rastabanana Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 http://worldoftanks.eu/news/2632-d-day-phase-one-fr/ Woop!! Le Hummel moitié prix! La seconde phase ça serait ça : D-Day Phase Two Special: Double credits earned for the following tanks: M4A3E2 M4A3E8 M5 M10 M7 Priest StuG III Grille Panther Marder II 50% Discount on PzKpfw IV Discount premium accounts: 3 days for 250 gold 7 days for 650 gold Crew training rate doubled. 50% off consumables. Le x2 de crédits \o/
Nijni Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 J'aurai eu les boules qu'il y ait un rabais sur le premium un mois !
en_congés Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 J'aurai eu les boules qu'il y ait un rabais sur le premium un mois !
LaCroix Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 C'est à partir de quand le x2 XP sur le Grille et le Marder? Y en a un qui va pas s'emmerder finalement ce mois-ci
rastabanana Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 C'est à partir de quand le x2 XP sur le Grille et le Marder? Y en a un qui va pas s'emmerder finalement ce mois-ci c'est pas le x2 xp, c'est le x2 credits! Vu que la première phase s'arrête le 8, je dirais le 8
LaCroix Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Oué ça va, c'est pas parce que je lis qu'à moitié ce que t'écris qu'il faut me le reprocher hein!
Wingeeky Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Posté(e) 4 juin 2012 J'aurai eu les boules qu'il y ait un rabais sur le premium un mois ! Non, parce que je fais ça moi: Propre
rastabanana Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Non, parce que je fais ça moi: En IS? Je remarque que tu tire beaucoup sur plus petit que toi mise à part le T29 que tu as du ramassemietté (comme à ton habitude) au vu des 10 obus que tu as mis dans le mille
Nijni Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 En IS? Je remarque que tu tire beaucoup sur plus petit que toi mise à part le T29 que tu as du ramassemietté (comme à ton habitude) au vu des 10 obus que tu as mis dans le mille Je voulais aussi savoir avec quel véhicule il a fait ça pour aller dans le sens de ton analyse ou pas
rastabanana Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Si tu regarde en haut à gauche, ça ressemble à l'IS. Et on ne peut être que d'accord avec moi sur le fait qu'il ramassemiettes tout le temps
rastabanana Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Au début c'était ça : A la fin c'était ça : Le fail rush des type 59 qui l'ont pourtant joué groupé avec un amx13 90 qui traverse leur groupe par deux fois. Funking Epic Game!
LaCroix Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Pour ta gouverne, "detected" en anglais ça veut dire "détectés", donc c'est moi qui les ai trouvé et c'est moi qui les ai buté. Désolé d'être tombés que sur des lights. Pour le T29, je l'ai buté tout seul, entièrement. => Sale aigri. Et on ne peut être que d'accord avec moi sur le fait qu'il ramassemiettes tout le temps Dit-il².
LaCroix Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Juste pour étaler notre supériorité aux yeux de tous.
Wingeeky Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Posté(e) 4 juin 2012 Des nouvelles du hors-série ? J'ai besoin de conseils
Nijni Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 sympa cette petite session à quatre ^^ Une chouette soirée oué! On a bien rigolé Vivement que vous ayez les casques. Et que Marco change son PC moldave Des nouvelles du hors-série ? J'ai besoin de conseils Soon, je scrute les kiosques. Il faut pas hésiter à passer sur le site aussi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.