Lexclub Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Vous êtes gauchers ? Moi c'est à droite, avec le portable (pour bien rayer l'écran).
Yoda Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Posté(e) 8 mai 2012 Vous êtes gauchers ? Moi c'est à droite, avec le portable (pour bien rayer l'écran). non, droitier en ce qui me concerne. La poche de droite c'est pour les mouchoirs...
Lexclub Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 non, droitier en ce qui me concerne. La poche de droite c'est pour les mouchoirs... Mouchoirs déjà utilisés ? Si oui, où est-ce que tu met tes mouchoirs propres ?
FranckProvostIV Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Moi je les mets dans mon sac à main. Sinon Lexclub si tu désires conserver la vigueur de tes testicules, tu me feras le plaisir d'éteindre ton portable lorsque tu l'insères dans la poche de ton pantalon.
en_congés Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Dans mon baise-en-ville, vu que j'ai une carte et non une clé :Renault:
Yoda Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Posté(e) 8 mai 2012 Mouchoirs déjà utilisés ? Si oui, où est-ce que tu met tes mouchoirs propres ? des mouchoirs en papier, parfois usagés et des propres aussi. Dans mon baise-en-ville, vu que j'ai une carte et non une clé :Renault: je croyais que tu habitais à la campagne ...
Invité Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 les clé du cadenas de mon vélo sont toujours dans la poche du coté de la main qui est déjà prise. Moi je les mets dans mon sac à main. Pardon de faire a nouveau la morale, mais ne devrais tu pas alors appeler ça un sac à clé?
Lexclub Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Moi je les mets dans mon sac à main. Sinon Lexclub si tu désires conserver la vigueur de tes testicules, tu me feras le plaisir d'éteindre ton portable lorsque tu l'insères dans la poche de ton pantalon. J'y pense, mais d'un autre côté c'est un mal pour un bien. Si je ne suis plus en capacité de me reproduire et de perpétuer l'espèce, cela soulagera la planète. J'aurais la satisfaction de n'avoir aucune responsabilité dans l'accroissement de la surpopulation et de tous les effets néfastes qui peuvent en découler.
Milky Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Dans mon baise-en-ville, vu que j'ai une carte et non une clé :Renault: et tu les perds dedans toutes les heures.
en_congés Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 et tu les perds dedans toutes les heures. Oui je suis un peu parano pour mes clés
Planino Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 J'ai déjà dit que j'avais une carte et non une clé Sinon, carte à gauche avec clés de chez moi et paquet de chewing-gum, téléphone à droite.
elkjaer Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Dans la poche de mon chauffeur Sauf en déplacement lose tfc, parce que là je sais rarement où se trouvent mes clés de voiture
Wingeeky Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Dans mon slip. Le problème, c'est que lorsque j'ai une émotion soudaine, les portes s'ouvrent
Yoda Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Posté(e) 9 mai 2012 Dans mon slip. Le problème, c'est que lorsque j'ai une émotion soudaine, les portes s'ouvrent métaphore ?
è_é Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 incroyable que ce talc existe encore y'a des jours où je comprends régis
Yoda Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Posté(e) 9 mai 2012 incroyable que ce talc existe encore y'a des jours où je comprends régis pas moi. Sinon, tu les mets où tes clés de bagnole ?
Cad Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Poche de derrière à gauche T'as pas mal aux fesses quand tu t'assois ? Sinon moi c'est le bordel dans mes poches, elles ne sont jamais au même endroit
è_é Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 pas moi. nan mais toi c'est à se demander ce que tu comprends en fait et je pense que la réponse est rien
chubee Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 moi dans ma sacoche! et si je ne l'ai pas comme en soirée, poche arrière droite!
BrianJoubertMassacre Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 T'as pas mal aux fesses quand tu t'assois ? Sinon moi c'est le bordel dans mes poches, elles ne sont jamais au même endroit Une habitude à prendre et surtout un moyen permanent de se rendre compte que l'on a pas perdu ses clés
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.