rastabanana Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 ça arrivera avant la video du rush en KV-3 sur Malinovka, c'est tout ce que je peux dire pour l'instant
en_congés Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 J'étais témoin. De loin, mais quand même J'entends même encore Crenshaw "Allez, on s'arrete pas, on s'arrete pas"
LaCroix Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Oué c'était du lourd. Mais on voit quand même clairement sur le replay que je vous chauffe à plusieurs reprises avant d'y aller . Le plus énorme c'est la vieille tentative de RM le KV-1 quand la base ennemie est capturée quand même
rastabanana Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 http://worldoftanks.eu/news/2669-un-canard-pc-special-world-tanks/ \o/
Nijni Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 J'envoie le film à notre Spielberg local pour qu'il nous en fasse un incontournable Edit : je viens de revoir la vidéo => Le tchat est exceptionnel Ne manquez pas le début, où Marco nous dévoile son jeu. La tentative de RM le KV-1 => http://worldoftanks....al-world-tanks/ \o/ Acheté demain
en_congés Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Yoda, 18 batailles, 0 détruit, 0% de tir au but, 0 dommages....Tu tires des obus en mousse ?
en_congés Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Bon je commence à bien kiffer mon SU152, ne reste qu'à dev les 2 autres canons, histoire d'avoir une meilleure cadence de tir, mais envoyer des suppos à 700hp, c'est le pied Et grosse partie lose pour marco hier, 6 frags, il meurt, il nous reste 1 moyen, 1 TD et 2 arties, contre 2 arties. Hé bé on a perdu !
Nijni Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Bon je commence à bien kiffer mon SU152, ne reste qu'à dev les 2 autres canons, histoire d'avoir une meilleure cadence de tir, mais envoyer des suppos à 700hp, c'est le pied Et grosse partie lose pour marco hier, 6 frags, il meurt, il nous reste 1 moyen, 1 TD et 2 arties, contre 2 arties. Hé bé on a perdu ! Du marco tout craché
Wingeeky Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Posté(e) 7 juin 2012 J'ai rarement vu une partie où on a autant chacalisé
Piou Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Cherches, et quand tu trouves, n'hésites pas à cryloler
en_congés Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Chercher est un verbe du 1er groupe, il ne prend pas de S à l'impératif
rastabanana Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 C'est payant les parties ? Free to Play, tout est dans la définition! ^^ Sinon j'ai encore fini une partie en Grille à -1, c'est fou comment le temps le trajet d'un obus, certains tanks aiment s'arrêter sur la trajectoire de celui ci... pas fait exprès cette fois ci. Pour les autres fois j'assume pleinement mon splashdamage de team killer
Nijni Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 J'ai rarement vu une partie où on a autant chacalisé Ah bah 1 nana, 4 forumeurs, elle a pris cher Racontez ?! C'est quoi cette histoire !? Free to Play, tout est dans la définition! ^^ Sinon j'ai encore fini une partie en Grille à -1, c'est fou comment le temps le trajet d'un obus, certains tanks aiment s'arrêter sur la trajectoire de celui ci... pas fait exprès cette fois ci. Pour les autres fois j'assume pleinement mon splashdamage de team killer J'ai one shot un Lowe à bout portant hier. C'était un allié. Il avait qu'à pas être afk
en_congés Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Ca commence ici : http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/26856-tes-mails-qui-puent-larnaque-mets-les-ici/page__view__findpost__p__1616675
Nijni Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Ca commence ici : http://www.forumtfc....ost__p__1616675 Ok mais ca n'en dit pas trop. C'est sûr que c'est une gonzesse ?
Lexclub Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Je me souviens plus comment c'est parti, je suis arrivé un peu en retard et les hostilités étaient déjà engagées.
en_congés Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Non du tout. On s'est juste marré à 4, c'est tout. Je dois avoir le replay quelquepart.
Wingeeky Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Posté(e) 7 juin 2012 Non du tout. On s'est juste marré à 4, c'est tout. Je dois avoir le replay quelquepart. idem Sinon je réclame la médaille du Top Bouncer : (au moins) 3 bounce en M8A1 sur un Bison Sans parler du reste
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.