Aller au contenu

Maillots

Bibo31200

Messages recommandés

Posté(e)

J'aime bien ça !

Merci Ladyliyah! J'en profite pour te féliciter pour tes créations toutes plus belles les unes que les autres!

J'ai voulu m'amuser un peu mais tu as eu les meilleures idées avant moi ;)

Posté(e)

Merci c'est gentil Vince82 ;)

En voilà un peu plus (je vous l'ai dit, cela m'amuse beaucoup).

Avec qques "remakes" des maillots passés (qui avaient du potentiel graphique).

720018domicile6.jpg 470816domicile7.jpg 683583domicile8.jpg

334159domicile9.jpg 749662exterv6.jpg 128117exterv8.jpg

443957exterv11.jpg 848626exterv12.jpg 754217third3.jpg

Posté(e)

Beau boulot !

4 et 9 pour moi (le jaune me rappelant la grande époque des cachous Lajaunie :D)

La représentation du Capitole est une super idée aussi.

Posté(e)

Ah m*rde. J'peux pas lutter avec le cassoulet.

Bon sinon j'vous propose ça aussi, avec un gros coup de coeur pour le dernier qui est inspiré d'un fantasy que j'ai vu pour l'Ajax.

690927domicile10.jpg 964093domicile11.jpg 506630domicile12.jpg

619918exterv14.jpg 211625exterv148BK.jpg

Posté(e)

T'as vraiment du talent, tu voudrais pas envoyer tes créations au TFC qu'on aies des maillots classes pour une fois :grin:

Ce serait vraiment bien que le Club fasse voter ses supporters en tout cas puisque c'est les supporters qui les portent ... Je sais pas si ça a déjà était fait ailleurs mais ça serait sympa :)

Posté(e)

T'as vraiment du talent, tu voudrais pas envoyer tes créations au TFC qu'on aies des maillots classes pour une fois :grin:

Ce serait vraiment bien que le Club fasse voter ses supporters en tout cas puisque c'est les supporters qui les portent ... Je sais pas si ça a déjà était fait ailleurs mais ça serait sympa :)

je suis totalement d'accord, avoir un vote du public pour le maillot domicile et l'avoir pour le dernier match de la saison ce serait vraiment cool

Sinon, quelqu'un sait si on aura droit aux nouveaux maillots samedi ou pas? on l'a fait qu'une seule fois et j'avais bien aimer =)

Posté(e)

Bon sinon j'vous propose ça aussi, avec un gros coup de coeur pour le dernier qui est inspiré d'un fantasy que j'ai vu pour l'Ajax.

Le premier, top pour moi avec des bandes violettes bien foncées  :)

Bravo pour tes différentes créations  B)

Posté(e)

quelqu'un peut essayer de faire un maillot "vache" violet et blanc avec Milka comme sponsor ?

(désolé, j'ai eu la flemme de passer les 37 pages pour voir si ça n'a pas déjà été fait..)

Posté(e)

quelqu'un peut essayer de faire un maillot "vache" violet et blanc avec Milka comme sponsor ?

(désolé, j'ai eu la flemme de passer les 37 pages pour voir si ça n'a pas déjà été fait..)

J'ai trouvé ça sur le net - Maillot Nike

milka_team_maillot.jpeg

Posté(e)

moi je les ai vu B)

J'ai peur... :ninja:

Posté(e)

J'ai voulu avoir des infos du service marketing. Voici leur message :

"Nous n'avons pas encore arrêté la date de la présentation des nouveaux maillots. A priori on s'oriente vers début juillet.

Nous ne pouvons vous les présenter "en exclu" mais nous savons que vous saurez vous montrer patient. 
On espère que les maillots seront à votre goût et à celui des autres abonnés qui bénéficieront à ce titre, entre autres choses, d'une réduction de 30% sur ces nouveaux modèles. 

Merci de votre indéfectible soutien, et à bientôt au Stadium pour soutenir nos violets ! "

Donc pas d'infos et présentation officielle prévue début Juillet. :(

L'an dernier c'était fin Mai... soyons patients...

Posté(e)

putain début juillet quoi <_<

donc tu dis les avoir vus, parles en au moins ^^

Peut-être qu'ils se disent que la Coupe du Monde suscitera un engouement et amènerait plus de monde à la boutique... Je sais ça parait pas très crédible, mais enfin bon, il doit bien avoir une raison.

Posté(e)

Peut-être qu'ils se disent que la Coupe du Monde suscitera un engouement et amènerait plus de monde à la boutique... Je sais ça parait pas très crédible, mais enfin bon, il doit bien avoir une raison.

la boutique sera en travaux aussi, réouverture début juillet

elle sera agrandie et réaménagée (la billeterie aussi), choix/essayage libre à l'intérieur, paiement en sortie (4 caisses)

Posté(e)

la boutique sera en travaux aussi, réouverture début juillet

elle sera agrandie et réaménagée (la billeterie aussi), choix/essayage libre à l'intérieur, paiement en sortie (4 caisses)

Ah ouai ! je savais pas pour la boutique. C'est très bien cet agrandissement, car c'est très petit en effet

Posté(e)

Le jour ou on pourra en acheter une version sans les pubs, je serai preneur! D'ici la, ils peuvent toujours se brosser (ce qui leur fait une belle jambe je vous l'accorde!).

Posté(e)

Le jour ou on pourra en acheter une version sans les pubs, je serai preneur! D'ici la, ils peuvent toujours se brosser (ce qui leur fait une belle jambe je vous l'accorde!).

Je l'ai acheté sans pub cette année. Blanc avec le flocage Ben Yedder. Ni JD ni Triangle

Posté(e)

le premier en haut à gauche et les 2 derniers en dessous sont terribles !! :thumb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.