Aller au contenu

Aguemon Yannick

Messages recommandés

Posté(e)

c'est là qu'on s'aperçoit que des états d'esprit irréprochables de mecs comme Congré, Fofana ou Sirieix sont devenus des denrées rares ^_^

Posté(e)

A quoi ça sert que je me décarcasse.... ?

Peut-être que parfois certaines personnes ne lisent pas tous les messages du forum, dont certains des tiens ?

Posté(e)

Peut-être que parfois certaines personnes ne lisent pas tous les messages du forum, dont certains des tiens ?

Alors que ce sont les plus intéressants.... :mellow:

Posté(e)

Alors que ce sont les plus intéressants.... :mellow:

Je sais. Mais que veux-tu certains ne se rendent pas toujours compte de la chance qu'ils ont.

Par exemple Brutos m'a bloqué, il ne sait pas ce qu'il perd -_-

Posté(e)

Allez petit Aguemon, avant d'imaginer que tous les coachs du monde se paluchent pour toi, il faut réussir dans ton club formateur.

Au boulot ! Plante au moins 20 buts, fais nous oublier Dédé la Gigne par ton réalisme et ta soif de vaincre, et Benfica tu pourras raisonnablement y jouer en 2015.

Posté(e)

Allez petit Aguemon, avant d'imaginer que tous les coachs du monde se paluchent pour toi, il faut réussir dans ton club formateur.

Au boulot ! Plante au moins 20 buts, fais nous oublier Dédé la Gigne par ton réalisme et ta soif de vaincre, et Benfica tu pourras raisonnablement y jouer en 2015.

c'est une façon de voir la chose :)

sinon y'a : casse-toi pov' con © :ninaj:

Posté(e)

Blogolo: site d'actu du foot portugais. Il a peut-être simplement voulu être aimable :unsure:

Possible. Du moins j'espère parce que c'est sale. :unsure2:

Mais il faut qu'il se dise qu'avec internet, le Portugal c'est pas si loin... :ninja:

Posté(e)

La politique du club est de faire signer les jeunes joueurs intéressants pour 1 an, après si ceux-ci explosent on ne peut s en remettre qu'à leur "envie" de rester dans le club formateur et de ne pas rejoindre des clubs avec plus de moyens ...

Après concernant, c est quand même intéressant qu il soit en EdF et suivi par d'autres formations, cela signifie que son niveau peut être intéressant pour le club, et qu on ne s est pas trompé en lui donnant un contrat !

Posté(e)

Horrible de lire ça. :huh:

Même si je ne sais pas si c'est du 2nd degré ou pas ( :ninja: ), j'ai envie de dire +1.

A peine pro, le mec pense déjà à se barrer...

A côté, Machado est très classe :ninja:

Posté(e)

Même si je ne sais pas si c'est du 2nd degré ou pas ( :ninja: ), j'ai envie de dire +1.

Si ce n'est pas de la maladresse dû à sa jeunesse alors, oui, c'est inquiétant et, d'après moi, il n'aurait alors plus rien à faire chez nous.

D'ailleurs, à la fin de son année, nous verrons sa décision surtout s'il est la révélation de l'année. C'est à ce moment là que nous pourrons le juger objectivement.

Posté(e)

Le second degré est interdit dans l'espace sup. -_-

Il prend des risque le jeunot parce que ce ne sont pas le genre de déclarations qui sont appréciées au club. :huh:

J'appelle Lutherblissett à la barre. :ninja: