Ekelund Posté(e) 11 mai 2012 Posté(e) 11 mai 2012 dans le sac à main de Madame, pour une fois que ça sert à quelque chose ce truc..
sujet Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 incroyable que ce talc existe encore y'a des jours où je comprends régis tout d'abord, petit yoda, avec son sens du n'importe quoi, est aussi utile à ce forum que la moh-moh des charentes et son très bon niveau de chambrage. avant je mettais mes clefs à droite, mais maintenant que le pays et passé à gauche, je mets mes clefs à gauche. on peut remarquer que le kangourou (qui se prend pour un jedi-rose) est mal placé pour lancer ce sujet (australien) car cinq jours par semaine il est en kilt, et trois mois par an il est en maillot-de-bain
è_é Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 tout d'abord, petit yoda, avec son sens du n'importe quoi, est aussi utile à ce forum que la moh-moh des charentes et son très bon niveau de chambrage. ah mais yoda est très utile son talc...j'en suis moins sure
Yoda Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Posté(e) 12 mai 2012 ah mais yoda est très utile son talc...j'en suis moins sure Merci. Au passage, je te rappelle que ce TALC répond à une interrogation Planinesque.
è_é Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Merci. Au passage, je te rappelle que ce TALC répond à une interrogation Planinesque. et ? c'est censé le justifier ? ton talc c'est de la merde épicétou
Yoda Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Posté(e) 14 mai 2012 et ? c'est censé le justifier ? ton talc c'est de la merde épicétou Tu insultes la science Ce topic a valeur de sondage et d'étude des usages des français.
VIX15 Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 moi dans ma sacoche! Tu porte une besace ? Pioupiou si tu me lis...
Piou Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Oui c'est très pratique, il peut y ranger plein de trucs, ses cartes, des clés, un sandwich... Du rouge à lèvres...
Planino Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Je porte toujours à gauche depuis 2012. Et le téléphone dans la poche droite, comme ça si j'ai un cancer de la couille droite, il me restera toujours la gauche
bondurant2001 Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Je porte toujours à gauche depuis 2012. Et le téléphone dans la poche droite, comme ça si j'ai un cancer de la couille droite, il me restera toujours la gauche Quel opportuniste ce Planifus
Planino Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Quel opportuniste ce Planifus Sans regrets, je porte à gauche depuis toujours, et je porterais encore à gauche en 2017 Par contre, je voterais UMP, j'ai une piscine moi monsieur
è_é Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Sans regrets, je porte à gauche depuis toujours, et je porterais encore à gauche en 2017 Par contre, je voterais UMP, j'ai une piscine moi monsieur difficile de résister à alain juppé
Planino Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 difficile de résister à alain juppé Bof je le trouve trop à gauche, pas assez de promesses anti-rom/arabes dans ses discours
Ekelund Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Bof je le trouve trop à gauche, pas assez de promesses anti-rom/arabes dans ses discours Tkt Nicolas va revenir
elkjaer Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Tkt Nicolas va revenir D'ailleurs ce sera intéressant de voir à quel moment il va planter son couteau dans le dos de Juppé.
Ekelund Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 D'ailleurs ce sera intéressant de voir à quel moment il va planter son couteau dans le dos de Juppé. il va falloir un gros couteau puisqu'il faudra transpercer Fillon en même temps
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.