format_c Posté(e) 20 mai 2012 Partager Posté(e) 20 mai 2012 Mieux vaut ne pas jouer la ligua europa. On avait deja ete ridicules avec une equipe plus forte que celle la, alors imaginez la... Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 20 mai 2012 Partager Posté(e) 20 mai 2012 J espere qu en plus on ne finira pas meilleure defense j'aime ca fera la b... à certains dans l'encadrement qui donnaient l'impression de ne jouer que pour ça Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 20 mai 2012 Partager Posté(e) 20 mai 2012 Aurier, c'est pas sa soirée Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 20 mai 2012 Partager Posté(e) 20 mai 2012 Quelle equipe de merde franchement le tef... Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 20 mai 2012 Partager Posté(e) 20 mai 2012 J'crois qu'il est caché les 2 fois, le ballon part vite et de pas loin non? Oui, mais je faisais reference a son magnifique degagement Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 mai 2012 Partager Posté(e) 20 mai 2012 J'arrive plus à suivre le multiplex, y a trop de buts partout Oui toutes les équipes se font plaisir...sauf nous, c'est triste quand même. Le foot c'est un jeu à la base non? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 mai 2012 Partager Posté(e) 20 mai 2012 Le foot c'est un jeu à la base non? Non, à Toulouse le foot à la base c'est le 4-5-1 Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 20 mai 2012 Partager Posté(e) 20 mai 2012 Oui, mais je faisais reference a son magnifique degagement Ah ok, si c'est que ça ça va Je mate le multiplex donc à part les buts je vois rien Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 20 mai 2012 Partager Posté(e) 20 mai 2012 On s'est bien paluché sur Regattin mais qu'est ce qu'il manque Tabanou! Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 20 mai 2012 Partager Posté(e) 20 mai 2012 Casanova a super mal géré cette fin de saison quand même et pourtant je l'apprécie beaucoup mais là merde quoi!! Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 20 mai 2012 Partager Posté(e) 20 mai 2012 De sainté, rennes ou bordeaux ça me fera moins mal au fion que ce soit bordeaux, donc pour l'instant, yagood. Tant que c'est pas rennes tu me diras... Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 20 mai 2012 Partager Posté(e) 20 mai 2012 et en plus bordeaux est parti pour aller en europa league Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 20 mai 2012 Partager Posté(e) 20 mai 2012 Casanova a super mal géré cette fin de saison quand même et pourtant je l'apprécie beaucoup mais là merde quoi!! Moi je doute de plus en plus de ses choix. Ca a commencé avec le fait de vouloir imposer à tout prix Rivière en placardisant Bulut. Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 20 mai 2012 Partager Posté(e) 20 mai 2012 C est le genre de matchs ou on peut constater la suffisance de certains ( Capoue, Sissoko et autres ) qui ont des envies d ailleurs dans de plus grands clubs..... Mais chers messieurs faites deja votre boulot normalement et avec conscience professionnelle pour votre club avant de vous prendre pour ce que vous n etes pas encore Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 20 mai 2012 Partager Posté(e) 20 mai 2012 On s'est bien paluché sur Regattin mais qu'est ce qu'il manque Tabanou! Ou pas... La vérité c'est qu'on a personne sur les ailes. Par intermittence Tabanou, regattin ou Braaten s'amusent un peu mais c'est juste dégueulasse sur nos ailes... Lien vers le commentaire
grenadine Posté(e) 20 mai 2012 Partager Posté(e) 20 mai 2012 C'est le feu d'artifice des ajacciens ce soir Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 20 mai 2012 Partager Posté(e) 20 mai 2012 Putain dijon à dix car le dijonnais a contesté la décision de l'arbitre de pas siffler péno pour eux... alors que le rennais touche clairement le ballon de la main (bras largement décollé en +) dans la surface. Je comprends que le mec ait pété un câble, ils jouent le maintien... Bien ouéj l'arbitre. Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 20 mai 2012 Partager Posté(e) 20 mai 2012 Moi je doute de plus en plus de ses choix. Ca a commencé avec le fait de vouloir imposer à tout prix Rivière en placardisant Bulut. Moi je doute de plus en plus de ses choix. Ca a commencé avec le fait de vouloir imposer à tout prix Rivière en placardisant Bulut. entierement d'accord avec toi. Y' a un truc de cassé et vu que des cadres vont partir je serai d'avis que le staff en fasse autant car la on avance plus d'année en année Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 20 mai 2012 Partager Posté(e) 20 mai 2012 Casanova a super mal géré cette fin de saison quand même et pourtant je l'apprécie beaucoup mais là merde quoi!! Moi je pense que c est une volonte du club de ne pas se qualifier pour une CE autres que la LDC ca ne rapporte rien et meme ca coute au club Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 20 mai 2012 Partager Posté(e) 20 mai 2012 Capoue est le seul joueur qui joue à Toulouse ce soir. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 mai 2012 Partager Posté(e) 20 mai 2012 De sainté, rennes ou bordeaux ça me fera moins mal au fion que ce soit bordeaux, donc pour l'instant, yagood. Tant que c'est pas rennes tu me diras... Oui Bordeaux ils la jouent au moins... mais fait chier quoi. Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 20 mai 2012 Partager Posté(e) 20 mai 2012 Bon allez mitemps. Mes souhaits pour la 2nde mitemps: 1/ Qu'on en prenne 2 de +, histoire que l'humiliation soit totale & que le club se remette en question. 2/ Que Caen marque 2 buts & gagne à Valenciennes histoire que Nice descende en L2... Ca, ça le ferait grave!!! Allez, nice en L2, mon dernier cadeau... Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 20 mai 2012 Partager Posté(e) 20 mai 2012 Capoue est le seul joueur qui joue à Toulouse ce soir. Peut être mais par contre je ne sais pas à quel jeu il joue. Jokari peut être Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 20 mai 2012 Partager Posté(e) 20 mai 2012 Oui Bordeaux ils la jouent au moins... mais fait chier quoi. Même, j'aime bien ce club. Ya une ambiance autour de ce club qui me plaît bien, une équipe sympatoche... Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 20 mai 2012 Partager Posté(e) 20 mai 2012 Capoue est le seul joueur qui joue à Toulouse ce soir. Ah on joue à 1 contre 11? Tu m'etonnes qu'on perde! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.