rastabanana Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 Les faits d'arme du soir: Epique partie à l'arty Putain j'ai décap à 100!!
Wingeeky Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Posté(e) 12 juin 2012 Les faits d'arme du soir: Epique partie à l'arty Et j'ai presque réussi à obtenir le 06 d'une danoise (et en + d'après google translate y avait pas mal de "perverse" et de "suce" dans ce qu'elle disait ) Exact Mais y'avait aussi "coq" et "papa" Très très bonne session chacalisante avec cette Alexaa, qui a fini dans nos contacts La prochaine fois, on pelo à 3 avec elle
Wingeeky Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Posté(e) 12 juin 2012 andree par contre c'était un drag-queen "There are weird persons here"
en_congés Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 J'ai joué avec des Cherry on the cake © hier soir. Je fini avec 5 frags, et j'ai droit à des "SU, you are noob" El Halluf, on démarre à l'ouest. Grosse défense au sud, avec 4 frags au compteur. Le temps passe, on est à 6 (2 TD, 3 moyens, A lourd) contre 2 (1 lourd, 1 arty). Leur lourd débarque au Nord. Je me dis qu'à 5 contre 1, ils peuvent le descendre, et décide de traverser la map pour tapper l'arty et caper. Le slugger décide de me suivre, mais le temps de bouger, il prend un plomb fatal. Pas grave, je continue. J'arrive à l'est, le lourd adverse a tappé quasi tout mes coéquipiers. Les "morts" m'engagent à buter leur arty le plus vite possible à coup de "he's not aiming u" (alors qu'il me regardait droit dans les yeux) ou de"quick, he's reloading" (le truc qui m'a fait siffler les oreilles prouvait que non). Bref, j'arrive à ruser et niquer l'arty. Sauf qu'en face, le lourd a descendu tout le monde et à déja démarré la capture. Les mecs, rageux, me traitent de tous les noms, je me suis juste contenté d'un "4 vs 1, and you lose...who's the noob ?"
rastabanana Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 ah c'est beau l'esprit d'équipe sur les mmo C'est comme le mec en Jagdpanther qui nous demande pourquoi on l'a pas aidé avec nos arty contre un tiger P. Réponse de marco qui résume la vérité de la situation: "Because we sucks" Encore une fois du gros teamplay et du skill
Wingeeky Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Posté(e) 12 juin 2012 Pour les woters, nouveau TS (public) : 46.105.10.66:12130 On peut créer un channel ; y'en a un là (wot). Pass : tfc31
rastabanana Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 Les admins du TS sont des rosbifs pas content
en_congés Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 Alors 2 choses : 1, coche sur entrainement acceléré. 2, termine le tuto 3, ne prends plus le renouvellement auto de tes consommables, tu économiseras de la thune
Yoda Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 Alors 2 choses : 1, coche sur entrainement acceléré. 2, termine le tuto 3, ne prends plus le renouvellement auto de tes consommables, tu économiseras de la thune ok. Merci chef
rastabanana Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 Sur la dernière partie en Hummel, à noter le teamkill du jagdpz qui finit l'IS3 qui cap xD
SienKo Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Pour les woters, nouveau TS (public) : 46.105.10.66:12130 On peut créer un channel ; y'en a un là (wot). Pass : tfc31 Les admins du TS sont des rosbifs pas content On vous a embêté sur le ts adk ? Cool qu'il y ait un nouveau ts, comme ça, pas de souci.
LaCroix Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Oué, y a un mec qui nous a gentiment fixé un ultimatum hier soir:"ça va pour ce soir, mais demain vous revenez pas". Sympa
Nijni Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Alors 2 choses : 1, coche sur entrainement acceléré. 2, termine le tuto 3, ne prends plus le renouvellement auto de tes consommables, tu économiseras de la thune Oué, y a un mec qui nous a gentiment fixé un ultimatum hier soir:"ça va pour ce soir, mais demain vous revenez pas". Sympa Oui d'ailleurs il était plutot sympa le Suédois. Il est revenu ? Parce que la première fois iil nous a demandé comment on avait créé un channel et qu'est ce qu'on foutait là , il a ensuite dit que demain il allaient faire des trucs sur TS et qu'on pourrait pas y être mais il n'a pas interdit qu'on revienne plus tard. Enfin me semble ?!
en_congés Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Ah moi j'avais compris qu'ils modifiaient un peu leur TS dans la nuit, qu'on serait autorisés à y retourner, à partir du moment où on serait pas trop nombreux.
Nijni Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Ah moi j'avais compris qu'ils modifiaient un peu leur TS dans la nuit, qu'on serait autorisés à y retourner, à partir du moment où on serait pas trop nombreux. Wala c'est ça. Ils nous kick pas quoi. Je pense qu'ils ont bien vu qu'on était là que pour game et pas pour foutre la merde. D'ailleurs j'ai kiffé comment ils ont kické les Kévin
Yoda Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 moi, ils m'ont kické. et j'ai touché mes 1ers chars mais je ne leur fait aucun dégâts ou très peu. Quelle idée de prendre un char soviétique... Depuis que je suis de gauche je fais des choix bizarres
Nijni Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 moi, ils m'ont kické. et j'ai touché mes 1ers chars mais je ne leur fait aucun dégâts ou très peu. Quelle idée de prendre un char soviétique... Depuis que je suis de gauche je fais des choix bizarres Non mais même depuis que tu as changé le canon ? T'es sûr que tu l'as bien équipé ? Je pense qu'il faut qu'on prenne 5 minutes pour t'esspliquer 2-3 trucs parce que tu vas perdre du temps à faire des bêtises si on t'oriente pas.
Yoda Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Non mais même depuis que tu as changé le canon ? T'es sûr que tu l'as bien équipé ? Je pense qu'il faut qu'on prenne 5 minutes pour t'esspliquer 2-3 trucs parce que tu vas perdre du temps à faire des bêtises si on t'oriente pas. ouais mais t'as vu le boulet que je suis... et je ne peux toujours pas cliquer sur les boutons du bas de page.
Nijni Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 ouais mais t'as vu le boulet que je suis... et je ne peux toujours pas cliquer sur les boutons du bas de page. Ca je pense que c'est du au fait que tu n'as pas fini le tuto. Et là je ne peux pas t'aider parce que c'est nouveau ce truc. Quand j'ai commencé le jeu ça n’existait pas.
en_congés Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Envoie moi tes loggins en MP, que je matte si tes chars sont équipés.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.