nawak31 Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Quel coup franc de soukouna!!!...non mais en fait foot+ pc a bloqué juste avant sa frappe et ca reprends juste 2s après...BUT! Mais quel match pourri comme depuis quelques semaines ( depuis évian quoi )
Asha31 Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Allez un deuxieme but du nouveau messi toulousain et on rentre a la maison 5e
NicoPaviot Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Je suis pas sur que Dijon prenne pas un coup de pompe... Ils se sont beaucoup donné en première et la defense en individuelle à 1-0 ca use
Baker Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Bilan mi-temps: Regattin: naze, ne réussit rien en duel, juste là pour augmenter la stat des frappes non cadrées Rivière: Comme d'hab, ne sait pas contrôler appeler ou tirer au delà de 10km/h Sissoko: rend la balle à Dijon comme d'hab Sirieix: ne fait rien Capoue: joue en tirant la gueule et en balançant des transversales à tout va Bilan notre défense est hyper sollicitée et on a pas une action devant. C'est quand même Regattin qui fait un beau relais du ballon vers Capoue, passeur décisif. Je suis pas sur que Dijon prenne pas un coup de pompe... Ils se sont beaucoup donné en première et la defense en individuelle à 1-0 ca use Clair, d'ailleurs sur le but ils avaient l'air mort. Le capitaine dijonais avait l'air exténué pendant l'interview. Je pense qu'il y a un coup à jouer...
arnahud Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Pour combien de ballons gachées sur des velléités perso?
Baker Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Pour combien de ballons gachées sur des velléités perso? Ben écoute, s'il peut merder tout le match et être décisif de temps en temps ça me va.
al_thunder Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 C'est quand même Regattin qui fait un beau relais du ballon vers Capoue, passeur décisif. Clair, d'ailleurs sur le but ils avaient l'air mort. Le capitaine dijonais avait l'air exténué pendant l'interview. Je pense qu'il y a un coup à jouer... Capoue aurait pu la jouer perso et tenter la frappe difficile et il donne une passe décisive bien joué
Piou Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Bilan mi-temps: Regattin: naze, ne réussit rien en duel, juste là pour augmenter la stat des frappes non cadrées Rivière: Comme d'hab, ne sait pas contrôler appeler ou tirer au delà de 10km/h Sissoko: rend la balle à Dijon comme d'hab Sirieix: ne fait rien Capoue: joue en tirant la gueule et en balançant des transversales à tout va Bilan notre défense est hyper sollicitée et on a pas une action devant. Ah bon.
arnahud Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Ben écoute, s'il peut merder tout le match et être décisif de temps en temps ça me va. Pas con j'avoue mais que de frustration dans les basiques en ce moment nos milieux ne savent rien faire. Même si les types t'amènent un but ils font vraiment un match de merde. Tu te demandes comment ça passe sans Soukouna au bout. On fait une prestation de relégable il ne faut pas se mentir. Dijon à coté on dirait le Barça.
Viz Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 J'ai mis ma figurine elmander dans mon calçon porte bonheur on y croit!
ResetBulshit Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Vive les besogneux et les contrôles du tibias Pour défendre Regattin, c'est le seul capable de faire la diff balle au pied footballeur ce soir, pas facile... Les résultats nous sont favorables pour l'instant. Allez le Tef ! (Bravo Soukouna )
Piou Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Panne de courant à la Mosson ! Un coup de Leonardo pour que Lille gagne sur tapis vert encore
ZeStump Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Rivière joue en tong, c'est pas possible L'arbitrage est quand même assez hallucinant, il siffle tout !!
PHILOUDU14 Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Santander prenait au moins les ballons de la tete los des degagements pour personne certe mais lui les prenait
padawan Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Le commentateur est chiant... Pro dijon a fond les ballons.
ZeStump Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Le commentateur est chiant... Pro dijon a fond les ballons. Sur le stream, il cause anglais... Je me demande l'audience que doit faire ce match dans le pays où il est diffusé en anglais
PHILOUDU14 Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Le commentateur est chiant... Pro dijon a fond les ballons. Foot plus a compris lz jeu du tef en ce moment ils ont mis des commentateurs a l image du jeu : chiant
ZeStump Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Ah Casa a changé les godasses de plage de rivière, en même temps que le bonhomme, totalement hors du coup
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.