Damdam Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Les manches d'une autre couleur c'est horrible
Wingeeky Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Y'a un truc que j'aime bien dans ces nouvelles tenues, c'est le short
Nicosiade Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Bon la surprise on va l'attendre pour la saison prochaine J'ai attendu quelques heures avant de donner mon avis mais là je ne tiens plus. Le patch gâche absolument tout le maillot pour moi. Sans ça ils auraient de la gueule je pense. Je ne vois pas l'utilité du maillot third sachant qu'avec les équipes jouant en blanc à domicile on peut très bien utiliser le maillot domicile.
Spidav3231 Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Donc nous ne jouons plus au TFC mais au LP Promotion club
tititolosa Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 C'est des fakes ces maillots en fait. C'est ça la surprise. Dans quelques heures, on aura droit aux vrais
Doberman Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Donc nous ne jouons plus au TFC mais au LP Promotion club ?
Spidav3231 Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 ? La taille du sponsor par rapport à la taille du blason du club.......je trouve ça dommage
Wingeeky Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 ? Patch + gros et + visible que l'écusson, toussa
Nijni Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 C'est des fakes ces maillots en fait. C'est ça la surprise. Dans quelques heures, on aura droit aux vrais C'est là qui sont excellent à la com' au TFC
tititolosa Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Toutafé Bon sur ce coup c'est un peu gros quand même. C'est évident qu'on peut pas jouer une saison entière avec des maillots aussi moches
Viz Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 C'est là qui sont excellent à la com' au TFC bah non ils auraient fait encore plus moche avec un sponsor amusant du style "cassoulet magasine"
tititolosa Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 bah non ils auraient fait encore plus moche Comment?
Stormy31 Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Les manches d'une autre couleur c'est horrible Oui blanches surtout, ça fait pansements.
Viz Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Comment? je l'avais marqué mais tu as quoté que la moitié de ma phrase !
tititolosa Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 je l'avais marqué mais tu as quoté que la moitié de ma phrase ! Non mais Cassoulet Magazine, ce serait la méga-classe
Stormy31 Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Non mais Cassoulet Magazine, ce serait la méga-classe Avec des haricots sur le devant et un jarret saucisse derrière ? Terrible, vive l'homme sandwich.
Doberman Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Je pense qu'on va s'y habituer et qu'à la fin de la saison on regrettera d'abandonner ce modèle Surtout que ces maillots seront associés à nos titres en coupe...
aganite Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Décidément le TEF nous fait des 1er avril chaque semaine !!!
Viz Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Je pense qu'on va s'y habituer et qu'à la fin de la saison on regrettera d'abandonner ce modèle Surtout que ces maillots seront associés à nos titres en coupe... le doublé coupes ?
chubee Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Franchement, pour moi on est le club francais qui a les plus beaux maillots chaque année! Et sans chauvinisme ! Fan de nos maillots.....mais là..... C'est une blague ?? C'est des maillots decathlon ou quoi ?!!! C'est des torchons! Qu'est ce que c'est moche! Et les bandes en bas et gros rectangle de couleur en haut c'est juste affreux !! Surpris de ce choix quand meme vu nos supers maillots dans le passé !!
flash31 Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Ce sont les maillots les plus laids depuis l'époque "jaune et violet" de Cachou lajaunie!!! Pourquoi, ils ne prennent les idées des forumers??
Baker Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 La taille du sponsor par rapport à la taille du blason du club.......je trouve ça dommage ouais le lp c'est horrible...
arno31 Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 ces maillots vont être un tel flop,qu'on en aura des nouveaux pour le mercato d'hiver. Je comprends vraiment pas comment on peut se retrouver avec des merdes pareilles.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.