LH31 Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 Le logo IDEC a disparu de la liste des sponsors du site officiel aujourd'hui.
kaizer franz Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 J'ai rien contre cette société JD, le patron a l'air sympa et c'est un vrai passionné de foot. Mais il ne s'agit QUE d'une société de taille très moyenne et je me demande comment-est-ce possible que les équipes commerciales du TFC n'arrivent-elles pas à trouver de sponsors plus important, plus connus et surtout qui doivent payer beaucoup plus que JD. J'ai l'impression qu'on s'est rabattu sur eux, faute de solutions... Perso, notre incapacité à "vendre" le TFC m'inquiète beaucoup plus que de savoir si on doit prendre un DC, un attaquant ou vendre un tel ou un tel...
oulet Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Si on arrive pas a trouver de "gros" sponsor, alors autant récompenser un partenaire de longue date la démarche n'est pas choquante en soit. Par contre, Sadran n'arrive toujours pas à faire venir EADS. C'est un débat mille fois mis sur la table mais il n'empêche...
Romindus Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Le problème d'EADS c'est qu'un sponsor paie pour promouvoir ses produits et je ne pense pas que se retrouver sur un maillot de foot fasse vendre plus d'avions...
Doberman Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Le problème d'EADS c'est qu'un sponsor paie pour promouvoir ses produits et je ne pense pas que se retrouver sur un maillot de foot fasse vendre plus d'avions... Ils y sont sur celui du Stade....
13obscur Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Ils y sont sur celui du Stade.... Mais le Stade a un jeu offesif, il y a du spectacle et des titres.
Doberman Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Mais le Stade a un jeu offesif, il y a du spectacle et des titres. Et pis ils ne jouent pas en 4-5-1
Bonilla Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 On aura peut être droit au sponsor pocket EADS comme le stade puisque JD Patrimoine file sur l'estomac !
kabylou Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Je mets une pièce sur JD Promotions Dommage... C'est JD Patrimoine! Tu n'as pas dû bien écouter les propos de la source.
Noodle32 Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Petit montage fais par moi pour vous montrer ceux que ça pourrait donner.
FrancisCaibrel Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Petit montage fais par moi pour vous montrer ceux que ça pourrait donner. J'espere qu'ils se démerderont pour le mettre en longueur parce que la c'est pas joli joli
Piou Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 J'espere qu'ils se démerderont pour le mettre en longueur parce que la c'est pas joli joli Moi j'espère que Noodle n'est pas graphiste surtout
Dide31 Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 J'espere qu'ils se démerderont pour le mettre en longueur parce que la c'est pas joli joli c'est carrément moche
Bonilla Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Je suis maintenant officiellement sur qu'il faut un diplôme pour être infographiste :ninja:
DenisChon Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Je suis maintenant officiellement sur qu'il faut un diplôme pour être infographiste :ninja: Hey Papinoch t'es là toi ? c'est Benjy de l'ASU !!! Forza Corsica l'ami !!!
Noodle32 Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Moi j'espère que Noodle n'est pas graphiste surtout Et non, mais on fait ce qu'on peut avec paint
LeDCdeKramoizi Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Mon royaume pour un maillot sans sponsor (que c'est moche ce JD ). Vais me prendre le maillot d'entrainement je crois, 27€ c'est parfait. http://www.tfc.info/e-shop/t-shirt-d-entrainement-kappa-mc
LeDCdeKramoizi Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 Non mais c'est bien là, on sera moins déçu comme comme ça...
Tibs Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 Mon dieu que c'est moche. Serait il possible un jour de trouver un sponsor qui ai plus de gueule et de standing ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.