Aller au contenu

Dijon FCO 1 - TFC 1 / 37è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est aussi à cause de ses coéquipiers qui ne sont pas assez techniques, qui le fatiguent trop avec leurs passes approximatives et qui ne lui proposent pas les bons appels.

Et des adversaires qui font exprès de se mettre en travers de ses courses et de ses passes. Avec son petit mental, c'est dur pour Paulo :(

Lien vers le commentaire

Oui c'est la faute du staff si il est planté comme un plot, sait pas faire une passe à 3 mètres, part s'empaller sur la défense adverse et tire les CPA n'importe comment :(

Pour moi c'est 50/50 Casa et son mental (je parle de Macha)

Chacun son avis hein ;)

Moi j'aime bien son style de jeu :)

Bon j'arrête de faire le gros lourd. :ph34r:

Lien vers le commentaire

Je trouve que les équipes pratiquent beaucoup le plongeon contre nous. La campagne de certains, Gracia entre autres, a fini par payer. On a eu de la chance que l'arbitre d'hier en ait eu un minimum conscience.

Quand aux trois ou quatre équipes qui dominent et "font du jeu" sur le long terme, elles ont en général un budget qui n'a rien à voir avec celui des 17 autres équipes. S'il y a des comparaisons à faire, il faut les faire sur plusieurs saisons avec des clubs ayant un budget semblable au notre. Sinon, on passe pour une pipe. Pour ces équipes-ci seul le classement final compte pour juger. S'attacher à des mauvaises séries où tout est à jeter, et à des bonnes où on devrait jouer le titre, c'est du ressort de la plaisanterie car c'est trompeur.

Lien vers le commentaire
pas mal de gens pensent que ce pourrait etre une des surprises de la séléction. Donc si lui n'a pas plus d'infos que nous, je suppose qu'il doit surement y penser quelque part et jouer en conséquences...

j'en serai ravi, mais au vu des dernières déclarations de Blanc à son sujet, ce dernier passerait pour un véritable baltringue en faisant exactement l'inverse de ce qu'il dit 1 semaine avant !!

Lien vers le commentaire

pas mal de gens pensent que ce pourrait etre une des surprises de la séléction. Donc si lui n'a pas plus d'infos que nous, je suppose qu'il doit surement y penser quelque part et jouer en conséquences...

pas mal de gens pensent que ça devrait être une des surprises de la sélection -_-

mais blanc a dit que c'était pas le moment de tester de nouvelles choses...donc bon...tout ce qu'on peut espérer c'est une blessure d'alou diarra :moche: :grin:

après sur la façon de jouer de Capoue, jsuis assez dubitative...je pense qu'il est fatigué de sa saison (il a quand même été stratosphérique pendant longtemps) et peut-être mentalement blasé que ça n'ait pas payé...mais bon c'est pas sur ce qu'il montre sur ces derniers matches que ça va basculer en sa faveur :(

Lien vers le commentaire
pas mal de gens pensent que ça devrait être une des surprises de la sélection -_- mais blanc a dit que c'était pas le moment de tester de nouvelles choses...donc bon...tout ce qu'on peut espérer c'est une blessure d'alou diarra :moche: :grin:

je n'y avais absolument pas pensé :ph34r:

Lien vers le commentaire

C'est le sujet Capoue ici? :confus: Heureusement il va probablement partir l'année prochaine et nous aurons peut-être droit à des sujets plus passionnants que Capoue en équipe de France. De plus son départ permettrait de libérer ses partenaires du milieu de terrain de son hégémonie.

Lien vers le commentaire

pas mal de gens pensent que ça devrait être une des surprises de la sélection -_-

mais blanc a dit que c'était pas le moment de tester de nouvelles choses...donc bon...tout ce qu'on peut espérer c'est une blessure d'alou diarra :moche: :grin:

après sur la façon de jouer de Capoue, jsuis assez dubitative...je pense qu'il est fatigué de sa saison (il a quand même été stratosphérique pendant longtemps) et peut-être mentalement blasé que ça n'ait pas payé...mais bon c'est pas sur ce qu'il montre sur ces derniers matches que ça va basculer en sa faveur :(

Et je pense qu'il n'est pas à le seul à être blasé en plusse...

Lien vers le commentaire

Je trouve que les équipes pratiquent beaucoup le plongeon contre nous. La campagne de certains, Gracia entre autres, a fini par payer. On a eu de la chance que l'arbitre d'hier en ait eu un minimum conscience.

Je me suis souvent fait la réflexion que le tfc serait bien plus performant avec des arbitres anglais en effet. Et je me suis aussi souvent fait la réflexion que si Capoue était déjà membre de l'EdF il serait bien moins souvent sanctionné.

Lien vers le commentaire

Je me suis souvent fait la réflexion que le tfc serait bien plus performant avec des arbitres anglais en effet.

pareil, et par extension que la ligue 1 serait moins chiante avec des arbitres anglais (ou un arbitrage plusse à l'anglaise au moins) -_-

Lien vers le commentaire

pareil, et par extension que la ligue 1 serait moins chiante avec des arbitres anglais (ou un arbitrage plusse à l'anglaise au moins) -_-

D'ailleurs, une des dernières fois où on a été arbitrés par un anglais (M. Clough) on a marqué 6 buts dans un match où il y en a eu 9 -_-

Lien vers le commentaire

Ce que j'ai pas compris, c'est pourquoi tu parles de lorient alors qu'il en fait pas allusion???

Ben tout simplement car selon sa réfléxion les équipes qui pratique soit disant un beau jeu sont forcément devant au classement!

Lien vers le commentaire

on voulait pas gagner parce qu'on a pas gagné? parce qu'on a pas tiré au but (17 tirs dans le match, rien que ça!!!)?

Tu te rends compte que tous tes arguments c'est du vent sans aUCUN fondement?

On ne veut pas l'EL? Rien que pour les sponsors, je pense que ça donne une raison valable au staf de la vouloir. Quand tu vois que l'EDF est hors de porté, presque, de certains joueurs, parce qu'on leur dit qu'il n'ont pas connu l'europe, je pense que tu fantasmes totalement, comme 90% des français, le rejet de cette coupe, que tout le monde souhaite, excepté ceux qui souhaite aller plus haut.

ben tu sais que dans les stats Bulut a fait 3 tirs. Ah oui y a un moment il fait une tete qui monte en l air et retombe dans les gants du gardien. ca a valu un tir cadré ndans les stats. les sponsors de l'EL, ils s'en moque un peu vu qu'on a que des sponsors régionnaux et nationaux. Mais y'a qu a voir ce qu'a fait toulouse en EL ou les autres clubs français ces dernieres années en EL et les compos allignées....

Lien vers le commentaire

Et c'est là le problème , tu as raison mais quand on prend 6 pts sur 24 pts possibles lors des 8 derniers matchs avec seulement 6 buts marqués (dont 3 contre Lyon) que peut-on espérer ?

Tout est dit ! des que l on a cru que meme la 3eme place était possible tout c est effondré. Nice Brest evian dijon enfin bref c était largement a notre portée pour glané les points qui nous manqueront certainement pour etre en europa league

Lien vers le commentaire

D'ailleurs, une des dernières fois où on a été arbitrés par un anglais (M. Clough) on a marqué 6 buts dans un match où il y en a eu 9 -_-

Il y a 2 ou 3 ans Toulouse n'a pas fait un match de coupe (dans les premiers tours au stadium) avec un arbitre anglais ? Un genre de partenariat...

Ça me dit quelque chose mais je ne me souviens pas du match. Je souviens surtout des BFS qui chantait "je suis chauve, je louche, je suis arbitre de touche" à 2m de lui :grin:

Aprés, j'ai une mémoire de mer**

Lien vers le commentaire

les sponsors de l'EL, ils s'en moque un peu vu qu'on a que des sponsors régionnaux et nationaux.

:mellow:

1) jamais un sponsor ne se moque d'un éclairage, fut il national ou international.

2) le club enregistre probablement plus de pépette puisqu'il y a plus de diffusion des sponsors.

et ce n'est pas la compo en EL qui détermine qu'on se moque de la qualif, que je sache!

Donc non, le coté sponsor interesse toute les parties.

Lien vers le commentaire

Il y a 2 ou 3 ans Toulouse n'a pas fait un match de coupe (dans les premiers tours au stadium) avec un arbitre anglais ? Un genre de partenariat...

Ça me dit quelque chose mais je ne me souviens pas du match. Je souviens surtout des BFS qui chantait "je suis chauve, je louche, je suis arbitre de touche" à 2m de lui :grin:

Aprés, j'ai une mémoire de mer**

C'est bien possible, ça me dit vaguement quelque chose, mais moi je parlais de la finale de 1957 :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.