LaCroix Posté(e) 20 août 2013 Partager Posté(e) 20 août 2013 Non mais la Langlade c'est parce que c'est une impromptue sur Mines et que les mecs se jetaient tous un par un sur la base pour essayer de décaper . La partie est, en elle-même, pas si énorme que ça j'en suis pas nécessairement plus fier que ça mais bon puisque t'insistes ^^ : http://www.mediafire.com/?wbnn874ol3i89cc Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 août 2013 Partager Posté(e) 20 août 2013 C'est quoi cette médaille ?? Ok, j'ai vu Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 20 août 2013 Partager Posté(e) 20 août 2013 Ca fait typiquement partie des médailles que j'aime pas sur ce jeu, puisqu'elles relèvent beaucoup plus des faits de jeu liés au gameplay de l'adversaire qu'à ce que tu fais toi-même. Si personne ne vient décaper de cette façon-là, je ne la fais pas même si je tue quand même les mecs. Y a beaucoup de médailles qui sont comme ça et que je trouve assez moyennes en fait, elles ne t'apprennent pas grand-chose sur le niveau du joueur quand tu les vois (ou pas) dans son tableau de médailles... Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 20 août 2013 Partager Posté(e) 20 août 2013 Ca fait typiquement partie des médailles que j'aime pas sur ce jeu, puisqu'elles relèvent beaucoup plus des faits de jeu liés au gameplay de l'adversaire qu'à ce que tu fais toi-même. Si personne ne vient décaper de cette façon-là, je ne la fais pas même si je tue quand même les mecs. Y a beaucoup de médailles qui sont comme ça et que je trouve assez moyennes en fait, elles ne t'apprennent pas grand-chose sur le niveau du joueur quand tu les vois (ou pas) dans son tableau de médailles... La bilotte c la meiyeur medaïe! Tena ri1 k'1 noob! Edit: ortograf Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 20 août 2013 Partager Posté(e) 20 août 2013 La bilotte c la meiyeur medaïe! Tena ri1 k'1 noob! Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 21 août 2013 Partager Posté(e) 21 août 2013 xD Non mais la Langlade c'est parce que c'est une impromptue sur Mines et que les mecs se jetaient tous un par un sur la base pour essayer de décaper . La partie est, en elle-même, pas si énorme que ça j'en suis pas nécessairement plus fier que ça mais bon puisque t'insistes ^^ : http://www.mediafire...wbnn874ol3i89cc Ah! ah! cette partie! Les mecs qui se font dérouillés un par un! Par contre je ne me rappelais pas que l'IS4 avait un temps de focus aussi dégueulasse........ Belle coordination du peloton Hier, efficience : 4107.07 Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 août 2013 Partager Posté(e) 22 août 2013 SU100, mon amour http://www.planetwot.com/playerDailyStats/?name=Bigbros&d=eu Par contre c''est toujours d'actu les 300K pour 30 frags ? parce que bon, finir la journée à 29... Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 22 août 2013 Partager Posté(e) 22 août 2013 SU100, mon amour http://www.planetwot...me=Bigbros&d=eu Par contre c''est toujours d'actu les 300K pour 30 frags ? parce que bon, finir la journée à 29... jusqu'à la fin du mois EDIT : YA DES *5 ! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 août 2013 Partager Posté(e) 25 août 2013 J'ai pas touché au jeu depuis des mois. Je le lance et y a une grosse mise à jour, y a des gros changements ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 J'ai pas touché au jeu depuis des mois. Je le lance et y a une grosse mise à jour, y a des gros changements ? Oui Salut. Bon je suis bon prince (j'avais pas joué de pas joué depuis presque 4 mois avant ce week-end) et ce que je peux te dire c'est que si tu jouais arty, bah ca va bien te dégouter. Pour le reste, le jeu, sous disant, j'ai pas trop trouvé encore, est plus propice à tirer vers le haut (le perçage du blindage nécessite de bien viser) qu'avant. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 Pour les artys, c'est juste un coup à prendre, les vrais bons joueurs s'en sortent toujours aussi bien. Moi personnellement je trouve que je m'en sors mieux qu'avant, parce que quand je rate une cible je rage pas, c'est normal de rater quoi Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 août 2013 Partager Posté(e) 27 août 2013 La grosse différence, c'est que le jeu est très facile en TD. Sur mes 4 derniers jours de jeu (53 parties), je tourne à 78,5% de victoires et 83 frags (dont une partie à 7 frags mémorable, les 2 derniers, je suis à 10m dans leur cul, ils attendaient mon coéquipier. Je descend le premier, je suis spotté, le 2nd attend toujours mon coéquipier, j'ai le temps de recharger. Bim. Ca sent le noob quand même) Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 août 2013 Partager Posté(e) 27 août 2013 J'ai fait 3 parties : La première sur Mines, 9 joueurs de mon équipes ont rusher pour aller cap Epic Fail bien sûr. 2ème partie, on gagné, mais j'ai tiré 1 fois seulement 3ème partie, lemmings session, fail bien évidemment. Bref, j'y retournerais dans 3 mois. Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 5 septembre 2013 Partager Posté(e) 5 septembre 2013 @Trollololala : Le T-54 Le nouveau E-100 Va falloir cravacher pour la master.... Pour résumer, tu vois avec ton Type 59, tu roules sur les gens au tiers 8. Ben tu fais pareil au tiers 9 encore plus fingers in the nose. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 septembre 2013 Partager Posté(e) 9 septembre 2013 L'obj704, c'est bon! Mangez en! Replay : http://www.mediafire...eppes.wotreplay Je viens de l'acheter Ne me reste qu'à y foutre un équipage, des équipements, et je l'essaie Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Je viens de l'acheter Ne me reste qu'à y foutre un équipage, des équipements, et je l'essaie En gros, c'est l'ISU-152 avec plus de mobilité (sauf pour tourner) et du blindage sachant que tu rencontre la même faune. Un must have. Si tu ne fais pas 2000 dégâts, t'as raté ta partie. [/séguela] ENJOY! Par contre monte le BL-10 direct et pas de rammer, le temps de grinder les chenilles. Un obj704 sans BL-10 mérite d'être TK. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 BL10 déja monté. Par contre, tu installes camo, fouloir et bino ? Ou autre ? Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 BL10 déja monté. Par contre, tu installes camo, fouloir et bino ? Ou autre ? J'ai fait ventil à la place du camo. Bon en même temps mon équipage était déjà full camo (edit :plus ou moins en fait en checkant les screens de la page précédente ) et j'ai profité d'une promo cet été pour me claquer le camouflage du char (en or qui brille ^^). La ventil te permet de gagner un peu dans toutes les stats du char (dont le reload) et ça permet de la jouer plus agressif. Franchement ça dépend de comment tu joues, de ton équipage, etc... ça te coûte rien de commencer avec le filet de camo vu que pour le démonter, c'est gratos. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Autant vous dire que j'étais très faché... Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 12 septembre 2013 Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Autant vous dire que j'étais très faché... Sympa le nouveau bonus de défaite! Tu chopes une médaille, tu gagnes autant d'xp que si tu gagnes. En tous cas, t'es le premier débile qui choppe une master en défaite! Chapeau l'artiste! Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 12 septembre 2013 Partager Posté(e) 12 septembre 2013 En tous cas, t'es le premier débile qui choppe une master en défaite! Chapeau l'artiste! C'est quand même surtout ça qui est classe Ah bah tiens, maintenant, tu vides un barillet de 50B dans le cul d'un trou du cul d'allié à l'IS-8 qui te tire dessus au spawn et t'es banni un jour. Sympa les nouvelles règles, ils ont effectivement décidé de se débarrasser des plopiplots... Lien vers le commentaire
azzola Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 bonjour j aimerai savoir si vous utilisez des mods pour world of tank et lesquels et surtout savoir comment les installé merci beaucoup Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 C'est quand même surtout ça qui est classe Ah bah tiens, maintenant, tu vides un barillet de 50B dans le cul d'un trou du cul d'allié à l'IS-8 qui te tire dessus au spawn et t'es banni un jour. Sympa les nouvelles règles, ils ont effectivement décidé de se débarrasser des plopiplots... Ils se sont débarrassés de toi? bonjour j aimerai savoir si vous utilisez des mods pour world of tank et lesquels et surtout savoir comment les installé merci beaucoup Perso j'utilise que xvm ( stats + l'affichage des dernières positions connues des chars sur la minimap+ hitlog) Généralement pour les installer, il faut mettre les fichiers téléchargés dans le dossier res_mods. Plus infos (sur wot en général) en fouillant là bas : http://forum.canardp...-World-of-Tanks Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 15 septembre 2013 Partager Posté(e) 15 septembre 2013 Après une aprem de merde, le ST-1 a décidé de rouler tout seul sur les gens. Merci Mr Matchmaking pour tous ces tiers 7 OLOL! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 septembre 2013 Partager Posté(e) 15 septembre 2013 Et dire que j'étais connecté cet aprem ! J't'ai pas vu Pas mal l'idée des missions avec la mise à jour. Toutes ne sont pas super pertinentes en revanche. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.