses) Ah ouai ! je savais pas pour la boutique. C'est très bien cet agrandissement, car c'est très petit en effet
tatlecroate Posté(e) 14 mai 2014 Posté(e) 14 mai 2014 Le jour ou on pourra en acheter une version sans les pubs, je serai preneur! D'ici la, ils peuvent toujours se brosser (ce qui leur fait une belle jambe je vous l'accorde!).
Viz Posté(e) 14 mai 2014 Posté(e) 14 mai 2014 Le jour ou on pourra en acheter une version sans les pubs, je serai preneur! D'ici la, ils peuvent toujours se brosser (ce qui leur fait une belle jambe je vous l'accorde!). Je l'ai acheté sans pub cette année. Blanc avec le flocage Ben Yedder. Ni JD ni Triangle
Ekelund Posté(e) 14 mai 2014 Posté(e) 14 mai 2014 Ah m*rde. J'peux pas lutter avec le cassoulet. Bon sinon j'vous propose ça aussi, avec un gros coup de coeur pour le dernier qui est inspiré d'un fantasy que j'ai vu pour l'Ajax. le premier en haut à gauche et les 2 derniers en dessous sont terribles !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.