Nijni Posté(e) 17 février 2018 Posté(e) 17 février 2018 Il y a 2 heures, Big_Bros a dit : 2 mois que j'avais pas joué. J'ai eu la chance de jouer avec @Piou. C'était beau bon j'ai quand même réussi une mission Ah tiens j'ai rejoué hier après 8/10 mois d'arrêt
Piou Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 Sympa la mise à jour. 8 Go pour se rendre compte au final que mon ordi supporte plus les graphismes.
Nijni Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 Le 3/21/2018 à 19:55, Piou a dit : Sympa la mise à jour. 8 Go pour se rendre compte au final que mon ordi supporte plus les graphismes. Ca explique tes stats ?
Piou Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 il y a une heure, Nijni a dit : Ca explique tes stats ? Entre autres Puis j'ai passé mon compte à un pote pour qu'il découvre le jeu aussi Mais j'ai réussi à revoir ma config graphique justement, c'est pas fou (tout réduit au minimum) mais beaucoup plus fluide. Faut que je reteste.
Wingeeky Posté(e) 3 mai 2018 Auteur Posté(e) 3 mai 2018 il y a 25 minutes, Nijni a dit : Va bien falloir qu'il s'occupe cet été
en_congés Posté(e) 21 mai 2018 Posté(e) 21 mai 2018 Back in the game !! Et avec un ordi qui tient la route, j’ai plus l’impression de jouer au même jeu 😁
Nijni Posté(e) 21 mai 2018 Posté(e) 21 mai 2018 il y a 8 minutes, Big_Bros a dit : Back in the game !! Et avec un ordi qui tient la route, j’ai plus l’impression de jouer au même jeu 😁 Tes stats vont augmenter ?
en_congés Posté(e) 21 mai 2018 Posté(e) 21 mai 2018 il y a 12 minutes, Nijni a dit : Tes stats vont augmenter ? Au contraire, le temps que je m’habitue au gameplay... (et fais pas le malin, j’ai de meilleures stars que toi sur Warship )
Piou Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 Désolé BB, le jeu a crashé. Pas sûr que ça aurait changé grand chose ceci dit
en_congés Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 Il y a 4 heures, Piou a dit : Désolé BB, le jeu a crashé. Pas sûr que ça aurait changé grand chose ceci dit T'étais le dernier à survivre, on y a tous cru, mais t'as subit un véritable viol en réunion !
Piou Posté(e) 26 juin 2018 Posté(e) 26 juin 2018 Le 15/06/2018 à 12:40, Big_Bros a dit : @Piou, un peu de foot tank à l’occasion ? Grosse réussite Enfin l'essentiel c'est d'avoir fait honneur au Tef
en_congés Posté(e) 26 juin 2018 Posté(e) 26 juin 2018 il y a 22 minutes, Piou a dit : Grosse réussite Enfin l'essentiel c'est d'avoir fait honneur au Tef Va falloir qu’on fasse un grand ménage
Piou Posté(e) 26 juin 2018 Posté(e) 26 juin 2018 L'attaquant tchèque, Klaudacek, on le garde ? C'était énorme ça d'ailleurs, on début on commence à parler, lui "I don't understand". S'en suit un match débile, aucune construction, on prend 1 but tout pourri, puis on égalise, on reprend l'avantage, avant de se faire rattraper. Puis arrive cette dernière seconde où sur un mauvais dégagement on perd 3-2 J'ai juste eu le temps de voir le message de Klaudacek avant de rentrer au garage : "Idiots"
en_congés Posté(e) 26 juin 2018 Posté(e) 26 juin 2018 il y a une heure, Piou a dit : ,L'attaquant tchèque, Klaudacek, on le garde ? C'était énorme ça d'ailleurs, on début on commence à parler, lui "I don't understand". S'en suit un match débile, aucune construction, on prend 1 but tout pourri, puis on égalise, on reprend l'avantage, avant de se faire rattraper. Puis arrive cette dernière seconde où sur un mauvais dégagement on perd 3-2 J'ai juste eu le temps de voir le message de Klaudacek avant de rentrer au garage : "Idiots" Il a dit "i no understand" ça devait être claudacek1960 mais oué, il a du bien rager
en_congés Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 @Piou, mattends pas, j'ai pris un ban jusque 13h15 pour tir fraticide
Piou Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 Pas de soucis, de toute façon j'aurais pas pu (j'ai du garder mon pantalon d'ailleurs )
en_congés Posté(e) 20 juillet 2018 Posté(e) 20 juillet 2018 Un type m’a reporté pour utilisation d’un mod illégal. Pourquoi ? Parce je l’ai tapé avec mon arty alors qu’il traçait à 60km/h en scout. Il a cru que j’utilisais un correcteur de tir. Je lui ai juste indiqué d’éviter de tracer en ligne droite s’il voulait compliquer la tâche. On jouait en tier 9 quand même...
Nijni Posté(e) 23 juillet 2018 Posté(e) 23 juillet 2018 C'était bieng ! Je ne m'attendais pas à voir autant de chars modernes. La partie des chars sur la 2ème guerre est tout de même importante, avec notamment beaucoup de chars allemands, ils y sont tous ou presque (le jagpanther impressionnant !), pas mal de chars français également que ce soit 1ère et 2ème guerre. Les restaurations sont impressionnantes, on dirait qu'ils sortent d'usine. Certains camouflages sont bluffant également. Je m'attendais à être plus impressionné par le Tigre et le Tigre royal (d'ailleurs je l'ai pas reconnu, sa tourelle était différente de celle qu'on a l'habitude de voir), ça reste gros mais pas immenses. Concernant les chars modernes, on trouve toutes les variantes des Patton, le T54 et dérivés, le Bulldog est très gros pour un léger. Ce qui m'a le plus marqué ce sont l'ARL 44, l'AMX 50 (énorme, et son canon WTF ! ), le Leclerc, le Conqueror (énorme bête) et le Merkava, un char israélien ! J'essaierai de mettre des photos. En tout cas ça vaut le coup, surtout à 8.50 €, je m'attendais à plus. Si on a de la chance on peut être avec un guide, ce qui n'a pas été mon cas.
fredC Posté(e) 23 juillet 2018 Posté(e) 23 juillet 2018 il y a une heure, Nijni a dit : C'était bieng ! Je ne m'attendais pas à voir autant de chars modernes. La partie des chars sur la 2ème guerre est tout de même importante, avec notamment beaucoup de chars allemands, ils y sont tous ou presque (le jagpanther impressionnant !), pas mal de chars français également que ce soit 1ère et 2ème guerre. Les restaurations sont impressionnantes, on dirait qu'ils sortent d'usine. Certains camouflages sont bluffant également. Je m'attendais à être plus impressionné par le Tigre et le Tigre royal (d'ailleurs je l'ai pas reconnu, sa tourelle était différente de celle qu'on a l'habitude de voir), ça reste gros mais pas immenses. Concernant les chars modernes, on trouve toutes les variantes des Patton, le T54 et dérivés, le Bulldog est très gros pour un léger. Ce qui m'a le plus marqué ce sont l'ARL 44, l'AMX 50 (énorme, et son canon WTF ! ), le Leclerc, le Conqueror (énorme bête) et le Merkava, un char israélien ! J'essaierai de mettre des photos. En tout cas ça vaut le coup, surtout à 8.50 €, je m'attendais à plus. Si on a de la chance on peut être avec un guide, ce qui n'a pas été mon cas. la chance c'est un truc qui ne doit s'utiliser que pour les matchs du tef' t'as bien fait d'en économiser un peu, on va en avoir besoin
en_congés Posté(e) 24 janvier 2020 Posté(e) 24 janvier 2020 @Piou a découvert hier les joies des batailles en bastion. Et surtout, la joie de prendre la frappe d'arty adverse à chaque partie. C'était systématiquement pour sa gueule. Preuve que l'adversaire a su cibler le joueur le plus dangereux (bon par contre, installe Discord pour la prochaine fois, même si tu parles pas, tu entendras les consignes. Et les vannes). Merci à toi en tout cas de t'être rendu disponible. Le 23/07/2018 à 14:07, fredC a dit : la chance c'est un truc qui ne doit s'utiliser que pour les matchs du tef' t'as bien fait d'en économiser un peu, on va en avoir besoin :visionnaire:
Piou Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 Le 24/01/2020 à 20:03, Big_Broulouris a dit : @Piou a découvert hier les joies des batailles en bastion. Et surtout, la joie de prendre la frappe d'arty adverse à chaque partie. C'était systématiquement pour sa gueule. Preuve que l'adversaire a su cibler le joueur le plus dangereux (bon par contre, installe Discord pour la prochaine fois, même si tu parles pas, tu entendras les consignes. Et les vannes). Merci à toi en tout cas de t'être rendu disponible. :visionnaire: J'ai rien compris, c'était chaque foi pour ma pomme ! Bon c'est assez spécial ces escarmouches, 7 vs 7, la stratégie est bien différente. Ca demande un temps d'adaptation. Je vais regarder pour discord, mais j'ai pas de micro. De toute façon au bout de 4 batailles tu me remettras à la porte non ? J'ai eu l'impression de vivre ça
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.