Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais pas si le JagPanther est le meilleur char du jeu. Je sais que celui qui est juste avant, le JagPanzer IV, est en revanche le plus mauvais. :ninja:

C'est pour apprécier encore plus le jagd qu'ils ont fait une bouse avant :ninja:

Posté(e)

Un jour on fera une partie ensemble et je vous montrerais comment on gère l'ELC -_-

N'est-ce pas BigBros ? :ninaj:

Tu vas jouer ce soir ? :)

:ninja:

Posté(e)

Non mais c'est surtout avec Marco_it que j'espérais faire une partie, j'ai déjà fait mon quota de garderie de noob avec BigBros :ninja:

Posté(e)

Bah moi en fonction des résultats en CW du soir y a aucun souci oui :) .

Sinon Nijni tant que je te tiens, tu connais personne qui fait dans le biz' de pièces détachées d'Opel Corsa? C'est pour un copain qui conduit mieux les chars que les voitures :ninja:

Posté(e)

Non mais c'est surtout avec Marco_it que j'espérais faire une partie, j'ai déjà fait mon quota de garderie de noob avec BigBros :ninja:

Quand tu n'as pas repéré le fish à la table, c'est que c'est toi ! © :ninja:

@ Marco : J'ai habité pendant 20 ans au Mirail mais j'ai perdu mes contacts :ninaj:

Posté(e)

pas encore testé le E100 BB, mais en effet mon IS3 n'est pas full, mais franchement je préfère mon IS je crois...

Posté(e)

Par contre faut pas oublier de préciser que l'IS3 c'est de la merde :)

pas encore testé le E100 BB, mais en effet mon IS3 n'est pas full, mais franchement je préfère mon IS je crois...

:ninaj:

:nooooobspoted:

Posté(e)

Depuis 2 jours je fais de la merde, BB m'a jeté un sort en partant :(

Non mais plus sérieusement, avec l'IS3, j'ai le canon le plus chiant possible je trouve...Vivement que j'upgrade, mais bon c'est long...

Posté(e)

Depuis 2 jours je fais de la merde, BB m'a jeté un sort en partant :(

Non mais plus sérieusement, avec l'IS3, j'ai le canon le plus chiant possible je trouve...Vivement que j'upgrade, mais bon c'est long...

L'IS-3 c'est une machine à rouler sur les gens, c'est un des meilleurs tiers 8.

Par contre il se fait souvent péter l'ammo rack, donc faut protéger ses flancs.

Posté(e)

Pour reprendre un peu ce qui a été dit ces derniers jours :

- le jadgpanzer IV, il est coooooooool! Furtif et rapide et en top tiers, ça bounce! C'est juste qu'il se tape des KV-1S en face et se fait two shoot. C'est un peu le problème de tout les tiers 6, ils se font vilainement rouler sur le coin du museau par les KV-2 et les KV-1S alors qu'au fond ils sont pas si mal que ça.

- le jadgpanther, ben moi j'ai pas trop aimé. Il faut ni compter sur le blindage, ni sur le camouflage. Après il a des canons pas mal. (c'est le premier char que j'ai revendu sans débloqué le suivant :s )

-l' IS-3 est très moyen tant qu'il n'est pas full (quelques golds aideront bien avec le 122mm) après c'est la fête à la saucisse une fois le BL-9 dans la poche.

Sinon à moi, le T110E5! J-1! :D

Le kit de réparation n'arrive que la semaine prochaine pour la Corsa. C'est pourtant pas si dur d'appuyer sur deux touches.... Que fait Wargaming? :ninja:

Posté(e)

"On a pas réussi à percer le blindage."

"Celui-ci a ricoché."

"Il a rebondi."

En boucle.

Ca me saoule, je fais un break.

Posté(e)

"On a pas réussi à percer le blindage."

"Celui-ci a ricoché."

"Il a rebondi."

En boucle.

Ca me saoule, je fais un break.

Bordel, tu le sais pourtant : il faut viser le 3ième boulon babord chenille en sens horaire sur les allemands, le 5ième rivet tribord magasin sur les russes, la 3ième soudure de l'affût sur les français ...

Tu ne fais aucun effort -_-

Posté(e)

Bordel, tu le sais pourtant : il faut viser le 3ième boulon babord chenille en sens horaire sur les allemands, le 5ième rivet tribord magasin sur les russes, la 3ième soudure de l'affût sur les français ...

Tu ne fais aucun effort -_-

C'est exactement ça.

Je me retrouve en face à face avec un IS3 comme moi à 10 mètres. Je lui tire dessus et j'entends "On a pas réussi à percer le blindage." 2 secondes après le gars tire, et me tue direct (me restait 50 % de vie).

De suite après il a écrit "l o l" :ninja:

Posté(e)

C'est exactement ça.

Je me retrouve en face à face avec un IS3 comme moi à 10 mètres. Je lui tire dessus et j'entends "On a pas réussi à percer le blindage." 2 secondes après le gars tire, et me tue direct (me restait 50 % de vie).

De suite après il a écrit "l o l" :ninja:

Si c'était un IS-3 en face et que t'avais vraiment 50% de vie, il t'a forcément fait péter l'ammorack, parce qu'un IS-3 ne peut pas t'enlever 700 PV. D'où le mot d'où de fin "L O L" :ninja:

Posté(e)

Ouais enfin 50% c'est une expression, j'en avais peut-être 40 je sais plus.

Ce que je sais c'est que son canon c'est de la merde.

Ou alors je suis un noob :ph34r:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.