Aller au contenu

Maillots

Bibo31200

Messages recommandés

Posté(e)

Déja qu'ils veulent se barrer du maillot du Stade ...

On les comprend. Financer un club qui lutte pour ne pas descendre nuit à l'image innovatrice d'Airbus -_-

Posté(e)

Ils viennent de re signer leur partenariat,...à la hausse. :rolleyes:

Sous la forme de places, loges, séances photos, achat de goodies ... qui seront imputés au budget du CE (équivalent au budget du tef).

Malin ! :ninaj:

Posté(e)

Sous la forme de places, loges, séances photos, achat de goodies ... qui seront imputés au budget du CE (équivalent au budget du tef).

Malin ! :ninaj:

Tu es bien informé ;)

Posté(e)

Tu es bien informé ;)

Pas de mérite.

A la place de la sortie poneys pour les enfants du we dernier, on sait déjà que les premières lignes seront réquisitionnées.

Et les arrières et 3/4 mis à disposition du personnel féminin.

Le reste assumera un atelier drop/barbecue/épilation pour les messieurs.

Posté(e)

Non ce sera simplement une bouffe pour les mecs et un tour dans le vestiaire pour ces dames... :)

Tu as raison.

Ça dependra de la météo.

Posté(e)

Vraiment, cette année, je ne m'y fait pas.

Suggestion :

88967301gradient.jpg

je préfère largement celui-là :blush:

affaire de goûts  ^_^

Posté(e)

Ils sont quand même tous mieux que les maillots de cette année (surtout le passage piéton domicile  :ninja: )

y'a pas de mal en même temps :grin:

Posté(e)

y aurait un truc à creuser pour la boutique

141008024603615300.jpg

Y a moyen d'avoir des subventions du ministère de l'intérieur, on remplace leurs campagnes de préventions  :ninja:

Tu mets Wissam, Martin, Didot et Sirieix a la place des Beatles et on a peut-être le maillot de l'an prochain (si Wissam reste  :( )

Posté(e)

604037menTshirtmultiSides.jpg

Je savais que je pouvais compter sur toi ^_^

(Je voulais ajouter un Toulouse avec la fonte Bootle mais j'ai pas les droits sur ce pc :P - et puis j'ai que paint :ninaj: )

Posté(e)

Très sympa.

(même si j'aime pas les cols tout ronds en général - c'est ce qui convient le mieux ici)

Pareil, je déteste les cols ronds...

Posté(e)

(même si j'aime pas les cols tout ronds en général - c'est ce qui convient le mieux ici)

A porter, je trouve que c'est les moins gênants ^^.

Plus "souples".

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.