Wingeeky Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Tu peux commencer à mettre Airbus. C'est quasi fait Tu ne crois pas si bien dire...
Viz Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Déja qu'ils veulent se barrer du maillot du Stade ...
Nijni Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Déja qu'ils veulent se barrer du maillot du Stade ... On les comprend. Financer un club qui lutte pour ne pas descendre nuit à l'image innovatrice d'Airbus
Forrest Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Déja qu'ils veulent se barrer du maillot du Stade ... Ils viennent de re signer leur partenariat,...à la hausse.
HaGu Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Ils viennent de re signer leur partenariat,...à la hausse. Sous la forme de places, loges, séances photos, achat de goodies ... qui seront imputés au budget du CE (équivalent au budget du tef). Malin !
Forrest Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Sous la forme de places, loges, séances photos, achat de goodies ... qui seront imputés au budget du CE (équivalent au budget du tef). Malin ! Tu es bien informé
HaGu Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Tu es bien informé Pas de mérite. A la place de la sortie poneys pour les enfants du we dernier, on sait déjà que les premières lignes seront réquisitionnées. Et les arrières et 3/4 mis à disposition du personnel féminin. Le reste assumera un atelier drop/barbecue/épilation pour les messieurs.
Forrest Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Non ce sera simplement une bouffe pour les mecs et un tour dans le vestiaire pour ces dames...
HaGu Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Non ce sera simplement une bouffe pour les mecs et un tour dans le vestiaire pour ces dames... Tu as raison. Ça dependra de la météo.
HaGu Posté(e) 8 octobre 2014 Posté(e) 8 octobre 2014 J'aime bien l'idée de la bande faisant un dégradé, moins son aspect 'croisillons'.
Ekelund Posté(e) 8 octobre 2014 Posté(e) 8 octobre 2014 Vraiment, cette année, je ne m'y fait pas. Suggestion : je préfère largement celui-là affaire de goûts
KousKous Posté(e) 8 octobre 2014 Posté(e) 8 octobre 2014 Ils sont quand même tous mieux que les maillots de cette année (surtout le passage piéton domicile )
Ekelund Posté(e) 8 octobre 2014 Posté(e) 8 octobre 2014 Ils sont quand même tous mieux que les maillots de cette année (surtout le passage piéton domicile ) y'a pas de mal en même temps
HaGu Posté(e) 8 octobre 2014 Posté(e) 8 octobre 2014 (surtout le passage piéton domicile ) y aurait un truc à creuser pour la boutique
KousKous Posté(e) 8 octobre 2014 Posté(e) 8 octobre 2014 y aurait un truc à creuser pour la boutique Y a moyen d'avoir des subventions du ministère de l'intérieur, on remplace leurs campagnes de préventions Tu mets Wissam, Martin, Didot et Sirieix a la place des Beatles et on a peut-être le maillot de l'an prochain (si Wissam reste )
HaGu Posté(e) 8 octobre 2014 Posté(e) 8 octobre 2014 Je savais que je pouvais compter sur toi (Je voulais ajouter un Toulouse avec la fonte Bootle mais j'ai pas les droits sur ce pc - et puis j'ai que paint )
Cad Posté(e) 8 octobre 2014 Posté(e) 8 octobre 2014 et puis j'ai que paint ) Et LadyLiyah pas de fer à repasser
Ekelund Posté(e) 8 octobre 2014 Posté(e) 8 octobre 2014 Et LadyLiyah pas de fer à repasser sexiste !!
HaGu Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 Très sympa. (même si j'aime pas les cols tout ronds en général - c'est ce qui convient le mieux ici)
Doberman Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 Très sympa. (même si j'aime pas les cols tout ronds en général - c'est ce qui convient le mieux ici) Pareil, je déteste les cols ronds...
LadyLiyah Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 (même si j'aime pas les cols tout ronds en général - c'est ce qui convient le mieux ici) A porter, je trouve que c'est les moins gênants ^^. Plus "souples".
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.