FranckProvostIV Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Soukouna me fait penser à Pentecôte sur cette action.
Piou Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Soukouna me fait penser à Pentecôte sur cette action. Qu'est-ce qu'on se fait chier sinon
Romindus Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 On dirait qu'on se réveille un peu...Dommage qu'il faille attendre de prendre un but pour ça...
format_c Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 C la qu il nous manque un frai chasseur de but a la Santander
ZeStump Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Quelle blague cet arbitrage, au moindre contact, les joueurs tombent... Je pensais avoir vu le pire lundi soir, mais je me trompais.
FranckProvostIV Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Qu'est-ce qu'on se fait chier sinon Un contrôle intéressant suivi d'un tir au-dessus était son action favorite chez nous. Si l'impact de Santander nous manque comme l'a signalé format-c, la technique de Kazim-Kazim aurait pu être intéressante ce soir.
Piou Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Aubameyang vient de marquer, comme quoi tout est possible dans la vie, continuons à y croire.
ZeStump Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Aurier a une entorse de la cheville depuis un mois? Le staff médical s'est mis au niveau des joueurs
FredOne31 Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 La bonne nouvelle c que l an prochain foot + n existera plus et que je n aurais donc plus la tentation de me prendre la saison Non, foot+ existera toujours mais il n y aura pas de L1. Donc si tu es abonné, il faut te désabonner, autrement ils vont continuer à prélever .
format_c Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Un contrôle intéressant suivi d'un tir au-dessus était son action favorite chez nous. Si l'impact de Santander nous manque comme l'a signalé format-c, la technique de Kazim-Kazim aurait pu être intéressante ce soir. Perso, c est surtout la grinta de bergougnou et les chevauchees fantastiques d Ilunga qui me manquent
ZeStump Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Rivière... C'est quand même incroyable d'être aussi maladroit avec le ballon. Pas une bonne passe. J'en regrette presque Umut.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.