en_congés Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Ah c'est marrant j'ai pas les mêmes résultats avec le même tank
rastabanana Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Ah c'est marrant j'ai pas les mêmes résultats avec le même tank Je ne montre pas les parties où je perds Pour te faire une idée, mes trois premières parties avec le E-100 : El-Hallouf (5 arties), El-Hallouf(4 arties), El-Hallouf(4 arties).... (une seule de gagnée et deux défaites en ayant eu le temps de tirer deux fois ) J'ai plutôt apprécié le E-100 et sa mobilité pour le coup
Piou Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Ce soir je tente le Mauss de Bigbros. Sinon ça y est je commence à maîtriser l'IS3. Par contre clairement 2 parties sur 3 me coûtent plus d'argent que ce que j'en gagne.
LaCroix Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Sinon ça y est je commence à maîtriser l'IS3. Par contre clairement 2 parties sur 3 me coûtent plus d'argent que ce que j'en gagne. Oui, à partir du tier 8 c'est le moyen que WG a trouvé pour te faire comprendre que les jeux gratuits c'est cool, mais qu'au bout d'un moment il faut payer monsieur...
rastabanana Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Oui, à partir du tier 8 c'est le moyen que WG a trouvé pour te faire comprendre que les jeux gratuits c'est cool, mais qu'au bout d'un moment il faut payer monsieur... C'est aussi le moyen d'endiguer le "power-creep", c'est à dire que les joueurs squattent tous au niveau le plus haut et donc faire déserter les plus bas niveau du jeu.
LaCroix Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 (ceci dit, le "on est des mecs super fair-play, on se dit "GG" à la fin de la partie" qui fait tout partir en couille est formidable )
LaCroix Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 2 jours que j'avais pas joué, je me dis "tiens je vais me faire une petite session 50 120 manière de". 3 parties, entre 3500 et 6000 de dégat, 13 kills, 3 défaites, + de 900 d'XP à chaque fois. Woké j'ai compris
Wingeeky Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Posté(e) 31 mai 2013 Salut les WoTeurs Je reviens pour vous signaler ceci : http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/37956-war-thunder-navion-vraaaouuuum-tactactac-boummm/page__view__findpost__p__1781838
rastabanana Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 Salut les WoTeurs Je reviens pour vous signaler ceci : http://www.forumtfc....ost__p__1781838 Je ne suis pas trop avion mais si j'ai le temps je viendrai faire un tour un de ces quatre. En ce moment je suis plutôt braquage de banques avec Nijni et un peu de Western en solo @Nijni : Pour Call of Juarez Gunslinger, c'est carrément sympa pour le prix du jeu (15€, j'ai réussi à le choper à 10€). Ça reste un fps couloir (faut pas avoir les épaules larges ^^) avec du script à foison et des QTE. L'ambiance est bien sympa avec un petit système de scoring, histoire d'ajouter de l'interêt. Le truc original qui rend le jeu intéressant et marrant à la fois, c'est la façon dont est amené le scénar. En gros, c'est un vieux chasseur de primes qui raconte ses aventures au fond d'un troquet miteux. On vit donc l'histoire qu'il raconte sachant qu'il mythone un peu, qu'il perd le fil de l'histoire, etc... Si on capte bien l'anglais, c'est vraiment sympa (sinon c'est la misère de shooter sur des mecs et de lire les sous titres en même temps). La difficulté est quand même assez relevé, histoire de pas finir le jeu en deux deux.
LaCroix Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 http://worldoftanks.eu/news/7575-big-and-heavy-part-3-fr/ C'est cool, me fallait justement le E-75. Et avec un peu de chance, dans 2 semaines c'est le 50B
Nijni Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 Je ne suis pas trop avion mais si j'ai le temps je viendrai faire un tour un de ces quatre. En ce moment je suis plutôt braquage de banques avec Nijni et un peu de Western en solo @Nijni : Pour Call of Juarez Gunslinger, c'est carrément sympa pour le prix du jeu (15€, j'ai réussi à le choper à 10€). Ça reste un fps couloir (faut pas avoir les épaules larges ^^) avec du script à foison et des QTE. L'ambiance est bien sympa avec un petit système de scoring, histoire d'ajouter de l'interêt. Le truc original qui rend le jeu intéressant et marrant à la fois, c'est la façon dont est amené le scénar. En gros, c'est un vieux chasseur de primes qui raconte ses aventures au fond d'un troquet miteux. On vit donc l'histoire qu'il raconte sachant qu'il mythone un peu, qu'il perd le fil de l'histoire, etc... Si on capte bien l'anglais, c'est vraiment sympa (sinon c'est la misère de shooter sur des mecs et de lire les sous titres en même temps). La difficulté est quand même assez relevé, histoire de pas finir le jeu en deux deux. Je t'avoue que j'accroche bien à PayDay pour le moment, je trouve la difficulté bien dosée (et encore on est qu'en normal...), c'est suffisamment ardu pour se bouger le fion et pas se faire rip par les flics comme un plot. Le système de grind est bien senti aussi, ça donne envie de se refaire les missions qui, malgré un décor identique, ne se déroulent jamais ou presque de la même manière. Le rythme nous tient en alerte en permanence, bien aidé par la musique, ce qui en fait un FPS différent de ce que l'on trouve. Ca me donne envie de poursuivre l'aventure et de débloquer un max de trucs. Call of Juarez ça me tente bien aussi, et tu me le vends bien. Le problème c'est qu'en ce moment j'ai trop de jeux Entre Payday, Red Orchestra 2, WoT et DAOC, je vais pas pouvoir tout faire. Mais à l'occase pourquoi pas. http://worldoftanks....eavy-part-3-fr/ C'est cool, me fallait justement le E-75. Et avec un peu de chance, dans 2 semaines c'est le 50B Tiens Marco, tu peux me lancer l'invit pour les UFR s'il te plaît ?
LaCroix Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 Je t'avoue que j'accroche bien à PayDay Etonnant Tiens Marco, tu peux me lancer l'invit pour les UFR s'il te plaît ? C'est fait, je te garde la 100ème place au chaud Tiens d'ailleurs chino, j'en reviens à l'offre "lourds et imposants" de cette semaine pour te dire GG Monsieur l'écureuil
rastabanana Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 http://worldoftanks....eavy-part-3-fr/ C'est cool, me fallait justement le E-75. Et avec un peu de chance, dans 2 semaines c'est le 50B J'aurais du être patient Je t'avoue que j'accroche bien à PayDay pour le moment, je trouve la difficulté bien dosée (et encore on est qu'en normal...), c'est suffisamment ardu pour se bouger le fion et pas se faire rip par les flics comme un plot. Le système de grind est bien senti aussi, ça donne envie de se refaire les missions qui, malgré un décor identique, ne se déroulent jamais ou presque de la même manière. Le rythme nous tient en alerte en permanence, bien aidé par la musique, ce qui en fait un FPS différent de ce que l'on trouve. Ca me donne envie de poursuivre l'aventure et de débloquer un max de trucs. Faut trouver deux mecs pour vraiment se la régaler parce que là avec 2 bots, c'est moins intéressant. Tiens d'ailleurs chino, j'en reviens à l'offre "lourds et imposants" de cette semaine pour te dire GG Monsieur l'écureuil Crise des subprimes, acquisition d'actifs toxiques, la crise, toussa, toussa
Nijni Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 C'est fait, je te garde la 100ème place au chaud thx Faut trouver deux mecs pour vraiment se la régaler parce que là avec 2 bots, c'est moins intéressant. On a Crokimou comme bot sinon
Wingeeky Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Posté(e) 31 mai 2013 Ptet déjà donné mais bon : http://worldoftanks.eu/news/7540-public-test-update-86-fr/#comment
en_congés Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 http://www.planetwot.com/playerDailyStats/?name=Bigbros&d=eu Quelqu'un peut m'expliquer le "victory ratio" à 66%, et les ratio par tanks, à 43 et 50 % ?
Nijni Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 http://www.planetwot...me=Bigbros&d=eu Quelqu'un peut m'expliquer le "victory ratio" à 66%, et les ratio par tanks, à 43 et 50 % ? Non. De rien. Bisous.
FrancisCaibrel Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Non. De rien. Bisous. Tu te prépares bien pour le killa. Mais c'est moi qui ai le copyright de la "Méthode deux syllabes" ©.
Wingeeky Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Posté(e) 10 juin 2013 Je m'y suis remis il y a quelques jours. C'est pas glorieux Par contre c'est chaud, je comprends plus rien aux équipages et aux arbres de recherche, tout a changé
LaCroix Posté(e) 15 juin 2013 Posté(e) 15 juin 2013 Juste pour vous montrer à quel point ce jeu est tombé bas: Nijni AFK au début de la partie, et ne fait absolument RIEN de toute la partie, pourtant: La moitié de l'équipe est donc plus mauvaise que des mecs qui ne font absolument rien... Terrifiant
rastabanana Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Nouvelle mise à jour aujourd'hui avec beaucoup de changements notamment au niveau de la gestion du camouflage(on passe à des bonus fixe et non à des bonus proportionnels), gestion de la dispersion des tirs (moins de dispersion), gestion des HEAT (NERF!) et de la répartition de l'arty (gros nerf de précision et de ROF). Bref la mise à jour que les noobs vont détester! \o/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.