Doberman Posté(e) 30 juin 2014 Posté(e) 30 juin 2014 Je les aime bien sauf le 3rd...violet et gris c'est moche...
Viz Posté(e) 30 juin 2014 Posté(e) 30 juin 2014 En effet je trouve qu'ils se ressemblent tous. C'est étrange.
fredC Posté(e) 30 juin 2014 Posté(e) 30 juin 2014 Je les aime bien sauf le 3rd...violet et gris c'est moche... pareil. Ils auraient dû mettre un bon vieux jaune oldschool
Nicosiade Posté(e) 30 juin 2014 Posté(e) 30 juin 2014 Oui je pense que l'arrière du maillot sera tout blanc pour le 2ème et tout gris pour le 3ème. Quand on voit le maillot extérieur des USA on se rend compte qu'il est tout rouge dans le dos donc on ne remarque pas beaucoup le bleu du devant.
Doberman Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Lors de la conférence de presse de Sadran, on voit les nouveaux maillots (clic pour agrandir )
Labinocle81 Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Le design est sympa mais le sponsor est gros et surtout se putain de carré blanc sur le cœur moche a souhait ... J'adore le blanc quand même
Doberman Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 A noter les manches blanches sur le maillot violet et 3 petites barres blanches en guise de rayures.
Bibo31200 Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Posté(e) 1 juillet 2014 C'est quoi ces gros patchs blanc encore... Hormis ça ça a l'air pas trop mal
Wis31 Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Il n'y a que moi qui les trouve moche ( de loin en tout cas). Le haut et le bas ne vont pas ensemble et je ne parle meme pas des sponsors
Nijni Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Sympa le passage piétons sur le domicile C'est clair il est pas dingue le rayé...
Milky Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 non mais ça ne va pas etre du tout possible le patch lp promotion
Wingeeky Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 C'est clair il est pas dingue le rayé... Sans parler du patch. On dirait mes jeans Kiabi raccommodés quand j'étais petit Bon apparemment chez Kappa ils savent pas détourer
flibustier Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 ouais ça n'a pas l'air sensationnel... mais bon faut les voir porté par les joueurs, ça sera toujours plus significatif que sur des mannequins en background d'une photo sombre
sebztfc10 Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 http://www.lesviolets.com/actu/voici-les-nouveaux-maillots-du-tfc,26617.html Je trouve notre maillot domicile affreux ! Les autres ont tout l'air juste de passer et encore ... C'est si compliqué de faire des maillots sympa ? Déjà qu'un maillot du tef se vend mal , alors un maillot moche du tef j'ose même pas imaginer ...
zerocool Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Le patch est dégueulasse et le maillot extérieur est bien mieux.
Viz Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Ce sont, pour moi, officiellement les maillots les plus laids que j'ai eu l'occasion de voir depuis des années. Je ne comprends pas qui design ça et comment à la fois Kappa ET le TFC peuvent espérer générer des profits avec des trucs pareils.
santanderpower Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Franchement moi j'aime bien le domicile, c'est pas mal le haut tout violet avec les manches blanches. L'extérieur pas mal aussi mais j'en acheterai un que si le patch LP n'y est pas car il gâche tout c'est affreux
gatsby28 Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Ladyliyah nous a tellement gâté et fait rêver que je les trouve tous un tantinet fades pour ne pas être grossiers. Enfin, comme le souligne Dob, les manches blanches sur celui à rayures sont une bonne idée mais je n'en trouve pas d'autres !!! Le carré blanc sur la poitrine est immonde et je suis poli !!!
fredC Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Je vois pas bien la différence de couleur entre le domicile et le third :vieuxdéçu:
ULtraGreG Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Encore une année où je vais pas me jeter à acheter le maillot... A part le third que j'attend de voir avec un meilleur éclairage, les 2 autres c'est même pas la peine...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.