Nijni Posté(e) 2 mai 2013 Partager Posté(e) 2 mai 2013 Ben t'as pas eu les mêmes stars Très bonne session, hier soir, à refaire, je suis sûr que Nijni n'aurait pas pu suivre le niveau Je ne vais pas pouvoir jouer pendant une semaine A mon retour, on se fait des pelotons de ouf avec BB ! Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 2 mai 2013 Partager Posté(e) 2 mai 2013 Je ne vais pas pouvoir jouer pendant une semaine Fais pas la tête! On va te payer des bières Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 mai 2013 Partager Posté(e) 2 mai 2013 Fais pas la tête! Je vais vous payer des bières tout le week-end, à toi et Marco Fixed. Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 Au mulli, ils ne prennent pas les golds.... Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 8 mai 2013 Partager Posté(e) 8 mai 2013 Je vais tester !! Jeux en cours de téléchargement !! vu ma connexion j'aurais le jeu demain matin Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 8 mai 2013 Partager Posté(e) 8 mai 2013 Si tu commences le jeu, rentre ce code la semaine prochaine: http://worldoftanks.eu/news/7250-military-parade-bonus-code-fr/ Ca te donnera un jour de premium et des consommables gold, que tu pourras revendre pour te faire un peu de tunes. Le jour de premium te permettra de gagner plus d'XP et de crédits, mais si je te dis d'attendre la semaine prochaine c'est parce que là tu vas pas maîtriser le jeu tout de suite (d'ailleurs même en y jouant 24h/24 pendant une semaine ça suffira pas ) et que les 2 premiers tiers sont très faciles à passer. Du coup, tu uses ton code pour le premium au moment où tu commences à avoir besoin de sous, tu revends les consommables premium et ça te permettra de gagner un peu de pognon pour acheter les chars que tu auras débloqué. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 mai 2013 Partager Posté(e) 8 mai 2013 Je vais tester !! Jeux en cours de téléchargement !! vu ma connexion j'aurais le jeu demain matin Cool ! Fais signe quand tu veux tenter une partie en groupe ! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 mai 2013 Partager Posté(e) 9 mai 2013 Est-ce que l'AMX 12 T qui suit l'ELC AMX est aussi bon que son prédécesseur ? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 mai 2013 Partager Posté(e) 9 mai 2013 Piou, tu sais quoi faire la prochaine fois que je t'invite ? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 mai 2013 Partager Posté(e) 10 mai 2013 28 parties, 41 kills. 46% de win Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 mai 2013 Partager Posté(e) 10 mai 2013 Que ça m'a gavé tiens... Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 10 mai 2013 Partager Posté(e) 10 mai 2013 Est-ce que l'AMX 12 T qui suit l'ELC AMX est aussi bon que son prédécesseur ? Pour être tout à fait franc, non. Par contre, le 13 75 et le 13 90 sont vraiment, VRAIMENT très très très très funs (surtout le 13 90), et le Bat Chat est juste quand t'as saisi comment jouer les français. Entre temps, y a le Lorraine qui est pas top du tout, mais le jeu en vaut la chandelle. Sinon entre hier et avant-hier je crois que j'en suis à 38% de victoire, vivent les jours fériés Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 11 mai 2013 Je reviens, et Popoche arrive Mais vous viendez sur War Thunder Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 Bon j'ai bien accroché, pour l'instant je pense que je vais pas vous intéressé car suis un peu mauvais mais j'y travaille Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 C'est quoi ton pseudo? Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 T'as déja fait un meilleur démarrage que certains ici Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 Je t'ajoute ce soir Je me suis lancé dans les chasseurs allemands, j'en suis au Hetzer, objectif Jagdpanther dans 10 jours Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 Je t'ajoute ce soir Je me suis lancé dans les chasseurs allemands, j'en suis au Hetzer, objectif Jagdpanther dans 10 jours Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 Il est certainement très bien, mais rien ne dépassera l'ELC AMX Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 Il est certainement très bien, mais rien ne dépassera l'ELC AMX C'est le meilleur char du jeu Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 C'est le meilleur char du jeu Quand tu te colles à un ennemi qui a un canon trop long pour te tirer dessus Quand tu te colles à un ennemi qui est trop haut pour te tirer dessus Quand tu humilies un tiers VIII en lui tournant autour Quand tu traverses les lignes ennemies en zigzaguant et que tu vois et entends tout autour de toi les tirs ratés des adversaires Quand tu fais des drifts Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 Quand tu te colles à un ennemi qui a un canon trop long pour te tirer dessus Quand tu te colles à un ennemi qui est trop haut pour te tirer dessus Quand tu humilies un tiers VIII en lui tournant autour Quand tu traverses les lignes ennemies en zigzaguant et que tu vois et entends tout autour de toi les tirs ratés des adversaires Quand tu fais des drifts Je parlais du Jagdpanther Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 Je parlais du Jagdpanther AH merde Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 Je sais pas si le JagPanther est le meilleur char du jeu. Je sais que celui qui est juste avant, le JagPanzer IV, est en revanche le plus mauvais. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.