LaCroix Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 J'aurais marché dans la provoc si je t'avais pas dit qu'en ce moment j'étais pas au mieux. (et de toute façon dans l'ensemble je suis quand même toujours au-dessus de Nijni )
Nijni Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 Marco, tu te laisse aller... Prend exemple, sur Nijni : [/provoc gratuite mais plaisante] Faut dire qu'on a pas chômé ce w-e. C'était intensif ! J'aurais marché dans la provoc si je t'avais pas dit qu'en ce moment j'étais pas au mieux. (et de toute façon dans l'ensemble je suis quand même toujours au-dessus de Nijni ) Au dessus, au dessus... On change parfois
rastabanana Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 J'aurais marché dans la provoc si je t'avais pas dit qu'en ce moment j'étais pas au mieux. Ne déprime pas, je te laisserai rm un peu parce qu'hier, j'ai rm plus qu'à mon tour Edit: je viens de trouver ça sur l'IS4 :
LaCroix Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 C'est devenu world of mecs qui font nawak ou quoi? Démonstration par l'exemple, à l'instant: Live Oaks, je pars du point 2 (nord-Est) en IS, y a 2 IS-3, 1 Tiger et le reste c'est que du tier 6. En face la même (avec un T25/2 et un T-44 dans le rôle d'un des IS-3 et de l'IS pour nous ), on fonce dans la ville, déja les IS-3 se font à moitié défoncer par le T-44 qui est tout seul dans un coin de la map, ils mettent 2 bonnes minutes avant de se décider à aller l'enfoncer, le temps bien sur que le reste de l'équipe adverse arrive et leur mette encore plus cher. Bilan:le T-44 finit par y passer, un IS-3 est dead et l'autre est moitié HP. On finit par nettoyer en ville (j'aide bien ), et on se retrouve face à une ligne composée du T25/2, d'un PzIV, du Tiger et d'un IS-3 en face. Personne fait rien chez nous, je décide de prendre les devants et de leur dire de me suivre quand je rushe, on est 6 ils sont 3 et moins costauds (l'IS-3 avait avancé et pouvait plus nous tirer dessus). Bilan, je rushe tout seul, les autres me regardent faire et continuent d'essayer de toucher le T25/2 qui était derrière une petite butte et avait juste fait dépasser la tourelle (donc intouchable) et les 2 autres qui avaient reculé pour pas se faire tirer dessus comme des pigeons. Bilan, tous mes équipiers morts, pas un seul sur les 3 en face. Wonderful!
en_congés Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Bon j'ai réussi à jouer hier sur mon wifi pourrave lillois. Enfin "réussir à jouer" est une expression, vu que je dois être à 70%...de défaites
rastabanana Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Bon j'ai réussi à jouer hier sur mon wifi pourrave lillois. Enfin "réussir à jouer" est une expression, vu que je dois être à 70%...de défaites on a fait 50-50 sur deux parties tout les deux ^^ Mais effectivement hier c'était festif niveau débilité. Ne pas savoir regarder une mini map alors qu'on est arrivé au tiers 8, ça fait peur...(cf notre partie sur Cliff, où les mecs attendent sagement de se faire encercler + regarde au loin le lowe se faire dézingué par deux t59 + l'arti qui aide le couloir gauche où ça push pas et ça sert à rien... dommage au bout d'une minute de jeu, ils avaient plus d'arti et un tigre en moins (par bibi)). Plus le désormais grand classique, le camping dans la forêt de Murovanka, un contre 14 en amx 13 90... Un kill puis rideau. Après en hummel, ça s'est plutôt bien passé. En T20, on s'est fait un "all rush cap" sur Komarin (cimer la doublée à 700xp). Bref en espérant ne pas recroiser autant de débiles....
Nijni Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Ce soir back in business les mecs ! Après le match par contre
Nijni Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 je me suis fait défoncer toute la matinée Ca a quel goût ?
en_congés Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Ce soir back in business les mecs ! Après le match par contre Idem.
Wingeeky Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Posté(e) 19 juin 2012 Ce soir back in business les mecs ! Après le match par contre Idem. Idem
Yoda Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Je pourrais jouer avec vous ? Parce que j'en ai marre de prendre de grosses branlées. Parfois je me fais éclater en 1 seul coup
Wingeeky Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Posté(e) 19 juin 2012 Je pourrais jouer avec vous ? Parce que j'en ai marre de prendre de grosses branlées. Parfois je me fais éclater en 1 seul coup Bah carrément ! T'as fini le tuto ? On va se faire quelques entraînements avant d'entrer sur le champ de bataille Surveille ton chat WoT après le match
en_congés Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Je pourrais jouer avec vous ? Parce que j'en ai marre de prendre de grosses branlées. Parfois je me fais éclater en 1 seul coup Vu comment tu te fais éclater sur le forum déja
rastabanana Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Bah carrément ! T'as fini le tuto ? On va se faire quelques entraînements avant d'entrer sur le champ de bataille Surveille ton chat WoT après le match Je plussoie cette bonne idée! Du coaching! @yoda: je te recommande très vivement l'achat du Hors Série de Canard PC pour t'aider si ce n'est pas déjà fait. Même après plus de 4000 parties, on y apprend des trucs, c'est dire, comment c'est interessant et instructif!
Nijni Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 La journée de solidarité est passée, je passe mon tour !
en_congés Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 La journée de solidarité est passée, je passe mon tour ! Idem, j'ai déja bien donné avec Sienko Depuis, le 'on va les prendre à revers" est devenu mythique.
SienKo Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Idem, j'ai déja bien donné avec Sienko Depuis, le 'on va les prendre à revers" est devenu mythique. J'suis là ce soir les gars!
rastabanana Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 http://www.planetwot.com/playerDailyStats/?name=zgueg Monsieur 50%!!!
LaCroix Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Vous relèverez la précision d'horloger avec laquelle je fais tout ça. Rien n'est laissé au hasard.
LaCroix Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Non mais je fais au minimum 3 frags tout seul par partie, mais je tombe qu'avec des équipes de plots qui font nawak. En KV-3 par exemple, j'ai fait minimum 800 XP en perdant à chaque fois... Edit:Ah bah non en fait, fallait juste que je scoute en KV-3 en fonçant dans le tas sur Malinovka parce que personne fait rien pour qu'on gagne
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.