rastabanana Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 C'était le mode machine de guerre pour tout le monde, hier soir O_O (Bizarre! Nijni n'était pas là! Y aurait-il une relation de cause à effet? ) Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 Au vu des 2 premières parties de la journée, j'ai envie de demander à WG de penser à enlever le gros carré avec les trucs qui clignotent en bas à droite à la prochaine version. Ca a l'air relou, ça prend de la place sur l'écran et ça sert à rien... Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 Désormais on est tellement énormes que les mecs ont peur de jouer contre nous :smoke: Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 Most stupid Tiger ever! A regarder! Un draw de l'espace! Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 Non mais là, c'est juste le roi des PUTAIN DE MONGOLIENS quoi C'en est limite même pas drôle tellement tu te dis que ce mec-là un jour il aura le droit de vote et/ou le permis de conduire, si c'est pas déja le cas......... Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 Non mais là, c'est juste le roi des PUTAIN DE MONGOLIENS quoi C'en est limite même pas drôle tellement tu te dis que ce mec-là un jour il aura le droit de vote et/ou le permis de conduire, si c'est pas déja le cas......... Je trouve ça drôle xD Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 http://worldoftanks.eu/news/6649-exclusive-version-85-preview-fr/ http://worldoftanks.eu/news/6644-world-tanks-lands-moon-fr/ Quand on lit ça un 2 Avril, on fait pas forcemment le rapprochement Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 avril 2013 Partager Posté(e) 3 avril 2013 Ce que j'aime par dessus tout, c'est me faire insulter par un type, m'entendre dire que j'ai des stats de merde (et dire à Pyer que c'est un gros con), puis me rendre compte qu'il m'a mis en ignoré quand je veux aller lui parler Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 avril 2013 Partager Posté(e) 3 avril 2013 Hier, 27 batailles, 74% de victoire, 44 kills, 3818 (vieille formule), 2924 (nouvelle formule) ou 2094 (WN6) d'efficience. PGM. Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 3 avril 2013 Partager Posté(e) 3 avril 2013 Hier, 27 batailles, 74% de victoire, 44 kills, 3818 (vieille formule), 2924 (nouvelle formule) ou 2094 (WN6) d'efficience. PGM. Pendant ce temps là, je coule (48% en 29 batailles) C'est mes nouveaux tanks qui me font contre-performer Je finis le churchill I et j'arrête! Putain le tiers 5, c'est intenable, si tu n'as pas un char mobile pour aider les plots. Là, tu traines ton cul et quand t'arrive, il n'y a plus d'équipe . En plus, le churchill n'est pas assez costaud pour la technique palliative que j'ai utilisé pour grinder le matilda : camping en base, démontage de la team adverse qui rush le cap comme des débiles A noter, le matilda bounce plus que le churchill Le T28 prot, je ne l'ai pas encore en main et il me manque le dernier canon. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 avril 2013 Partager Posté(e) 3 avril 2013 Je finis le churchill I et j'arrête! AHAH bien fait! Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 3 avril 2013 Partager Posté(e) 3 avril 2013 AHAH bien fait! Je sais tu m'avais prévenu... Mais le caern a l'air si cool!!!! DO NEEEEEEEEEEEEEED! C'est pas comme si j'avais déjà le M103, le E75, le KV4le T28 prot (désormais) et le Type 58 en cours de grind. Et l'Obj704 et l'E50 qui attendent derrière... Mec qui s'éparpille complet :Ah! ah!: Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 avril 2013 Partager Posté(e) 3 avril 2013 Je sais tu m'avais prévenu... Non non, le I m'a paru très bien une fois que j'ai eu le VII Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 3 avril 2013 Partager Posté(e) 3 avril 2013 Non non, le I m'a paru très bien une fois que j'ai eu le VII C'est bien pour ça que je ne pousserai pas le vice à acheter le churchill VII. [/mec perspicace] Par contre je sortirai mon SU-100 pour en violer un ou deux juste pour qu'ils souffrent, ces enculés de churchill! Je les hais! Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 avril 2013 Partager Posté(e) 3 avril 2013 Je re-tente de jouer avec Nijni. Pour l'instant c'st pas génial, je perds le flux Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 avril 2013 Partager Posté(e) 4 avril 2013 45% de win, 730 d'efficience... Merci Nijni ! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 avril 2013 Partager Posté(e) 4 avril 2013 On s'en sort pas trop mal. Faut dire que t'as envoyé du rêve aussi Pour ma part 12 parties : 41.67 %, 1614 efficience nouvelle, 11 kills, 3 spotés Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 4 avril 2013 Partager Posté(e) 4 avril 2013 On s'en sort pas trop mal. Faut dire que t'as envoyé du rêve aussi Pour ma part 12 parties : 41.67 %, 1614 efficience nouvelle, 11 kills, 3 spotés MYTHO! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 avril 2013 Partager Posté(e) 6 avril 2013 Avoir formater son ordi, avoir un jeu fluide, ça change la vie Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 avril 2013 Partager Posté(e) 9 avril 2013 Je zappai sur la radio, en tombant sur nostalgie, j'ai entendu une chanson qui m'a fait penser a nijni. Ca faisait "encore démo, toujours démo, rien que démo...." Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 avril 2013 Partager Posté(e) 9 avril 2013 Je zappai sur la radio, en tombant sur nostalgie, j'ai entendu une chanson qui m'a fait penser a nijni. Ca faisait "encore démo, toujours démo, rien que démo...." J'ai mon ancien coloc qui m'a demandé "c'est quoi le jeu de chars auquel tu joues ? Parce que je viens d'être embauché par une entreprise qui fabrique des tourelles de chars !" Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 avril 2013 Partager Posté(e) 10 avril 2013 J'ai gagne? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.