Aller au contenu

Maillots

Bibo31200

Messages recommandés

Posté(e)

Comme beaucoup, pas super emballé, en tout cas avec le rendu de ces photos. A voir en vrai donc.

On ne voit pas la photo.

Je sais pas si c'est mieux là. C'est le third, je le trouve sublime :

7249061troisiememaillotcorinthians47495w460.jpg

Posté(e)

Moi ce qui me préoccupe le plus c'est qu'il va falloir surveiller la consommation de bières cet été pour pouvoir rentrer dans les maillots la saison prochaine...

Posté(e)

On fait des économies partout ... même dans les designers de maillot a Toulouse :ninja:

Plus sérieusement, il y a des limites, on a rarement eu un maillots aussi moche.

Qu'est ce qu'il leurs a pris de choisir ces maillots la !

Posté(e)

On fait des économies partout ... même dans les designers de maillot a Toulouse :ninja:

Plus sérieusement, il y a des limites, on a rarement eu un maillots aussi moche.

C'est ton avis, pas forcément celui des autres donc modère tes propos quoi ...

Posté(e)

Faut pas déconner hein... Les maillots Sud radio violet brillant étaient nettement moins beau.

Posté(e)

Faut pas déconner hein... Les maillots Sud radio violet brillant étaient nettement moins beau.

C'est limite.

Posté(e)

Je vois pas ou est le souci, à part effectivement les cols qui sont pas terribles, mais le premier maillot avec les bandes plus larges et le third est réussi je trouve .

Posté(e)

Oui c'est vrai,mais en ce qui me concerne j'ai achete cette annee le maillot blanc exterieur et, aucun de ces nouveaux me redonne envie de m'en reprendre un. Ils sont dans la continuite, pas de revolution et ma foi tant mieux^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.