en_congés Posté(e) 17 avril 2013 Posté(e) 17 avril 2013 Niveau lose, j'ai trouvé pire black cat que Nijni. Pioupiou. Donc t'es gentil, tu m'approches plus
Piou Posté(e) 17 avril 2013 Posté(e) 17 avril 2013 T'es gentil c'est toi qui m'a approché. Et pour info, dès que tu t'es barré, j'ai gagné les 5 parties suivantes Plus sérieusement hier soir c'était un condensé de tous les idiots possibles du jeu.
en_congés Posté(e) 17 avril 2013 Posté(e) 17 avril 2013 Avec toi, IS2, 33% de win. Après toi, ISU152 : 55% de win, E75 : 71% de win. Dommage que Yoda ne nous ai pas rejoint
LaCroix Posté(e) 17 avril 2013 Posté(e) 17 avril 2013 T'es gentil c'est toi qui m'a approché. Et pour info, dès que tu t'es barré, j'ai gagné les 5 parties suivantes Plus sérieusement hier soir c'était un condensé de tous les idiots possibles du jeu. Ce week-end j'ai littéralement pété un plomb, c'est juste insupportable ces x5 en fait, j'avais l'impression d'assister à des réunions de l'équivalent de la COTOREP polonaise... En tout cas c'est bien que tu te rendes compte que BB est un black cat, nous on s'en est aperçus aussi
Piou Posté(e) 17 avril 2013 Posté(e) 17 avril 2013 Non mais hier c'était soirée cache cache. Exemple à Lakeville, BB et un gars tiennent l'axe central, moi et deux autres gars on se retrouve à 3 contre 6 ou 7 dans la montagne, par contre en ville les mecs mettent 8 minutes pour tuer 2 pauvres tanks à 7 Et puis une fois qu'ils les ont tués, ils sont pas venus nous aider, et ils ont pas eu la présence d'esprit de caper la base adverse
LaCroix Posté(e) 17 avril 2013 Posté(e) 17 avril 2013 Non mais hier c'était soirée cache cache. Exemple à Lakeville, BB et un gars tiennent l'axe central, moi et deux autres gars on se retrouve à 3 contre 6 ou 7 dans la montagne, par contre en ville les mecs mettent 8 minutes pour tuer 2 pauvres tanks à 7 Et puis une fois qu'ils les ont tués, ils sont pas venus nous aider, et ils ont pas eu la présence d'esprit de caper la base adverse Moi j'ai eu droit à un lemming train au Sud sur Karelia, avec littéralement toute l'équipe sauf 2 scouts et moi (j'étais en T28, donc plutôt pas trop mobile pour le coup ), et toute l'équipe adverse qui y va aussi. Du coup, les 2 scouts (un T-50-2 et un ELC) commencent à se diriger vers la base ennemie, et.............. tentent le désormais classique coup du "attends, on va les prendre à revers" au lieu de profiter de l'espace de tas de ferraille fumant qui était en train de se créer et d'aller caper... Inutile de préciser qu'ils se sont faits fumer en 10 secondes chrono et qu'on a perdu
Piou Posté(e) 17 avril 2013 Posté(e) 17 avril 2013 :lol2: Y en a certains la stratégie c'est pas leur truc quand même.
LaCroix Posté(e) 17 avril 2013 Posté(e) 17 avril 2013 Ah bah tiens, ils sont pas du genre à faire la grasse matinée les mecs... Partie sur Karelia justement, je suis avec mon Panther II tout stock (juste mis le canon du Panther dessus... vaste blague quoi) dans une partie full tiers 9 et 10, je suis le seul tier 8, je me mets avec mes binos et commence à spotter un ST-I, un IS-7, un AMX 50 120, 2 T-54 et 1 M103 pour un JagPzE100, qui...... arrive et me pousse, m'agrémentant de magnifique "get out, Panther II noob", puis sautant sur l'occasion toute trouvée pour lui de trouver un bouc émissaire pour pas se rendre compte de sa totale absence de skill et de brain, un Patton qui s'est fait déchirer par les 2 T-54 et le 50 120 sur la colline en profite pour me dire "why didn't you help me you noob Panther" je leur demande si ils se rendent compte que je suis complètement stock et que je leur aurais servi à rien sur la colline, et qu'en plus de ça je leur ai spotté l'armada ennemie et que donc fallait pas qu'il rushe comme un mongolien en sachant ce qui arrivait, ils continuent à m'insulter. Du coup, je me casse de là et laisse le JgE100 à son propre sort se faire déchirer comme il convient sans comprendre d'où ça vient et continuer à me mettre ça sur le dos. Magnifique. Evdiemment, la partie finit en défaite 15-4.
Piou Posté(e) 17 avril 2013 Posté(e) 17 avril 2013 Généralement je relève son pseudo et continue la discussion en le renvoyant vers le tutoriel du jeu
rastabanana Posté(e) 17 avril 2013 Posté(e) 17 avril 2013 Ah bah tiens, ils sont pas du genre à faire la grasse matinée les mecs... Partie sur Karelia justement, je suis avec mon Panther II tout stock (juste mis le canon du Panther dessus... vaste blague quoi) dans une partie full tiers 9 et 10, je suis le seul tier 8, je me mets avec mes binos et commence à spotter un ST-I, un IS-7, un AMX 50 120, 2 T-54 et 1 M103 pour un JagPzE100, qui...... arrive et me pousse, m'agrémentant de magnifique "get out, Panther II noob", puis sautant sur l'occasion toute trouvée pour lui de trouver un bouc émissaire pour pas se rendre compte de sa totale absence de skill et de brain, un Patton qui s'est fait déchirer par les 2 T-54 et le 50 120 sur la colline en profite pour me dire "why didn't you help me you noob Panther" je leur demande si ils se rendent compte que je suis complètement stock et que je leur aurais servi à rien sur la colline, et qu'en plus de ça je leur ai spotté l'armada ennemie et que donc fallait pas qu'il rushe comme un mongolien en sachant ce qui arrivait, ils continuent à m'insulter. Du coup, je me casse de là et laisse le JgE100 à son propre sort se faire déchirer comme il convient sans comprendre d'où ça vient et continuer à me mettre ça sur le dos. Magnifique. Evdiemment, la partie finit en défaite 15-4. noob Sinon ces derniers jours, moi, ça va : Vendredi : 100% sur 4 parties Samedi : 56.92% sur 65 parties Dimanche : 71.11% sur 45 parties Lundi : 80.95% sur 21 parties Mardi : 72.88% sur 18 parties [/pas de vie]
Yoda Posté(e) 18 avril 2013 Posté(e) 18 avril 2013 Avec toi, IS2, 33% de win. Après toi, ISU152 : 55% de win, E75 : 71% de win. Dommage que Yoda ne nous ai pas rejoint j'ai même pas joué ce soir là, j'avais le jeu lancé et "coitus interruptus" par les pleurs de mademoiselle Da... J'ai enfin un IS3. Les 1eres fois ou je l'ai joué, la foule wotienne m'acclama au son de noob, best player ever et autres amicales paroles...
Nijni Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 j'ai même pas joué ce soir là, j'avais le jeu lancé et "coitus interruptus" par les pleurs de mademoiselle Da... J'ai enfin un IS3. Les 1eres fois ou je l'ai joué, la foule wotienne m'acclama au son de noob, best player ever et autres amicales paroles... Quand il sera maxé, tu vas kiffer épais. C'est de la balle de bombe ce char. Par contre si t'es pas en premium tu vas luter pour le grind
en_congés Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 J'ai proposé de faire de la TC avec les STK-S, mais à priori le terme Strater ne leur parle pas trop Du coup, je m'y colle dès ce soir
Piou Posté(e) 20 avril 2013 Posté(e) 20 avril 2013 Changez de mdp, 300 or gagné facilement, ça vous fera un emplacement de tank en plus.
Yoda Posté(e) 20 avril 2013 Posté(e) 20 avril 2013 Changez de mdp, 300 or gagné facilement, ça vous fera un emplacement de tank en plus. tu peux développer, s'il te plaît ?
Piou Posté(e) 20 avril 2013 Posté(e) 20 avril 2013 Il y a eu des failles, si tu changes ton mdp, tu gagnes 300 or. http://worldoftanks.eu/news/6962-change-your-password-event-fr/
Yoda Posté(e) 20 avril 2013 Posté(e) 20 avril 2013 Il y a eu des failles, si tu changes ton mdp, tu gagnes 300 or. http://worldoftanks....sword-event-fr/ Done. Merci
Nijni Posté(e) 20 avril 2013 Posté(e) 20 avril 2013 Nijni, un mot sur la promo du SU 122 44? Tu veux pas demander à Marco plutôt ce qu'il pense que wargaming ?
LaCroix Posté(e) 20 avril 2013 Posté(e) 20 avril 2013 Tu veux pas demander à Marco plutôt ce qu'il pense que wargaming ? J'en ai limite pas dormi de la nuit putain, quel dégout
Piou Posté(e) 20 avril 2013 Posté(e) 20 avril 2013 Tain je débloque mon premier tier VIII, l'IS-3, et là je me rend compte qu'il me manque 1 200 000 de cash...
en_congés Posté(e) 20 avril 2013 Posté(e) 20 avril 2013 Oué bah je suis pas loin de débloquer le E100, ça va me faire tout drole de voir qu'il me manque 5M pour l'acheter...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.