Aller au contenu

Maillots

Bibo31200

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a quelques temps le TFC avait sorti des casquettes grises et roses pour les dames, ne pensez-vous pas que le maillot gris et rose sera inspiré de ce mélange?

Posté(e)

Je cite la DDM :

-> Le maillot domicile alterne toujours le violet et le blanc dans la verticalité ; en revanche, les rayures laissent place à des bandes. Résultat : un seul «aplat» violet cœur de cible. Stylé, on aime assez.

-> Le maillot extérieur, à dominante claire, perd lui carrément sa bi-bande foncée au milieu. Blanc de chez blanc, quoi. Immaculé ; ils vont pouvoir salir le maillot !

-> Le maillot third voit l'apparition du rose. Un vrai rose, sur le col, aux coudes ou poignets et en bas à la taille. C'est la special touch - à n'en pas douter. Exit itou le double ton «anthracite + violet». Pas plus mal : on le trouve racé. Voilà, y'a plus qu'à enfiler les buts avec…

Posté(e)

Je cite la DDM :

-> Le maillot domicile alterne toujours le violet et le blanc dans la verticalité ; en revanche, les rayures laissent place à des bandes. Résultat : un seul «aplat» violet cœur de cible. Stylé, on aime assez.

-> Le maillot extérieur, à dominante claire, perd lui carrément sa bi-bande foncée au milieu. Blanc de chez blanc, quoi. Immaculé ; ils vont pouvoir salir le maillot !

-> Le maillot third voit l'apparition du rose. Un vrai rose, sur le col, aux coudes ou poignets et en bas à la taille. C'est la special touch - à n'en pas douter. Exit itou le double ton «anthracite + violet». Pas plus mal : on le trouve racé. Voilà, y'a plus qu'à enfiler les buts avec…

Je viens de me faire spoiler par la dépêche papier qui a mis la photo.

J'aime pas trop le domicile.

Posté(e)

img0485ij.jpg

J'aime beaucoup! Je m'attendais à un gris plus clair pour le troisième maillot mais je suis très satisfait :D.

Retour au short blanc pour le domicile également, je l'espérais depuis quelques temps déjà.

Posté(e)

Je vis à Paris et je n'ai pas la depeche "papier"

Pouvez vous mettre une photo ?

Merci beaucoup

Allez les violets !!

Non j'ai rien dit

Merci pour la photo

Par contre j'aime pas du tout ces maillots : horrible le third :(

Posté(e)

A voir en vrai, mai c'est vrai que les cols ont l'air spéciaux, surtout le third :wacko:

Les deux autres ont l'air simples, assez vintages, par contre le short blanc pour le domicile :unsure2:

Merci Gazza ;)

Posté(e)

Le design a l'air plutôt sympa, mais je comprend pas trop l'utilité du second maillot qui a les mêmes couleurs que le premier :unsure2:

Posté(e)

Coucou.

La boutique sera ouverte ce soir ?

vous savez si les maillots sont à 40€ en boutique ?

Merci.

Ce topic me rappelle l'an dernier où on avait eu les photos en exclu via Zitoun. Les photos avaient été reprises sur pleins de sites, filigranés.

Posté(e)

J'aime pas vraiment les cols :(

Sur le maillot extérieur, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose et quand au third, il a un air de déjà vu :unsure: je trouve qu'il ressemble à un maillot Lotto noir et rose qu'on a eu par le passé :unsure: ça vient peut être de la photo qui donne une couleur foncée ...

Bref pas super convaincu, faut quand même voir ce que ça donne "en vrai" ...

Posté(e)

Le maillot domicile m'a l'air bien, mais les deux autres, bof !

Ce qui gâche à chaque fois c'est le logo JD, on a un carré horrible à côté du magnifique rond TFC avec croix occitane.

ils peuvent pas proposer un autre logo JD ? Plus en harmonie avec le reste ?

Posté(e)

Comme beaucoup, pas super emballé, en tout cas avec le rendu de ces photos. A voir en vrai donc.

Celui des Corinthians :love:

corinthians_47519_w460.jpg

On ne voit pas la photo.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.