mdx Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Déjà le 16/7 et toujours rien, cette année le club va réussir à faire aussi "bien " qu'au temps d'Airness. Les maillots nous les connaissons depuis le dernier match de la saison dernière, je trouve que c'est déjà pas mal au vu des années précédentes, c'est pas vraiment le sponsor qui va tout changer il sera au même endroit, dans le même cadre qu'IDEC donc bon.
al_thunder Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 je pense qu'il voulait dire que comme tu temps d'Airness ceux qui veulent arborer la nouvelle tenue pour les matchs amicaux ou sur la plage ne peuvent pas le faire
SoFoot Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 je pense qu'il voulait dire que comme tu temps d'Airness ceux qui veulent arborer la nouvelle tenue pour les matchs amicaux ou sur la plage ne peuvent pas le faire Absolument, l'an dernier c'était en ligne le 5/7. En attendant, pas possible d'aller à la plage, ni biner le jardin, ni faire la vaisselle sans le kappa's wear.
ArrigoPantxi Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 OMG la tronche de Tabanou. Il a grandi le bougre !
Doberman Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Pas mal, mais tu t'es embêté pour les logos.... Sur les maillots du Celta Vigo ils n'y sont pas...
vince82 Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Pas mal, mais tu t'es embêté pour les logos.... Sur les maillots du Celta Vigo ils n'y sont pas... Effectivement pas de logo sur ce maillot-là... Le résultat est moins "esthétique" sans les chevrons à mon humble avis
SoFoot Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 ils pourraient faire une édition collector limitée sans sponsor( il me semble l'avoir déjà vu pour d'autres clubs), ça pourrait booster les ventes
Zorglub Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 ils pourraient faire une édition collector limitée sans sponsor( il me semble l'avoir déjà vu pour d'autres clubs), ça pourrait booster les ventes Bonne idée, j'achèterais enfin un maillot !
Cad Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Bonne idée, j'achèterais enfin un maillot ! Sur celui offert par Parions web, tous les sponsors se sont décollés d'eux même dans mon cas
JointRom Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Sur celui offert par Parions web, tous les sponsors se sont décollés d'eux même dans mon cas Le JD Promotion commence à se decoller sur le mien. Malheuresement, apres une année, ça fait des traces bien plus blanches que le reste du maillot (maillot exterieur) .
Cad Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Le JD Promotion commence à se decoller sur le mien. Malheuresement, apres une année, ça fait des traces bien plus blanches que le reste du maillot (maillot exterieur) . Premier lavage, il y a tout qui commençait à foutre le camp Courage mec !
LeDCdeKramoizi Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Rien de mieux pour aller en L2 qu'être sponsorisé par une entreprise condamnée. Allez, soyons positif, prenons un sponsor qui représente l'avenir, même si il paye pas c'est po grave. ils pourraient faire une édition collector limitée sans sponsor( il me semble l'avoir déjà vu pour d'autres clubs), ça pourrait booster les ventes Ah parce-que ça n'existe pas en boutique les maillots "vierge"?? Je prendrais bien le rayé avec le numéro 13 et floqué "Thomas", ET mon sponsor à moi sur le bide, genre une assoce ou un truc d’intérêt public.
SoFoot Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Petit bug ou pas sur la nouvelle collection Kappa sur la boutique en ligne du Tèf: est mis en vente en collection 2012-2013 un tshirt violet et noir alors qu'il est déjà sur le kapppastore au titre de la collection 2011-12(et en ligne depuis 1 an...)
flo31200 Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Moi je verrais bien Orange comme sponsor à moins qu'il le fasse avec tous les clubs. http://www.tfc.info/news/1147003/orange-rembourse-50%E2%82%AC-%C3%A0-tout-abonn%C3%A9-du-tfc
Dudu31 Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Citroen ne sera pas le sponsor maillot du tfc car en fait c'est le groupe Dallard qui est sponsor et non l'usine Citroen
SoFoot Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Ce qui est un peu inquiétant dans ce retard à mettre en vente les maillots c'est l'impression que le club n'arrive pas ou alors difficilement à trouver un sponsor maillot pour s'inscrire dans la durée(cf IDEC).
mdx Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Ce qui est un peu inquiétant dans ce retard à mettre en vente les maillots c'est l'impression que le club n'arrive pas ou alors difficilement à trouver un sponsor maillot pour s'inscrire dans la durée(cf IDEC). Ou alors le destockage des maillots précédents à 39€ fonctionne pas mal et ils veulent en écouler un maximum avant de lancer les nouveaux...
SoFoot Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Je suis pas sûr que pendant le creux de l'été les ventes même en période de solde soient au top
FrancisCaibrel Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 IDEC sera toujours le sponsor maillot pour la saison prochaine ? On vient de me dire qu'IDEC ne serait (conditionnel toujours) plus au centre de nos maillots l'an prochain. :nostradamus: :lasource:
Doberman Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 On vient de me dire qu'IDEC ne serait (conditionnel toujours) plus au centre de nos maillots l'an prochain. :nostradamus: :lasource: TEH OLDE
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.