LaCroix Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 J'attends la vidéo du double rush réussi en KV-3 sur Malinovka
LaCroix Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Bon, j'ai décidé de convaincre Lexclub d'acheter le Marder II. En 3 parties je crois que j'ai fait 12 ou 13 frags, sans être une seule fois top tier (souvent au contraire même)
rastabanana Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Pour vous montrez que c'est pas ma faute si je ramasse miettes :
LaCroix Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Bon, et le replay de l'opération "rush en KV 3 sur Malinovka" on peut le choper où?
en_congés Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Je l'ai sur mon pc, je peux t'nevoyer le fichier WoT
Nijni Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 J'attends la vidéo du double rush réussi en KV-3 sur Malinovka Ah oui. Pareil que BB, je l'ai mais je n'ai pas de soft pour le record en format regardable par tout le monde. Faut que je vois avec Wing à moins que BB puisse le faire.
en_congés Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Bah le problemo pour moi sur cette partie, c'est que j'ai fait la campouze, donc on voit rien de votre chevauchee.
Nijni Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Bah le problemo pour moi sur cette partie, c'est que j'ai fait la campouze, donc on voit rien de votre chevauchee. Si je t'envoie mon fichier, t'en feras quelque chose ?
Wingeeky Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Posté(e) 6 juin 2012 Si je t'envoie mon fichier, t'en feras quelque chose ? Envoie-le moi stu veux, j'essaierai d'en faire une super production hollywoodienne
Nijni Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Envoie-le moi stu veux, j'essaierai d'en faire une super production hollywoodienne Ce soir alors, parce que je joue pas encore du bureau
Wingeeky Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Posté(e) 6 juin 2012 Ce soir alors, parce que je joue pas encore du bureau Oké. Je sens que je vais m'amuser au montage Mais ça risque d'être un peu long
rastabanana Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Hier soir, pas de trop de rigolade avec un bilan négatif (4 défaites sur 7)... Bon on va dire qu'on a fait n'importe quoi sauf marco qui a ramasse miettes (mais sans les miettes cette fois ci ) Le soir après 23h il ya tous les mecs des clans qui ont loose en clan war qui viennent faire leur doublés donc afflux massif de T10 et T9 donc matchmaking en bois.
Nijni Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Hier soir, pas de trop de rigolade avec un bilan négatif (4 défaites sur 7)... Bon on va dire qu'on a fait n'importe quoi sauf marco qui a ramasse miettes (mais sans les miettes cette fois ci ) Le soir après 23h il ya tous les mecs des clans qui ont loose en clan war qui viennent faire leur doublés donc afflux massif de T10 et T9 donc matchmaking en bois. Ah tiens j'avais pas pensé à ça. +1 pour le ramasse miettage de marco
LaCroix Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Oué mais vous les diffuserez pas parce que vous savez pas le faire
Wingeeky Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Posté(e) 6 juin 2012 Oué mais vous les diffuserez pas parce que vous savez pas le faire Si
rastabanana Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 J'ai des screenshots où on te voit clairement te vanter après avoir RM
Nijni Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 J'ai des screenshots où on te voit clairement te vanter après avoir RM Fais péter
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.