Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)

Me suis levé à 6h pour profiter du dernier jour de x3 :ninja:

Par contre, d'avoir pris un mois de premium n'aura pas été une grande idée, j'ai du jouer 5 ou 6 jours sur le mois <_<

Posté(e)

Me suis levé à 6h pour profiter du dernier jour de x3 :ninja:

Par contre, d'avoir pris un mois de premium n'aura pas été une grande idée, j'ai du jouer 5 ou 6 jours sur le mois <_<

Tiens salut,

Hier j'ai fait 17 parties pour 76,5% de victoires, alors t'es gentil mais si tu me vois connecté tu m'évites, merci ;):ninaj:

Posté(e)

Je vais devoir lacher le jeu... je pars donc pour lille sans ordi (mme le garde, vu que c'est aussi notre tele, et j'ai pas le budget pour en reprendre un correct) et comme oendant la periode d'essai, je crecherai chez ma belle mere, je n'aurai donc pas d'internet (a part la connexion de l'iphone)...

Posté(e)

Je vais devoir lacher le jeu... je pars donc pour lille sans ordi (mme le garde, vu que c'est aussi notre tele, et j'ai pas le budget pour en reprendre un correct) et comme oendant la periode d'essai, je crecherai chez ma belle mere, je n'aurai donc pas d'internet (a part la connexion de l'iphone)...

On te garde quand même une petite place au chaud ;)

Bonne chance!

Posté(e)

Normal <_<

shot021zw.jpg

Attention, pour celle là , j'ai eu droit à un "NOOOOOB" de la part de mes coéquipiers très expérimentés. Juste parce que je suis pas resté sur le cap. A me faire taper par l'object...

shot022tc.jpg

Posté(e)

C'est devenu le topic de la défaite :ninja:

Tu veux de la victoire ?

shot023d.jpg

8 frags, plus de 6000dmg, je retiens l'aile ouest à moi tout seul. ET encore des rageux pour me traiter de noob, de planqué qui les a laissé tomber. "That's all i don't like, players like u who never comes to help". J'ai eu un doute, mais si si, il s'adressait bien à moi....

Posté(e)

Ben t'as pas eu les mêmes stars :ninaj:

Très bonne session, hier soir, à refaire, je suis sûr que Nijni n'aurait pas pu suivre le niveau :ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.