Aller au contenu

Et toi, bistroteur, dans quelle poche de ton pantalon portes-tu tes clés de bagnole ?

Yoda

Messages recommandés

Posté(e)

dans le sac à main de Madame, pour une fois que ça sert à quelque chose ce truc.. :ninja:

Posté(e)

incroyable que ce talc existe encore :o

y'a des jours où je comprends régis 1-033339-100.png

tout d'abord, petit yoda, avec son sens du n'importe quoi, est aussi utile à ce forum que la moh-moh des charentes et son très bon niveau de chambrage.

avant je mettais mes clefs à droite, mais maintenant que le pays et passé à gauche, je mets mes clefs à gauche.

on peut remarquer que le kangourou (qui se prend pour un jedi-rose) est mal placé pour lancer ce sujet (australien)

car cinq jours par semaine il est en kilt, et trois mois par an il est en maillot-de-bain

Posté(e)

tout d'abord, petit yoda, avec son sens du n'importe quoi, est aussi utile à ce forum que la moh-moh des charentes et son très bon niveau de chambrage.

ah mais yoda est très utile -_-

son talc...j'en suis moins sure 1-033339-100.png

Posté(e)

ah mais yoda est très utile -_-

son talc...j'en suis moins sure 1-033339-100.png

Merci.

Au passage, je te rappelle que ce TALC répond à une interrogation Planinesque. -_-

Posté(e)

Merci.

Au passage, je te rappelle que ce TALC répond à une interrogation Planinesque. -_-

et ?

c'est censé le justifier ?

ton talc c'est de la merde épicétou -_-

Posté(e)

et ?

c'est censé le justifier ?

ton talc c'est de la merde épicétou -_-

Tu insultes la science :angry:

Ce topic a valeur de sondage et d'étude des usages des français. -_-

Posté(e)

Oui c'est très pratique, il peut y ranger plein de trucs, ses cartes, des clés, un sandwich...

Du rouge à lèvres... :ninja:

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Je porte toujours à gauche depuis 2012.

Et le téléphone dans la poche droite, comme ça si j'ai un cancer de la couille droite, il me restera toujours la gauche -_-

Posté(e)

Je porte toujours à gauche depuis 2012.

Et le téléphone dans la poche droite, comme ça si j'ai un cancer de la couille droite, il me restera toujours la gauche -_-

Quel opportuniste ce Planifus :ninja:

Posté(e)

Quel opportuniste ce Planifus :ninja:

Sans regrets, je porte à gauche depuis toujours, et je porterais encore à gauche en 2017  B)

Par contre, je voterais UMP, j'ai une piscine moi monsieur -_-

Posté(e)

Sans regrets, je porte à gauche depuis toujours, et je porterais encore à gauche en 2017  B)

Par contre, je voterais UMP, j'ai une piscine moi monsieur -_-

difficile de résister à alain juppé :blush:

Posté(e)

difficile de résister à alain juppé :blush:

Bof je le trouve trop à gauche, pas assez de promesses anti-rom/arabes dans ses discours -_-

Posté(e)

Bof je le trouve trop à gauche, pas assez de promesses anti-rom/arabes dans ses discours -_-

Tkt Nicolas va revenir :love:

Posté(e)

D'ailleurs ce sera intéressant de voir à quel moment il va planter son couteau dans le dos de Juppé.

il va falloir un gros couteau puisqu'il faudra transpercer Fillon en même temps :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.