Aller au contenu

Maillots

Bibo31200

Messages recommandés

Posté(e)

Je les aime bien sauf le 3rd...violet et gris c'est moche...

pareil. Ils auraient dû mettre un bon vieux jaune oldschool :love:

Posté(e)

Oui je pense que l'arrière du maillot sera tout blanc pour le 2ème et tout gris pour le 3ème. Quand on voit le maillot extérieur des USA on se rend compte qu'il est tout rouge dans le dos donc on ne remarque pas beaucoup le bleu du devant.

Posté(e)

Le design est sympa mais le sponsor est gros et surtout se putain de carré blanc sur le cœur moche a souhait ...

J'adore le blanc quand même 

Posté(e)

Il n'y a que moi qui les trouve moche ( de loin en tout cas). Le haut et le bas ne vont pas ensemble et je ne parle meme pas des sponsors

Posté(e)

C'est clair il est pas dingue le rayé...

Sans parler du patch. On dirait mes jeans Kiabi raccommodés quand j'étais petit :ninja:

Bon apparemment chez Kappa ils savent pas détourer :ninja:

Posté(e)

ouais ça n'a pas l'air sensationnel... mais bon faut les voir porté par les joueurs, ça sera toujours plus significatif que sur des mannequins en background d'une photo sombre

Posté(e)

Ce sont, pour moi, officiellement les maillots les plus laids que j'ai eu l'occasion de voir depuis des années.

Je ne comprends pas qui design ça et comment à la fois Kappa ET le TFC peuvent espérer générer des profits avec des trucs pareils. 

Posté(e)

Franchement moi j'aime bien le domicile, c'est pas mal le haut tout violet avec les manches blanches. L'extérieur pas mal aussi mais j'en acheterai un que si le patch LP n'y est pas car il gâche tout c'est affreux

Posté(e)

Ladyliyah nous a tellement gâté et fait rêver que je les trouve tous un tantinet fades pour ne pas être grossiers.

Enfin, comme le souligne Dob, les manches blanches sur celui à rayures sont une bonne idée mais je n'en trouve pas d'autres !!!

Le carré blanc sur la poitrine est immonde et je suis poli !!!

Posté(e)

Encore une année où je vais pas me jeter à acheter le maillot... A part le third que j'attend de voir avec un meilleur éclairage, les 2 autres c'est même pas la peine...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.