en_congés Posté(e) 16 juin 2012 Posté(e) 16 juin 2012 Oué,, en fait mon cable était juste séctionné. Mais avant de m'en rendre compte, je l'avais quand mm démontée complètement.
è_é Posté(e) 16 juin 2012 Posté(e) 16 juin 2012 Oué,, en fait mon cable était juste séctionné. Mais avant de m'en rendre compte, je l'avais quand mm démontée complètement. va falloir que je l'ouvre aussi (comme l'actifry )
en_congés Posté(e) 16 juin 2012 Posté(e) 16 juin 2012 Tu me la déposes à Matabiau sur les coups de 18h30, je l'embarque avec moi et te la ramène jeudi :quitentedesefairepardonner:
è_é Posté(e) 16 juin 2012 Posté(e) 16 juin 2012 Tu me la déposes à Matabiau sur les coups de 18h30, je l'embarque avec moi et te la ramène jeudi :quitentedesefairepardonner: nan mais c'est bon, je vais déjà essayer de voir par moi-même
Nijni Posté(e) 16 juin 2012 Posté(e) 16 juin 2012 Y en a qui se filent cet aprem? D'ici 15 minutes j'suis opé
rastabanana Posté(e) 16 juin 2012 Posté(e) 16 juin 2012 xD faire une kamikaze en tiers 8, c'est toujours drôle (rip le T30)
Nijni Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 Ste partie magique que tu nous as fait Chino !!! :| Le frag de Marco sur l'IS-4 en Grille restera mythique
rastabanana Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 Le frag de Marco sur l'IS-4 en Grille restera mythique Rastabanana : "YES je l'ai tracké!!" Nijni : "Bordel. J'avais anticipé..." Marco : "C'est bon, je vais l'avoir" "Yes je l'ai eu, je l'ai eu!!! " xD sinon la forme du moment, c'est les kamikazes : edit: j'avais oublié la partie avec le fameux "surprise" en KV3. Pauvre M10 même pas une minute de jeu et déjà oneshooté.
Nijni Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 Kamikaze en Hummel, c'est propre Ah oué c'était bon ça aussi !
en_congés Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 Ma 1ère médaille Kamikaze, je l'ai eue en arty également. J'en ai eu une autre non pas en rentrant dans un tank, mais ne me faisant tamponner par un tank (plus lourd puisque médaille) qui n'avait que quelques points de vie qu'il a lamentablement perdus en me rentrant dedans.
Nijni Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 Grosse journée hier : 60 parties () 71.8% de victoires Quelques bonnes parties avec le Chino et Marco, un peu moins avec Wing
Wingeeky Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Posté(e) 18 juin 2012 Quelques bonnes parties avec le Chino et Marco, un peu moins avec Wing Qui c'est qui a eu un tier X avec son T25/2 ? Franchement elles n'étaient pas trop mal nos parties, surtout compte tenu du MM foireux à chaque fois
Nijni Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 Qui c'est qui a eu un tier X avec son T25/2 ? Franchement elles n'étaient pas trop mal nos parties, surtout compte tenu du MM foireux à chaque fois C'est vrai c'était pour être taquin de bons matins. Faut que que j'en ai fait un paquet hier et je me souviens pas de tout Mais pour le T 10 c'était beau ! "J'ai eu l'IS-7, putain ! L'IS-7 quoi !"
Wingeeky Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Posté(e) 18 juin 2012 C'est vrai c'était pour être taquin de bons matins. Faut que que j'en ai fait un paquet hier et je me souviens pas de tout Mais pour le T 10 c'était beau ! "J'ai eu l'IS-7, putain ! L'IS-7 quoi !" En fait c'est : ""J'ai eu l'IS-7, putain ! L'IS-7 quoi ! Avec le T25/2 quoi ! "
rastabanana Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 Grosse journée hier : 60 parties ( ) 71.8% de victoires 52 parties, 67.3% de victoires... Il parait qu'il a fait beau, hier
Nijni Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 52 parties, 67.3% de victoires... Il parait qu'il a fait beau, hier Où ça ?! Dehors ?
rastabanana Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 Tiens j'ai oublié de poster le replay de la partie où marco fait une charge kamikaze sur un T54 qui pensait se faire une proie facile Je vous poste ça, ce soir!
rastabanana Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 Je viens de me renseigner pour l'histoire du "wet ammorack" : Une petite question de noob qui me turlupine : le "wet ammorack", est ce que ça réduit les chances de se faire endommager l'ammorack ou ça réduit juste les chances de se faire péter l'ammorack? Juste les chances d'explosions. En revanche la compétence Safe Stowage du loader réduit mes risques de se faire endommager l'ammorack (et par voie de conséquence, le risque qu'il explose aussi ) Nijni, tu sais ce qu'il te reste à ne pas faire ^^
en_congés Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 Vu sur le FB de WoT : c'est bien beau de faire ce genre de sondage, mais c'est quand que vous vous mettrez vraiment à revoir les équilibrage du matchmaking ( je viens d'avoir une partie avec 12 ARTY dans chaque camp et 3 rang 10 ! j'en ai le screen )
rastabanana Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 Vu sur le FB de WoT : Le mec, il n'a qu'à pas jouer à 4h du mat' aussi... Le matchmaking, il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a sous la main. Quand il y a une surreprésentation d'une population à un instant T, ben dans les parties, c'est pareil (ce qui ne veut pas dire que c'est normal mais on peut s'y attendre en jouant à certaines heures de no life.)
Nijni Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 Je viens de me renseigner pour l'histoire du "wet ammorack" : Nijni, tu sais ce qu'il te reste à ne pas faire ^^ Merci de t'être renseigné Vu sur le FB de WoT : Ah! ah!
rastabanana Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 Marco, tu te laisse aller... Prend exemple, sur Nijni : [/provoc gratuite mais plaisante]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.