Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)

Le monde entier peut ainsi voir que t'es un gros RM -_-

on aurait du enregistrer le TS tellement que c'était drôle :lol:

C'est bon j'ai mon mic, les platoons ne seront plus jamais pareil :D

Posté(e)

Je ris encore de la dernière d'hier soir :lol2: :lol2:. Best game ever pour moi.

Pareil !

Putain, j'en ai pleuré :lol:

Petit teasing en attendant la vidéo :

469142shot008.jpg

Posté(e)

Je ris encore de la dernière d'hier soir :lol2: :lol2:. Best game ever pour moi.

Je viens d'y repenser et j'ai rigolé tout seul. Evidemment best game ever pour moi aussi. :grin: J'ai rarement ri autant avec un jeu... Enorme.

Dommage qu'il n'y ait pas les enregistrements de TS, parce que ça vaut de l'or.

Le "Je suis bloqué" tous les 10 mètres, magique. :lol2:

Posté(e)

T'as des extraits du TS et tout? :grin:

Non, pas de TS :(

Le problème c'est que la capture (du moins sur la version 2) ça enregistre en wave, et donc ça bouffe énormément de place.

Posté(e)

Voici un petit teasing :grin:

Il faut le son et mater en full HD (1080) de préférence :

:lol2:

vous etes nul ou c'est un pastiche? :grin:

Posté(e)

J'ai rien, mais absolument rien compris.

C'est normal, seuls les Woters peuvent comprendre. Enfin, surtout Nijni et Marco qui ont participé à ce three... à cette partie à trois -_-

Posté(e)
Voici un petit teasing :grin:

Il faut le son et mater en full HD (1080) de préférence :

Je suis déja fan :lol2: :lol2: :lol2:

"Je l'ai tracké les gars, je l'ai tracké!!!"

Posté(e)

Merci :)

Le long-métrage est prévu, mais c'est méga-long à faire, donc pas pour tout de suite. :ninja:

Puis je dois m'occuper de la capture du KV3 avant, j'oublie pas -_-

Posté(e)

Tu veux que je t'envoie ma vidéo pour avoir mon point de vue ? Histoire de faire un film à la John Ford ! B)

Yep ! :)

Posté(e)

Une bonne et une mauvaise nouvelle :

les tiers 10 pour les médiums et tds sont prévus, ça c'est la bonne nouvelle.

La mauvaise, c'est ça :

All light and medium tanks from AMX 12t (i.e. AMX 12t, AMX 13 75, AMX 13 90, Lorraine 40t, Bat Chatillon 25t) will be raised one Tier upwards.

Pour ceux qui montent la branche médium français, il faut prier très fort pour qu'ils nous buffent tout ça!

Source :http://worldoftanks....ank-destroyers/

@marco: vous avez qu'à faire des parties à deux vu que les autres ont pas envie de jouer... equipe useless :D

Posté(e)

Les faits d'arme du soir:

Epique partie à l'arty

120612125121310311.jpg

Et j'ai presque réussi à obtenir le 06 d'une danoise (et en + d'après google translate y avait pas mal de "perverse" et de "suce" dans ce qu'elle disait :ninja: )

Posté(e)

Et j'ai presque réussi à obtenir le 06 d'une danoise (et en + d'après google translate y avait pas mal de "perverse" et de "suce" dans ce qu'elle disait :ninja: )

C'est donc un homme -_-. :ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.