LadyLiyah Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 bien ca! le rose était vraiment sympa à une époque oui! époque elmander il me semble. on se dirigerait pour ca cette année ... en violet bien sûr! http://www.maillotsd...field-2012.html Genre ça : L'histoire du third ca me fait penser au stade rennais :
Bibo31200 Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Posté(e) 20 mai 2012 Il y a quelques temps le TFC avait sorti des casquettes grises et roses pour les dames, ne pensez-vous pas que le maillot gris et rose sera inspiré de ce mélange?
Noodle32 Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Je cite la DDM : -> Le maillot domicile alterne toujours le violet et le blanc dans la verticalité ; en revanche, les rayures laissent place à des bandes. Résultat : un seul «aplat» violet cœur de cible. Stylé, on aime assez. -> Le maillot extérieur, à dominante claire, perd lui carrément sa bi-bande foncée au milieu. Blanc de chez blanc, quoi. Immaculé ; ils vont pouvoir salir le maillot ! -> Le maillot third voit l'apparition du rose. Un vrai rose, sur le col, aux coudes ou poignets et en bas à la taille. C'est la special touch - à n'en pas douter. Exit itou le double ton «anthracite + violet». Pas plus mal : on le trouve racé. Voilà, y'a plus qu'à enfiler les buts avec…
iosa Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Je cite la DDM : -> Le maillot domicile alterne toujours le violet et le blanc dans la verticalité ; en revanche, les rayures laissent place à des bandes. Résultat : un seul «aplat» violet cœur de cible. Stylé, on aime assez. -> Le maillot extérieur, à dominante claire, perd lui carrément sa bi-bande foncée au milieu. Blanc de chez blanc, quoi. Immaculé ; ils vont pouvoir salir le maillot ! -> Le maillot third voit l'apparition du rose. Un vrai rose, sur le col, aux coudes ou poignets et en bas à la taille. C'est la special touch - à n'en pas douter. Exit itou le double ton «anthracite + violet». Pas plus mal : on le trouve racé. Voilà, y'a plus qu'à enfiler les buts avec… Je viens de me faire spoiler par la dépêche papier qui a mis la photo. J'aime pas trop le domicile.
flo31200 Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Encore un grand merci à la dépêche il pouvait pas attendre demain ?
Bibo31200 Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Posté(e) 20 mai 2012 J'aime beaucoup! Je m'attendais à un gris plus clair pour le troisième maillot mais je suis très satisfait . Retour au short blanc pour le domicile également, je l'espérais depuis quelques temps déjà.
tgap65 Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Je vis à Paris et je n'ai pas la depeche "papier" Pouvez vous mettre une photo ? Merci beaucoup Allez les violets !! Non j'ai rien dit Merci pour la photo Par contre j'aime pas du tout ces maillots : horrible le third
ResetBulshit Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 A voir en vrai, mai c'est vrai que les cols ont l'air spéciaux, surtout le third Les deux autres ont l'air simples, assez vintages, par contre le short blanc pour le domicile Merci Gazza
NicoPaviot Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Je regrette pas d'avoir acheté l’extérieur de cette saison... Je le dis rarement mais... berk!
GG Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Le design a l'air plutôt sympa, mais je comprend pas trop l'utilité du second maillot qui a les mêmes couleurs que le premier
Milky Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Coucou. La boutique sera ouverte ce soir ? vous savez si les maillots sont à 40€ en boutique ? Merci. Ce topic me rappelle l'an dernier où on avait eu les photos en exclu via Zitoun. Les photos avaient été reprises sur pleins de sites, filigranés.
al_thunder Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 j'ai un peu de mal avec ces maillots a partir de la photo je préférais ceux de cette saison
fredC Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 J'aime pas vraiment les cols Sur le maillot extérieur, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose et quand au third, il a un air de déjà vu je trouve qu'il ressemble à un maillot Lotto noir et rose qu'on a eu par le passé ça vient peut être de la photo qui donne une couleur foncée ... Bref pas super convaincu, faut quand même voir ce que ça donne "en vrai" ...
CanisLupus Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Le maillot domicile m'a l'air bien, mais les deux autres, bof ! Ce qui gâche à chaque fois c'est le logo JD, on a un carré horrible à côté du magnifique rond TFC avec croix occitane. ils peuvent pas proposer un autre logo JD ? Plus en harmonie avec le reste ?
HelloMoto Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 C'est vrai que le col est un peu strange ... Le third sur la photo fait carrement penser au scapulaire girondin ... a voir les couleurs irl.
dondiego Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 J'aime bien la réduction du nombre de bandes sur le domicile.
chubee Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Coucou. La boutique sera ouverte ce soir ? vous savez si les maillots sont à 40€ en boutique ? Merci. Ce topic me rappelle l'an dernier où on avait eu les photos en exclu via Zitoun. Les photos avaient été reprises sur pleins de sites, filigranés. http://www.11footballclub.com/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=toulouse moins cher que 40 euros ici
Nijni Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Comme beaucoup, pas super emballé, en tout cas avec le rendu de ces photos. A voir en vrai donc. Celui des Corinthians On ne voit pas la photo.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.