Invité Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Ah ben Monaco, c'est un des rares maillots où au contraire, je trouve qu'un sponsor mailllot sur la poitrine équilibre bien l'ensemble et que celui là fait maillot d'entrainement par contre les sponsors y gagnent pas mal en visibilité avec la sobriété. Nous, c'est tellement le foutoir qu'on dirait une page de pub pour les voyantes dans un magasine TV.
Nijni Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Lens et Marseille Dommage que Rennes ait un sponsor si laid parce qu'il est pas mal aussi.
Ekelund Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Lens et Marseille Dommage que Rennes ait un sponsor si laid parce qu'il est pas mal aussi. ok pour Rennes. Lens et Marseille bof quoi..
GG Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Ah ben Monaco, c'est un des rares maillots où au contraire, je trouve qu'un sponsor mailllot sur la poitrine équilibre bien l'ensemble et que celui là fait maillot d'entrainement +1 dommage parce qu'on est loin d'avoir le plus pourri à la base Ah
al_thunder Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Faux Afflelou et Triangle Interim (oui ils sont partout ) je parlais sur le sondage
GG Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Votez nombreux : http://www.lequipemagazine.fr/debats/votez/jeu/quel-est-le-plus-beau-maillot-de-ligue-1/574/ Bastia et Lille pour moi
GG Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 :Ah! ah!: T'as pas oublié Reims ? Non, mais j'ai hésité avec Nantes
HaGu Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Votez nombreux : http://www.lequipemagazine.fr/debats/votez/jeu/quel-est-le-plus-beau-maillot-de-ligue-1/574/ Nice et Monaco
LadyLiyah Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Punaise. Vraiment la combinaison LP & Triangle c'est.... Sinon L'equipe ils ont pris/fait des vieux montages dégueulasses. Gros Ah! ah! sur le MSC d'Evian. Copié-Collé.
Nijni Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Punaise. Vraiment la combinaison LP & Triangle c'est.... Sinon L'equipe ils ont pris/fait des vieux montages dégueulasses. Gros Ah! ah! sur le MSC d'Evian. Copié-Collé. L'ETG a des maillots dégueu mais les mecs ont des pecs !
Sebal Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Celui de Montpellier est quand même sacrément dégueulasse
Invité Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Celui de Montpellier est quand même sacrément dégueulasse faut dire qu'orange et bleu, ça part déjà assez mal à priori
tititolosa Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 faut dire qu'orange et bleu, ça part déjà assez mal à priori :private: réminista:
JU3175 Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Je suis curieux de savoir le nombre de maillots du tef qui ont ete vendus. quelqu un les a t il vu en vrai? Faisons une petition pour les acheter vierges de sponsors....
fredC Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Je viens d'offrir le domicile à mon fils pour son anniv': il est vraiment sympa notamment le violet, que je trouve très chouette (violet bien sombre, j'adore). Et sur la version enfant, pas de patch LP ce qui est un gros plus par rapport à la version adulte. Reste que le sponsor triangle assez mal intégré, mais franchement, comme il y a pas le LP, ça passe. Dommage cette histoire de sponsor, parceque la base du maillot rend très bien (à mon goût bien sûr) Par contre, vraiment pas fan du third, le gris sur un maillot, c'est pas mon truc
NicoPaviot Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Je viens d'offrir le domicile à mon fils pour son anniv': il est vraiment sympa notamment le violet, que je trouve très chouette (violet bien sombre, j'adore). Et sur la version enfant, pas de patch LP ce qui est un gros plus par rapport à la version adulte. Reste que le sponsor triangle assez mal intégré, mais franchement, comme il y a pas le LP, ça passe. Dommage cette histoire de sponsor, parceque la base du maillot rend très bien (à mon goût bien sûr) Par contre, vraiment pas fan du third, le gris sur un maillot, c'est pas mon truc Moi notre maillot domicile, il m'évoque ce maillot, va savoir pourquoi
fredC Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Moi notre maillot domicile, il m'évoque ce maillot, va savoir pourquoi Je confirme, c'est pas ça
TMoreau Posté(e) 11 août 2014 Posté(e) 11 août 2014 Sondage biaisé donc puisque le gros FEDCOM est bien présent sur le maillot de Monaco.
GG Posté(e) 13 août 2014 Posté(e) 13 août 2014 Même principe avec les Extérieurs : http://www.lequipemagazine.fr/debats/votez/jeu/quel-est-le-plus-beau-maillot-exterieur-de-ligue-1/578/ Globalement ils sont plus sobres, donc plus beaux J'aime bien Bastia, Lens, Lille, Lyon, Monaco , Nantes, Paris, et même le notre est pas si mal ...
HaGu Posté(e) 13 août 2014 Posté(e) 13 août 2014 Même principe avec les Extérieurs : http://www.lequipemagazine.fr/debats/votez/jeu/quel-est-le-plus-beau-maillot-exterieur-de-ligue-1/578/ Globalement ils sont plus sobres, donc plus beaux Sont beaucoup moins aventureux c'est sûr : une moitié d'unis blancs, un quart d'unis noir. Les nantais et lensois sont bien sympatoches. (le gris chiné marseillais fait pyjama coton )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.